Quel temps chez vous?
- guerome56
- P’tit Breizh
Grosse pluie toute la journée sur Brest.
Ca se découvre enfin
Ca se découvre enfin
-
- Légende des Merlus
Il commence à être temps qu'il fasse vraiment beau.
Il n'y a pas 2 jours de soleil de suite quasiment
Un peu de chaleur, c'est pas mal non plus. Presque comme l'an dernier.
Pas étonnant qu'il y ait très peu de touristes cette année ...
Il n'y a pas 2 jours de soleil de suite quasiment

Un peu de chaleur, c'est pas mal non plus. Presque comme l'an dernier.
Pas étonnant qu'il y ait très peu de touristes cette année ...
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Tout ceci est facheux!
A Paris, il fait tellement chaud et beau qu'on aimerait bien aller se baigner à la mer mais malheureusement, elle n'est point là!
Et à Lorient, il y a la mer mais il ne fait pas forcément beau ces temps-ci d'après ce qu'on m'a dit. La vie est mal faite!
A Paris, il fait tellement chaud et beau qu'on aimerait bien aller se baigner à la mer mais malheureusement, elle n'est point là!
Et à Lorient, il y a la mer mais il ne fait pas forcément beau ces temps-ci d'après ce qu'on m'a dit. La vie est mal faite!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Bran Ruz
- Merlus
Hier soir il faisait très bon sur Larmor , la mer était encore à 19° à 22h et le vent était nul. Pas de quoi se plaindre même si l'été est pas génial quand même , enfin c'est largement moins pire que l'année dernière.
Il y a peu de touristes et c'est toute la Bretagne qui est concernée mais là pour le festival interceltique , ça va bouger.
Il y a peu de touristes et c'est toute la Bretagne qui est concernée mais là pour le festival interceltique , ça va bouger.
- Fred
- Légende des Merlus
Faut pas exagérer non plus. Il ne fait pas beau de manière continue sur plusieurs jours mais il y a quand même de belles journées (surtout l'après-midi). Ses derniers jours :
- samedi et dimanche : matiné mitigé, soleil l'après-midi
- lundi : un tout petit peu de soleil le matin et grosse pluie l'après-midi
- mardi et mercredi : matiné mitigé et grand soleil l'après-midi (seulement quelques nuages d'altitudes de temps en temps)
- aujourd'hui : couvert ce matin, pluie par intermittence l'après-midi et belles éclarcies après 19h
Ce n'est pas très chaud (rarement au dessus de 25°) mais pas froid non plus (les jours où l'on n'atteint pas 20° sont rares) et parfois venté (bien pour faire de la voile
) mais c'est largement mieux que l'année dernière.
- samedi et dimanche : matiné mitigé, soleil l'après-midi
- lundi : un tout petit peu de soleil le matin et grosse pluie l'après-midi
- mardi et mercredi : matiné mitigé et grand soleil l'après-midi (seulement quelques nuages d'altitudes de temps en temps)
- aujourd'hui : couvert ce matin, pluie par intermittence l'après-midi et belles éclarcies après 19h
Ce n'est pas très chaud (rarement au dessus de 25°) mais pas froid non plus (les jours où l'on n'atteint pas 20° sont rares) et parfois venté (bien pour faire de la voile

-
- Légende des Merlus
C'est bien ce que je dis : il ne fait pas forcément beau ces jours-ci.
Enfin, je préfère largement avoir 25° que 35°!

Enfin, je préfère largement avoir 25° que 35°!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- system of down
- Habitué du Moustoir
Je me suis baigné à L'Armor il y a 1 semaine : Gélé (17°) , impossible d'y rester plus de 2 minutes, par contre a St Malo (19°)
on y rentre comme dans son bain.
Cette différence de degré est du a quoi ? différence entre La Manche et l'océan atlantique ?

Cette différence de degré est du a quoi ? différence entre La Manche et l'océan atlantique ?
!!! BAZINGA !!!
- delka
- Habitué du Moustoir
A la même heure à Gestel, il fallait la petite laine pour aller dehors et en plus il y avait toujours du vent.Bran Ruz a écrit :Hier soir il faisait très bon sur Larmor , la mer était encore à 19° à 22h et le vent était nul.
- Fred
- Légende des Merlus
Il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu dans la température de l'eau et on peut avoir une différence de 1 ou 2° entre 2 plages distantes de seulement quelques km. De manière général, pour avoir une eau plus chaude, il faut mieux choisir :system of down a écrit : Cette différence de degré est du a quoi ? différence entre La Manche et l'océan atlantique ?
- une plage "plate" c'est à dire pour laquelle il faut faire pas mal de distance pour avoir de la profondeur (dans les environs de Lorient, il y a une grosse différence entre le Perello et le Fort-Bloqué par exemple)
- une marée descendante après un après-midi ensoleilé (l'eau a chauffé dans les endroits à faible profondeur pendant la marée haute)
-
- Légende des Merlus
C'est rare , en général la mer dans le Morbihan est légèrement plus chaude que dans le Nord Bretagne ...Cette différence de degré est du a quoi ? différence entre La Manche et l'océan atlantique ?
moi je préfères plouhinec.
mais en vrai je préfère peniscola. Parce que la mer à 17° c'est pas mon truc
mais en vrai je préfère peniscola. Parce que la mer à 17° c'est pas mon truc

-
- P’tit Breizh
tu parles des kaolins ?GRAZOU a écrit :"ma plage" du couregant me suffie amplement et je ne plains pas

-
- Informations
-