[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Je me lance aussi : transfusion sanguine devance EPO et hormones pour le podium.
-
- P’tit Breizh
A noter la présence sur ce tour de david le Lay sur ce tour le sociétaire de BAL est prêté à Agritubel.
Allez david décroche nous une étape sur tes Terrres.
Allez david décroche nous une étape sur tes Terrres.
- jeff
- P’tit Breizh
combien d'affaires de dopage cette année????
Pour le vélo voici le site:
http://www.cyclisme-dopage.com/annuaire.htm
Pour le vélo voici le site:
http://www.cyclisme-dopage.com/annuaire.htm
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
-
- P’tit Breizh
Y'a pas de raison pour qu'il le soit, ca fait 10 ans l'affaire festina rien a changé.Le vainqueur de 2008 sera t il respectable?
Ce sport a perdu toute sa noblesse il y a bien longtemps.
- Jeff56
- Merlus
Je ne comprends pas comment ce sport de tricheurs peut attiré encore autant de mondes ! 

- Marco
- P’tit Breizh
Il n'y aurait pas autant de monde sur les routes si il n'y avait pas la caravane du tour. Car franchement, un barbeuc pétanque sans la casquette Champion à pois rouge et visière plastique, çà n'a pas la même saveur.
Y a donc pas le choix, si tu veux ta casquette, faut que tu arrives a 10hrs du mat pour avoir une bonne place et t'as plus qu'à espérer avoir de la chance au jetage de la caravane (sinon tu repars avec une grosse main gonflable qui pour le coup n'est pratique ni pour cuire les saucisses, ni pour joué à la pétanque
)
Y a donc pas le choix, si tu veux ta casquette, faut que tu arrives a 10hrs du mat pour avoir une bonne place et t'as plus qu'à espérer avoir de la chance au jetage de la caravane (sinon tu repars avec une grosse main gonflable qui pour le coup n'est pratique ni pour cuire les saucisses, ni pour joué à la pétanque

Supporter n'est pas un crime - CNS
C'est un fan de foot qui dit çaJeff56 a écrit :Je ne comprends pas comment ce sport de tricheurs peut attiré encore autant de mondes !

- Jeff56
- Merlus
Il n'y à pas autant d'hisoires de dopages dans le foot Mr !
On en parle moins en tout cas ça c'est sur.
Faudrait demander à zizou ou à la dèche de nous décrire la pharmacie de la juve des années 90, elle doit avoir grand chose à envier à celle de festina
Faudrait demander à zizou ou à la dèche de nous décrire la pharmacie de la juve des années 90, elle doit avoir grand chose à envier à celle de festina

- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Je me prend pas la tête sont tous dopés de toute façon
, mais doper ou pas les cols des Pyrénées (puisque j'en connais pas mal habitant le coin) ils faut les monter quand même!! rien que hautacam avec ma vieille caisse les parties les plus raides je les monte en 1er!!!!!.

George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Voilà une occasion d'être d'accord avec Jean Mérant car c'est vrai que la juve des années 80 était un modèlejean mérant a écrit :On en parle moins en tout cas ça c'est sur.

- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Une participation pour moi au tour. En 95 dans les Pyrénées sur les pentes de Marie Blanque.
Achat d'un pot de peinture à Pau, inscription au sommet du col de HINAULT sous les yeux des espagnols puis fraternisation une bonne partie de la nuit
Le lendemain la kermesse avec les casquettes du PMU, les petits drapeaux, les mini saucissons cochonou...
C'est la célèbre étape ou Indurain à imploser.
Un bon souvenir quoi
Achat d'un pot de peinture à Pau, inscription au sommet du col de HINAULT sous les yeux des espagnols puis fraternisation une bonne partie de la nuit

Le lendemain la kermesse avec les casquettes du PMU, les petits drapeaux, les mini saucissons cochonou...
C'est la célèbre étape ou Indurain à imploser.
Un bon souvenir quoi

RETOUR DU 4/4/2
- Fred
- Légende des Merlus
En 95, Indurain a gagné le tour. Ce n'était pas plutôt en 96 l'étape de son implosion.
- David
- Merlus
exact 

RETOUR DU 4/4/2
-
- Légende des Merlus
Pour une fois , d'accord avec Jean Mérant ...On en parle moins en tout cas ça c'est sur.
Le cyclisme est loin d'être le seul sport ou il y a du dopage et on peut se passionner quand même.
Et puis c'est vrai que même en étant dopés, faut du courage pour enchainer 3 semaines sur le vélo comme ça
A l'époque d'Hinault ou tout ça, ils étaient autant chargé ...
Après ce sport à la télé, c'est chiant : surtout étapes de plaine.
Mais le grand prix de Plouay vaut le détour !
[/list]