[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GRAZOU

C'est rare de voir CG s'exprimer sur ce sujet
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
joguy

Je suis d'accord avec toi Jeff, on a vraiment l'impression que pour être sélectionné en équipe de France, il faut être dans un gros club français et c'est pas prêt de changer :evil:

Le problème c'est que si un joueur d'un petit club est sélectionné, sa valeur va grimper en flèche, ce qui fait les affaires des petits clubs, mais certainement pas des gros clubs comme Marseille, Lyon ou Bordeaux qui vont devoir sortir un gros chèque à la fin.

2 conséquences :

D'une, ces gros clubs s'affaiblissent financièrement et ont du coup moins d'argent pour se payer se super bons joueurs qui leur permettront de faire bonne figure en Europe.

De deux, un petit club grimpe les échelons, n'est pas très valorisant pour le championnat, tout simplement. Imagine un jour Lorient en Champion's League. Ca nous ferait énormément plaisir, mais côté business, ça serait une vraie catastrophe. Qui s'intéresserait aux matchs de Lorient en Europe, mis à part les lorientais?

Je suis persuadé qu'un championnat avec 2 / 3 gros club est un idéal, et que derrière tout est fait pour que ça reste comme ça. :?
Modifié en dernier par joguy le 14 août 2008, 09:49, modifié 1 fois.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
Céline
Êtes vous un robot ? : NON

Sans doute parce que c'est un nouveau sélectionneur.
Je suis persuadée que s'il confirme les bonnes dispositions qu'on a vu samedi, il y goûtera à nouveau à l'Equipe de France.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Fred

Une sélection en espoirs ne fait pas beaucoup monter le prix d'un joueur. De plus Gameiro était déjà international espoir avant de venir à Lorient. Donc la "théorie du complot" anti-petits clubs qui vendront cher leurs joueurs au gros club ne me parait pas valable pour les espoirs.
vinny56

Surtout qu'on peut pas dire que Strasbourg était un grand club
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
joguy

fred a écrit :Une sélection en espoirs ne fait pas beaucoup monter le prix d'un joueur. De plus Gameiro était déjà international espoir avant de venir à Lorient. Donc la "théorie du complot" anti-petits clubs qui vendront cher leurs joueurs au gros club ne me parait pas valable pour les espoirs.
Effectivement, je pensais au A en disant ça. :merlu:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
l'ancien

le type vient de strasbourg on peut pas dire que c'est le plus grand club donc ca ne veut rien dire tout ca...
puis gameiro on attend qu'il plante et voila il sera naturellement selectionné au fil de ses prestations. :wink:
toujours les pieds sur terre , la tête dans les étoiles...
Chawax
Administrateur

Gameiro fait partie de la liste des joueurs retenus par Eric Mombaerts pour les rencontres des Espoirs contre Malte et la Bosnie :grin:
GRAZOU

Logique
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
merlubreizh

Les anciens lorientais Rémy Riou et Frédéric Nimani y figurent aussi.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
OTH56

Le dernier en date appelé en espoirs, c'était Ciani non ?
ICI C'EST LORIENT !
Fred

Je pense que c'est plutot Remy Riou. Ciani a été selectionné en espoirs quand il jouait à Sedan mais je ne sûr que c'était toujours le cas après son transfert à Lorient (la génération 84-85 est vite passée à la trappe après avoir loupé la qualif pour l'Euro ou une autre compèt importante, je ne sais plus trop).
Movez_Lang

Gameiro sera présent face a Auxerre? je ne connais pas les dates des matchs
Alexandra

Oui Gameiro sera là pour Auxerre. :wink:
L'Equipe de France Espoirs disputera en septembre ses deux dernières rencontres des éliminatoires de l'Euro 2009, le vendredi 5 à Boulogne-sur-Mer face à Malte puis le mardi 9 en Bosnie
Voilà les dates de matchs (fff.fr)
Movez_Lang

ok ok merci de ta réponse
OTH56

fred a écrit :Je pense que c'est plutot Remy Riou. Ciani a été selectionné en espoirs quand il jouait à Sedan mais je ne sûr que c'était toujours le cas après son transfert à Lorient (la génération 84-85 est vite passée à la trappe après avoir loupé la qualif pour l'Euro ou une autre compèt importante, je ne sais plus trop).
J'ai pensé à Riou après coup. Par contre pour Ciani je crois qu'au tout début de sa 1 ère saison à Lorient, il a été appelé pour pallier un forfait.
ICI C'EST LORIENT !
Fred

C'est fort possible pour Ciani. J'ai aussi un vague souvenir qu'il avait été selectionné une fois (sans jouer) en tant que lorientais :wink:
Ça devait être en début de saison 2006/2007 alors que Riou a été selectionné à partir du moment où il est devenu titulaire (c.a.d à l'autonme).
beeen

et ils se partageaient le match avec lloris je crois
delka

Bonne nouvelle pour Gameiro, et pour nous aussi, car il va falloir qu'il se montre s'il veut gagner sa place !
Chawax
Administrateur

Movez_Lang a écrit :Gameiro sera présent face a Auxerre? je ne connais pas les dates des matchs
Les équipes nationales jouent à des dates réservées pendant lesquelles il n'y a pas de championnat, donc évidemment qu'il jouera :wink:
merlubreizh

Il sera sur le banc des remplaçants ce soir :wink:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Lorientais-29

L'équipe de France Espoirs a écrasé son homologue maltaise (5-0) en match de qualification pour l'Euro 2009, et ce, malgré l'expulsion de Gouffran dès la 34e minute de jeu. Remy, Gouffran, Cabaye et Nimani par deux fois son les buteurs du soir.

Gameiro est renté à la 69ème minute et aura eu une occasion en décochant une frappe sèche à ras de terre, détournée d'une manchette par le gardien maltais après avoir pris de vitesse la défense.
Modifié en dernier par Lorientais-29 le 05 sept. 2008, 19:37, modifié 1 fois.
Allez Lorient!
Antho

Victoire 5-0 des bleuets. Gameiro a joué 25 minutes sans scorer.
boboss35

Une entrée très intéressante et une activité (habituelle) de tous les instants malgré un positionnement initial sur le côté gauche ! Ce qui ne l'a pas empêché de se "promener" sur tout le front de l'attaque.
Yokusho

Gouffran sera suspendu pour le match de Mardi. Gameiro titulaire ?
Olivier

Normalement Gameiro ne devrait pas être titulaire demain soir contre la bosnie.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Olivier

Gameiro, diminué par une douleur musculaire, s'est contenté de trottiner hier. Il sera remplaçant ce soir.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
merlubreizh

Gameiro n'était pas titulaire et n'est pas rentré en jeu ce soir lors de la victoire de la France en Bosnie 1-0 (Bellaïd 68e)
Coluche.
Merlus

Non ils ont dit sur Canal qu'il était protègé pour pouvoir jouer à Monaco samedi.
Il est légèrement blessé ...
PédronForEver

pourvu que la valse des blessés ne continue pas...
Répondre
  • Informations