j'ai bien aimé la réplique (que je retranscris a peu prêt) "heureusement que Bruges est en Belgique, sinon y aurait trop de touristes"
Cinéma et télévision
-
Serj MUC95
- Nouveau Merlu
Trés bonne comédie noire effectivement
j'ai bien aimé la réplique (que je retranscris a peu prêt) "heureusement que Bruges est en Belgique, sinon y aurait trop de touristes"
- system of down
- Habitué du Moustoir
J'espère que sur se forum quelqu'un connait Leslie Nielsen et les Y a t-il un flic.....
Moi je suis fan dans le même genre il y a Détonateur et Agent 00, je trouve sa énorme
Moi je suis fan dans le même genre il y a Détonateur et Agent 00, je trouve sa énorme
!!! BAZINGA !!!
- Bruno
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce soir ! Interville en direct de Vannes 
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Pulp
- Habitué du Moustoir
Super film. La vanne sur Tottenham m'a fait la soirée.fred a écrit :Je suis allé voir "Bons baisers de Bruges" ce soir au cinéma. C'est vraiment une bonne comédie morbide. Bon il faut quand même aimer l'humour noir.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
-
DOMINTOR
Victoire de Vannes, avec un temps sur le Mur des champions qui lui offre provisoirement une place en finale.Bruno a écrit :Ce soir ! Interville en direct de Vannes
Hélas, point de Philippe Corti ce soir!
-
jean mérant
Essaie Top Secretsystem of down a écrit :J'espère que sur se forum quelqu'un connait Leslie Nielsen et les Y a t-il un flic.....![]()
- Jeff56
- Merlus
Ils sont un peu taré les mecs du GIGN sur france 3 !!
Moi ..au bout de 3 pompes je fais un arret cardiaque
Moi ..au bout de 3 pompes je fais un arret cardiaque
-
Céline
- Légende des Merlus
J'avais déjà vu le reportage et je le regarde à nouveau.
Je suis admirative!
Je suis admirative!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- inzlor
- Habitué du Moustoir
Ben moi j'étais sur la 5 "Guarani, main basse sur l'eau" impressionnant comme l'eau peut susciter comme convoitise 
-
jean mérant
Avec une BO des plus couillues.Redted a écrit :Et shaft...
Le doc sur Brown était excellent j'ai enregistré le concert diffusé après ainsi de sweet badass bidule de van peebles
- Chawax
- Administrateur
Ce soir sur France 3, diffusion du (très long) film de David Lean, "La fille de Ryan". Rien que pour admirer les paysages irlandais, ça vaut le coup 
- David
- Merlus
D'après le site du Point Morgan Freeman aurait eu un très grave accident de voiture il serait (les avis diverges) entre la vie et la mort.
J'espère qu'il va s'en sortir c'est un excellent acteur.
J'espère qu'il va s'en sortir c'est un excellent acteur.
RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
Je viens d'entendre ça sur I-Télé, j'espère qu'il va s'en sortir 
- romainy
- Habitué du Moustoir
Il semblerait qu'il n'ait qu'une epaule et le coude cassé ....