Vous allez voire le beau barrage de la rance.
Et t'es passé à la télé , les inscriptions sont passées à l'antenne !David a écrit :Une participation pour moi au tour. En 95 dans les Pyrénées sur les pentes de Marie Blanque.
Achat d'un pot de peinture à Pau, inscription au sommet du col de HINAULT sous les yeux des espagnols puis fraternisation une bonne partie de la nuit![]()
Le lendemain la kermesse avec les casquettes du PMU, les petits drapeaux, les mini saucissons cochonou...
Sur les pentes d'Hautacam justement.En 95, Indurain a gagné le tour. Ce n'était pas plutôt en 96 l'étape de son implosion.
Tu remettais la coupe au vainqueur?delka a écrit :J'aime bien suivre le tour, c'est assez plaisant. Je n'ai jamais été sur une étape, mais par contre je suis allée plusieurs années de suite aux Critérium de Callac, Plouay et Chateaulin, et j'ai fait une fois la une du Télégramme au côté de Greg LEMON !
Cette année, ce n'est pas l'UCI qui organise la compétition, mais la société Amaury Sports OrganisationBran Ruz a écrit :Si l'UCI ne plombe pas l'édition de cette année en cachant des cas de dopage pour mieux les révéler quelques jours après le départ
C'est pas une question d'organisation et c'est la FFC qui assure la partie officiels et contrôles de la course ( gérée elle par Amaury comme d'habitude ) à la place de l'UCI pour cause d'embrouille sur le pro-tour. Ca plaît pas à l'UCI , qui gère néanmoins les cas de dopage sur les courses précédentes et pourrait sortir quelques affaires concernant des dopés participant au Tour , rien que pour nuire à la grande boucle. Comme pour le cas Rasmussen l'année dernière. Mais on semble être revenu à un peu de raison à l'UCI qui s'est rendu compte qu'elle se tirerait elle aussi une balle dans le pied en faisant ça.merlubreizh a écrit :Cette année, ce n'est pas l'UCI qui organise la compétition, mais la société Amaury Sports OrganisationBran Ruz a écrit :Si l'UCI ne plombe pas l'édition de cette année en cachant des cas de dopage pour mieux les révéler quelques jours après le départ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités