Personnellement je trouve que Hautcoeur a fait des matchs plus que corrects, et je pense que ce serait bien de le conserver.
Ce n'est pas un buteur et alors ?
Abriel aussi il en a râté quelques unes, on ne dit pas de lui pour autant qu'il n'est pas bon, il faut arrêter un peu les conneries. Ces garçons ne sont pas des buteurs et ce n'est pas leur rôle d'ailleurs, sinon ils joueraient tous en pointe.
[Joueur] Yohan Hautcoeur
- delka
-
- Êtes vous un robot ? : NON
J'espère vraiment qu'il sera encore parmis nous la saison prochaine. 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- razorback
- Modérateur
Annoncé sur HIT WEST ce matin , l'option ne sera pas levée donc retour dans le forez pour Hautcoeur.
- merlubreizh
Peut-être un retour provisoire, car on sait que les dirigeants lorientais vont négocier avec leurs homologues stéphanois pour l'acheter moins cher.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Bruno
Il voudrait bien resté en Bretagne, j'ai discuté avec lui samedi soir.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
-
Oui mais Hautcoeur ne vaut pas 2 Millions
- Jeff56
Et as tu réussis à le convaincre de rester pour 1500 Euros/mois plus un emploie à la mairie ?Bruno a écrit :Il voudrait bien resté en Bretagne, j'ai discuté avec lui samedi soir.
- fcl78
Il a permis à Lorient de se maintenir comme toutes l'équipe, mais je ne suis pas convaincu par son apport dans le jeu car il manque de clairvoyance et de physique. Il semble souvent tombé à cause du vent. Il a fini avec 5 matchs avec 5 et il a eu ses meilleurs note face à Toulouse (6-7).
Sa 14 place ne fait pas de lui un joueur très performant, mais je peux me tromper.

Sa 14 place ne fait pas de lui un joueur très performant, mais je peux me tromper.
- Soundsystem56
Tu peux te tromper effectivement
Pas certains qu'une série de chiffres soit révélateur d'une saison d'autant que ton tableau place Bourhani en haut de classement et trois autres joueurs dont Genton et Boutruche qui ont nettement moins joué que lui.
A ce jeu là, les stats faussent complètement la réalité.

A ce jeu là, les stats faussent complètement la réalité.
-
C'est sur qu'une série de note de l'Equipe, c'est un super argument pour évaluer la qualité d'un joueur , excellent 
Tu peux dire que d'après les notes de l'Equipe, c'est le meilleur milieu droit car il a une meilleure moyenne que Marin, Mansouri et Namouchi

Tu peux dire que d'après les notes de l'Equipe, c'est le meilleur milieu droit car il a une meilleure moyenne que Marin, Mansouri et Namouchi

Dans ce tableau, Bourhani est meilleur que Jallet, Ciani, Saifi et Le Pen.
ça n'a donc aucun intérêt.
Je précise que je trouve Hautcoeur excellent et précieux comme joueur, à l'inverse de ce qu'on lit parfois ici.
Il a d'ailleurs gagné sa place de titulaire au fil de la saison.
S'il n'a pas converti quelques occasions, on peut aussi dire qu'il a su se les créer.
Il a d'ailleurs gagné sa place de titulaire au fil de la saison.
S'il n'a pas converti quelques occasions, on peut aussi dire qu'il a su se les créer.
- Soundsystem56
+1jacky a écrit :Je précise que je trouve Hautcoeur excellent et précieux comme joueur, à l'inverse de ce qu'on lit parfois ici.
- yannouch
+1
Trés bon joueur, qui peut meme prévoir une reconversion en libéro dans quelques années
J'adore
Trés bon joueur, qui peut meme prévoir une reconversion en libéro dans quelques années
J'adore
- OTH56
En libéro 

