Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Céline
Êtes vous un robot ? : NON

Au moins D. Le Botmel se donne la peine de venir saluer les supporters adverses. Dans les autres stades où j'ai pu aller, je n'ai jamais vu d'autres speakers faire ça.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Vince409

Pour répondre à vos questions, non il n'a pas demandé d'augmentation ( Même s'il aurait pu! çà fait dix ans qu'il est au club !! il faisait le "DJ" avant)!!
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
Céline

C'est certain que la manière laisse à désirer (et est même lamentable) mais quand on voit ce qui c'est passé avec Patricia à la boutique, ça ne m'étonne guère. :roll:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Vince409

Tant que certaines personnes occupent des places importantes dans le staff administratif ce sera comme çà...
J'ai bossé pour le club moi aussi et franchement çà craint vraiment au niveau structure...
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
David

Quelle bonne nouvelle :mrgreen:

Le Télégramme
Didier Le Botmel, speaker officiel du FC Lorient, a été élu micro d’or de Ligue 1 pour la saison 2007-2008 avant-hier.
RETOUR DU 4/4/2
Céline

En même temps, lui, on le remarque. Dans d'autres stades, on ne rend même pas compte qu'il y a un speaker!
Coluche.
boboss35

Je l'aime bien moi aussi Didier Le Botmel ! Il fait sympa et me fait bien rire avec son slogan et sa manière de s'agiter dans tous les sens ! Encore que je le trouve un peu moins actif qu'il y a quelques saisons où il a manqué à plusieurs reprises de se vautrer au beau milieu du terrain ! :lol:
Pour en revenir à l'ambiance au Moustoir, je fais partie de ceux qui ont adoré le dernier match de la saison passée ! Un stade comble, une musique festive et des milliers de personnes à danser et à chanter avec leur petit drapeau aux couleurs du club ! Le contexte s'y prêtait, certes, mais j'espère que les dirigeants auront la bonne idée de renouveler l'expérience au cours de cette saison !?
Quant à l'éclairage du stade en règle générale...!? :roll: Quelqu'un sait-il s'il y a une quelconque amélioration des installations de prévue avec l'aggrandissement du stade ?
Schev

Une juste récompense, il mérite largement le trophée
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
boboss35

Schevchenkone a écrit :Idem que Bran Ruz, je ne suis pas un fan de Le Botmel. Je préférais l'autre plus sobre.

Je ne remets pas en question sa passion pour notre club mais j'ai l'impression que notre cher Didier est là pour faire son show, il n'y a qu'à voir son entrée sur le terrain. Et puis effectivement le voir courir, s'agiter dans tous les sens c'est un peu ridicule dès fois quand même.

Mais bon il est en tout cas moins con que celui du Parc des Princes :?
Tu as changé d'avis pendant la nuit ? :mrgreen:
Schev

Pas du tout!

Je trouve que cette récompense lui va comme un gant...après tout dépend de l'opinion que l'on a du trophée :mrgreen:
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
miguel56

y aura t il un autre groupe de supporter cette année car en fin de saison de l année derniere g entendu dire qu un groupe voulais se former
boboss35

Oui, les Tango Boys...il me semble ?
merlubreizh

Ouais, les Tango Boys. Mais ils ne sont vraiment pas nombreux pour l'instant.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Bidou

Un groupe de hooligans qui crame des torches en amical et sur les aires d'autoroute, Michèle Alliot-Marie les surveille déjà.
boboss35

Schevchenkone a écrit :Pas du tout!

Je trouve que cette récompense lui va comme un gant...après tout dépend de l'opinion que l'on a du trophée :mrgreen:
Un trophée ridicule pour un mec ridicule, c'est ça ?
:roll:
mor56

cette récompense je pense qu'il la mérite il se dépense sur le terrain pour essayer de lancer l'ambiance et de plus il va toujours saluer les supporteurs adverses pas le cas partout , alors que l'on aime Le Botmel ou qu'on l'aime pas c'est quand le speaker du Moustoir et du FC Lorient encore bravo pour ce trophé .
être ou ne pas être donc je suis
Schev

J'ai pas dit que Didier Le Botmel était un mec ridicule, loin de moi cette pensée :roll: Dès fois quand il s'agite, peut-être, mais je le connais pas donc je ne peux pas dire çà. C'est un homme qui me paraît dévoué, passionné de sport mais j'aime pas trop le speaker.

Quand au trophée çà fait footix plutot
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
boboss35

Je pense que tu avais très bien compris mes propos ! Si tu préfères un speaker froid comme une pierre tombale, libre à toi ! Moi je ne vais pas à un match de foot comme à un enterrement ! Un peu de fantaisie, de gaieté ne fait pas de mal !
Le "Footix d'or" n'est peut-être pas très important pour toi, mais il l'est sûrement pour tous les speakers de France et le travail qu'ils ont accompli tout au long de la saison ! Alors, si tu respectes leur travail, tu respecteras aussi le fait qu'ils soient récompensés pour ça !
Schev

Punaise mais c'est pas la peine d'en faire un fromage!T'es de sa famille ou quoi??

J'ai quand même le droit de ne pas être fan de notre speaker :roll:
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
David

Je ne suis pas fan non plus. Il prend trop de place à mon goût surtout quand Lorient gagne.
Il devrait savoir s'effacer (tout comme la musique) quand les joueurs viennent vers le public.
Il est lourd parfois mais bon ce qu'il fait je serais incapable de le faire.
RETOUR DU 4/4/2
GRAZOU

Je l'ai connu au lycee en 1967....
Il n'a pas change
a l'epoque dans l'equipe de foot du lycee,il se croyait the best alors qu 'il etait limite
par contre,il n'est pas trop desagreable mais son cote touche a tout (velo...) est un peu penible
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Jérôme

GRAZOU a écrit :son cote touche a tout (velo...) est un peu penible
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là?
Bidou

Pareil que tout le monde... mais on peut par exemple le comparer aux 2 pierres tombales qui agissent à Rennes, deux gugus en costard cravate qui sont les rois de la terre mais qui n'apportent vraiment rien de rien, à choisir, y'a pas photo.
system of down

Sa doit pas être facile comme job : quand il essaie de chauffer le Moustoir avant le match et que il y a que 3 pauv gars qui applaudissent ( en tout cas en présidentielle ). A votre avis pourquoi il va devant la tribune sud le plus souvent parceque les gosses ils crient, ils applaudissent...
!!! BAZINGA !!!
GRAZOU

Jérôme a écrit :
GRAZOU a écrit :son cote touche a tout (velo...) est un peu penible
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là?
Didier est mutisports mais son connaissance du velo est superieure a celle du ballon rond
on ne pas etre au top partout
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
David

Je crois qu'il est speaker sur des criteriums et des courses locales.
RETOUR DU 4/4/2
romainy

Il fait entre autres le "grand prix" de lanveur fin aout debut septembre.... Et avoir Le Botmel a 50 m de chez soi en plein apres-midi ca reveille :mrgreen:
merlubreizh

David a écrit :Je crois qu'il est speaker sur des criteriums et des courses locales.
Exact, je me souviens de l'avoir entendu pour le Grand Prix Ouest-France à Plouay.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Merlus

A Camors aussi
Chawax
Administrateur

GRAZOU a écrit :Didier est mutisports mais son connaissance du velo est superieure a celle du ballon rond
on ne pas etre au top partout
S'il commentait le match, oui, mais pour "chauffer" un stade, tu crois qu'il y a besoin d'être au top niveau football ? :wink:
Répondre
  • Informations