Il y a eu encore 2 articles dans Le Télégramme cette semaine.
Pour ceux qui n'ont pas connaissance du petit truc qui a donné raison à Modicom devant le Tribunal Administratif.
Je cite le Télégramme : "S'estimant lésée lors de l'attribution du marché de gros œuvre à la société Eiffage, la société Modicom de Plouhinec avait introduit un recours devant le tribunal administratif ... qui devait lui donner raison, sur un point de pure forme, la ville n'ayant pas indiqué, au moment de prendre sa décision, avec précision les délais et les voies de recours dont disposent les entreprises pour contester son choix.
Résultat : la ville relance toute la procédure d'appels d'offres concernant la construction de la tribune Sud du Moustoir. Pas gagné."
Monsieur Modicom conteste quand même pour pas grand chose. Ça râle beaucoup à Lorient après lui car il veut emmerder la mairie mais finalement il emmerde plus le FCL.
Ce matin, on en a encore discuté entre nous à l'entraînement. Mr Modicom s'en fout. Cet hiver il sera installé tranquillement au chaud dans les loges pour regarder les matchs avec des toasts et un verre de champagne à la main.
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Maurice
- Légende des Merlus
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le pire, c'est qu'il risque de devenir célèbre. Bientot, on dira "maudit comme la construction de la tribune sud du Moustoir" 
- delka
- Habitué du Moustoir
Si si, elle a en partie financé ce projet, puisqu'elle a une société, société à laquelle appartiennent les Pen Duick d'ailleurs, et elle a investit dans la cité de la voile une partie de ses fonds propres. Cette info me vient tout droit du Directeur de la Sellor, société qui a géré la construction de la cité de la voile.Bran Ruz a écrit :Madame Tabarly n'a rien financé
- Bran Ruz
- Merlus
C'est l'association Eric Tabarly qui gère les Pen-Duicks , pas une société. Et cette association a un droit de regard sur le contenu de la Cité de la Voile et son évolution , c'est même elle qui décide , mais pour le financement ça donne ça , sur un document de la SELLOR : http://www.sellor.com/uploads/media/dos ... abarly.pdf
Je vois nulle part un financement de Madame Tabarly ou d'une quelconque société.
Je vois nulle part un financement de Madame Tabarly ou d'une quelconque société.
- delka
- Habitué du Moustoir
Autant pour moi, en tous les cas ce financement de Mme Tabarly était prévu au départ (avant projet), et si ça a mis tant de temps, c'est peut-être parce que finalement elle n'a pas pu y mettre des fonds propres. Je pensais qu'elle y avait mis de ses deniers, méa culpa !
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Vu les sommes en jeu, je ne pense pas que Mme Tabarly aurait pu mettre énormément dans l'affaire.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Maurice
- Légende des Merlus
Le nouvel appel d'offres concernant la Tribune Sud est paru dans le Télégramme du 30 Juin 2008 et dans le Ouest-France du 1er Juillet 2008.
Date d'avis de l'appel d'offres : 26 Juin 08
Date limite de réception des offres : 26 Septembre 2008
Recours pour la suspension de la signature du marché ou recours en annulation du contrat dans un délai de 2 mois
Ce qui fait que les travaux ne peuvent commencer donc qu'à partir du 26 Novembre 2008 , voire plus tard. Les entreprises étant en congé pour les fêtes, j'en déduis que les travaux pourraient commencer au mieux en Janvier ou Février 2009.
Date d'avis de l'appel d'offres : 26 Juin 08
Date limite de réception des offres : 26 Septembre 2008
Recours pour la suspension de la signature du marché ou recours en annulation du contrat dans un délai de 2 mois
Ce qui fait que les travaux ne peuvent commencer donc qu'à partir du 26 Novembre 2008 , voire plus tard. Les entreprises étant en congé pour les fêtes, j'en déduis que les travaux pourraient commencer au mieux en Janvier ou Février 2009.
Modifié en dernier par Maurice le 01 juil. 2008, 20:38, modifié 1 fois.
- delka
- Habitué du Moustoir
D'après ce que j'ai entendu, dans le meilleur des cas ce sera un démarrage tout début 2009.
- vinny56
- Habitué du Moustoir
un an et demi pour une tribune de meme pas 5000 place 
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
nico565656
- Nouveau Merlu
es que quelqu un sais si il aura une tribune sud provisoire cette saison? car il mette que il y a plu de billet pour lorient lyon dans ce niveau
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Oui je crois. Si je me rappelle bien, ils doivent installer une tribune sud provisoire.
- Maurice
- Légende des Merlus
La tribune Sud provisoire devrait être en place pour le match de Lyon car sur le site du club, ils annoncent des places en vente au prix de 14 euros et 13 euros en virage Sud pour ce match.
- Jeff56
- Merlus
Virage , c'est debout ..ça ne veut pas dire qu'ils vont remettre les tribunes provisoire . 
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
14 euros c'est en Tribune
et 13 euros c'est en virage