ICI C'EST LORIENT !
- wawan56
C'est une blague je pense... enfin j'espère 

- fcl78
il faut savoir interpréter:jacky a écrit :Dans ce tableau, Bourhani est meilleur que Jallet, Ciani, Saifi et Le Pen.
parmi le 11 titulaires majeur, il est 11 éme et il n'a aucun but comme EWOLO-MOREL ce qui reste pour un milieu offensif peu sur 24 matchs titulaire. A contrario de Y.JOUFFRE qui a pris une place importante dans le jeu. Notre coté droit est moins performant que le gauche.
-
Non il est le 10 ème , Lulu Le Pen est après d'après "les NOTES de l'Equipe."
Depuis quand l'Equipe s'intéresse à Lorient
Si pour toi Le Pen est mauvais, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Apparemment, t'as toujours pas compris qu'il n'est pas un véritable milieu droit et préfère jouer dans l'axe.
Il a fait une belle saison chez nous et nous a bien dépanner.
Il s'est créé des occasions mais la réussite lui a fui.
Maintenant si nos dirigeants ne veulent pas le conserver : ça vient du fait qu'ils préfèrent surement avoir un véritable milieu droit ou qu'ils jugent l'indemnité trop élevée. De là à dire qu'il est mauvais, faut arrêter.

Depuis quand l'Equipe s'intéresse à Lorient

Si pour toi Le Pen est mauvais, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Apparemment, t'as toujours pas compris qu'il n'est pas un véritable milieu droit et préfère jouer dans l'axe.
Il a fait une belle saison chez nous et nous a bien dépanner.
Il s'est créé des occasions mais la réussite lui a fui.
Maintenant si nos dirigeants ne veulent pas le conserver : ça vient du fait qu'ils préfèrent surement avoir un véritable milieu droit ou qu'ils jugent l'indemnité trop élevée. De là à dire qu'il est mauvais, faut arrêter.
- fcl78
-
c'est un très bon joueur mais à son poste de predilection il y a déjà beaucoup de monde.il a été excentré coté droit après la blessure de namouchi et s'en est pas trop mal tiré à mon avis,même s'il ne percute pas comme un joueur offensif.
- merludefond
Mardi 01 Juillet 2008 08:14
Yohan Hautcoeur vers Lens ?
A 26 ans, le milieu de terrain stéphanois Yohan Hautcoeur ne manque pas de propositions. Selon Le Parisien du jour, trois formations s’intéressent à lui. Il s’agit de Lille, Lens et Grenoble.
http://www.lensois.com/index.php?Page=breves&ID=7981
Yohan Hautcoeur vers Lens ?
A 26 ans, le milieu de terrain stéphanois Yohan Hautcoeur ne manque pas de propositions. Selon Le Parisien du jour, trois formations s’intéressent à lui. Il s’agit de Lille, Lens et Grenoble.
http://www.lensois.com/index.php?Page=breves&ID=7981
- merludefond
Vendredi 04 Juillet 2008 14:05
Lens mais aussi Lille et Grenoble sont intéressés par le milieu de terrain Stéphanois Yohan Hautcoeur. Sous contrat jusqu’en 2010 avec Saint-Etienne et prêté cette saison à Lorient, le joueur ne semble pas enclin à poursuivre l’aventure dans le Forez. Mais les Verts refusent l’idée d’un nouveau prêt et n’envisage qu’un transfert définitif.
Lens mais aussi Lille et Grenoble sont intéressés par le milieu de terrain Stéphanois Yohan Hautcoeur. Sous contrat jusqu’en 2010 avec Saint-Etienne et prêté cette saison à Lorient, le joueur ne semble pas enclin à poursuivre l’aventure dans le Forez. Mais les Verts refusent l’idée d’un nouveau prêt et n’envisage qu’un transfert définitif.
- Jérôme
Selon francefootball.fr qui cite Hautcoeur, le club voulait le garder: « le club souhaitait me garder et j'en étais fier, ça voulait dire que j'avais fait du bon boulot ».
Cependant, c'est lui qui aurait souhaité rester à St-Etienne: « Mon premier choix, c'est Sainté! Le discours du coach (...) m'a plu. Il a dit qu'il qu'il y avait un nouveau train qui partait cette saison, que c'était à nous d'être dans la bonne gare, de monter dans ce train-là.»
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... t_Dev.html
Cependant, c'est lui qui aurait souhaité rester à St-Etienne: « Mon premier choix, c'est Sainté! Le discours du coach (...) m'a plu. Il a dit qu'il qu'il y avait un nouveau train qui partait cette saison, que c'était à nous d'être dans la bonne gare, de monter dans ce train-là.»
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... t_Dev.html
-
- Informations
-