Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

DOMINTOR a écrit : le Moustoir est ultra-sombre, limite lugubre[...] pire que le stade de Nancy.
Punaise, ça fait des années que je le dis, mais y'en a toujours qui disent " qu'on s'en fout ! ".

Et bien non, on s'en fout pas, bordel de m...
escalier 7
Nouveau Merlu

Que donne le recrutement des ultras? Serontils encore plus nombreux cette année.J'ai trouvé l'initiative des affiches dans lorient vraiment super.J'espère pour eux que c'est efficace.Quelqu'un peut il me renseignier!
toujours lorientais
Vince409
Habitué du Moustoir

Messieurs dame, sachez que le speaker, non pas Didier Le Botmel mais l'autre n'a pas vu son contrat renouveler pour cette saison....il l'a appris par téléphone !!
C'est vraiment la grande classe quelque fois ce club !
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C'est vraiment dommage, il était très bien, très pro, très sobre. On va le regretter. :(
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Bran Ruz
Merlus

Ben ils se sont trompés de speaker , c'est Le Botmel qu'il fallait virer , il va encore brailler dans son micro toute une saison alors qu'on comprend rien à ce qu'il dit , du moins quand on est en nord. Ca plus la musique à fond , ça va être un plaisir pour les oreilles. :evil:
L'autre speaker , élégamment viré apparemment , savait parler et se rendre compréhensible , dommage pour lui et pour nous.
DOMINTOR

Le cas de l'ambiance au Moustoir me semble proche d'être désespéré quand même.
Jérôme
Merlus

Moi j'l'aime bien le gars Botmel... et très sincèrement je n'ai jamais compris à quoi ça servait d'avoir 2 speakers.
Maintenant, vu ce que tu écrits Vince, la manière de faire manque sérieusement de classe.

A 1 semaine de la saison en plus? J'imagine qu'il a en plus besoin de cet argent pour vivre non?
Bruno
Merlus

Il a peut-être demande une augmentation au club
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Céline
Légende des Merlus

Moi aussi j'aime bien D. Le Botmel et les 2 associés (un très sobre et l'autre à fond), je trouvais ça pas mal.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Bruno
Merlus

La fête c'est le football, le football c'est la fête ! :mrgreen:
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Céline
Légende des Merlus

Non, c'est le football c'est la fête, la fête c'est le football!
T'as pas encore assez écouté le slogan! :o :mrgreen:
Coluche.
Bran Ruz
Merlus

Redted a écrit :Idem. Pour moi le problème, c'est la sono !
Si Le Botmel ne criait pas dans son micro , ça pourrait passer , mais lui plus la sono c'est pénible.
Bran Ruz
Merlus

Le problème n'est pas de l'entendre mais de le comprendre , et dans les deux cas ça le fait pas. :wink:
Schev
Légende des Merlus

Idem que Bran Ruz, je ne suis pas un fan de Le Botmel. Je préférais l'autre plus sobre.

Je ne remets pas en question sa passion pour notre club mais j'ai l'impression que notre cher Didier est là pour faire son show, il n'y a qu'à voir son entrée sur le terrain. Et puis effectivement le voir courir, s'agiter dans tous les sens c'est un peu ridicule dès fois quand même.

Mais bon il est en tout cas moins con que celui du Parc des Princes :?
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
GRAZOU
Merlus

savez vous que notre ami Didier (vieux frere du lycee joseph loth) est adjoint au maire de Kleg?
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Répondre
  • Informations