Interview de Kevin Gameiro à France Football.
Gameiro: «Un bon tremplin»
[Joueur] Kevin Gameiro
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
RETOUR DU 4/4/2
- merlukemperle
- P’tit Breizh
Au dela des clichés sur l'ambiance familliale et ce genre de choses, c'est plutot rare de voir un jeune joueur de 21 ans dont le nom était cité par tous dans cette période de transfert comme un attaquant "à suivre", dire ouvertement qu'il préfère le temps de jeu à la monnaie.......Et puis, une remarque concernant le FCL, n'en déplaise à certain footeux qu'on a pu lire sur divers forums ces dernières semaines, le club commence à etre attractif pour des bons joueurs et pas uniquement pour les seconds couteaux ou les pré-retraités..........les temps changent......
Bienvenue jeune homme, et ne changez rien..................( si peut etre une petite chose......votre total de buts à la fin de la saison )
Bienvenue jeune homme, et ne changez rien..................( si peut etre une petite chose......votre total de buts à la fin de la saison )
AN ORIANT FOREVER
-
- Légende des Merlus
je ne sais pas comment il est dans les frappes .
par contre dans le jeu de passes courtes il utilise avec le meme bonheur son pied droit comme son pied gauche.
il est plus droitier mais en tant que droitier il est meilleur du gauche que beaucoup de gauchers le sont avec leurs pieds droits.
idem dans le jeu en déviation et à une touche de balle.
par contre dans le jeu de passes courtes il utilise avec le meme bonheur son pied droit comme son pied gauche.
il est plus droitier mais en tant que droitier il est meilleur du gauche que beaucoup de gauchers le sont avec leurs pieds droits.
idem dans le jeu en déviation et à une touche de balle.
Tiocfaidh ar la.
- Jérôme
- Merlus
- razorback
- Modérateur
Il a de l'ambition et il est franc sur son passage à Lorient , et ça moi j'aime bien
- merlubreizh
- Merlus
Comme quoi ça existe encore les joueurs qui ont la tête sur les épaules. Heureusement, car ça se perd !
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Bidou
- Habitué du Moustoir
Apparement, le jeune homme ne sait pas qu'on a fini dans la première partie de tableau cette saison 

- system of down
- Habitué du Moustoir
J'aime pas trop sa phrase : "je vais quand même pas rester 4 ans ici"
!!! BAZINGA !!!
- Bran Ruz
- Merlus
Tout le monde s'en doute un peu qu'il s'éternisera pas ici , au vu de son potentiel supposé , au moins c'est clair. Qu'il ait choisi Lorient au lieu de Marseille montre qu'il a un plan de carrière raisonnable mais ambitieux. Après on ne sait jamais ce qui peut se passer , du flop total à l'explosion immédiate et départ au mercato avec bras de fer à la Briand comme scénario catastrophe.
Wait and see ... le fcl sera peut-être en ligue des champions l'année prochaine. 

-
- P’tit Breizh
oui, une semaine avant le championnat, de dire que Lorient est un simple point de passage ("une étape") ... je n'aime pas non plus. Le club n'a pas dépensé autant pour le voir partir rapidement.
il ne pense pas au club mais à son parcours personnel
il ne pense pas au club mais à son parcours personnel
- David
- Merlus
Attention aux propos des journalistes qui sont parfois simplifiés pour être plus compréhensibles.
Et puis il ne faut pas oublier qu'il a quand même choisi Lorient, club qui est voué à lancer ou relancer des joueurs.
Le FCL lorient n'a pas vocation a conserver des joueurs ambitieux et talentueux.
Et puis il ne faut pas oublier qu'il a quand même choisi Lorient, club qui est voué à lancer ou relancer des joueurs.
Le FCL lorient n'a pas vocation a conserver des joueurs ambitieux et talentueux.
RETOUR DU 4/4/2
- Jérôme
- Merlus
Tu oublies la deuxième partie de la phrase "... mais on ne sait jamais".system of down a écrit :J'aime pas trop sa phrase : "je vais quand même pas rester 4 ans ici"
De plus, il a l'ambition d'être en équipe de france dans quelques années, il me parait logique qu'il se voit alors dans un club plus huppé avec d'autres ambitions... mais on ne sait jamais.
Ce n'est quand même pas une découverte de savoir que les joueurs de foot ont des plans de carrière et ne viennent pas pour l'amour du maillot...
-
- P’tit Breizh
le fait d'en parler avant meme le début de saison est peut-etre mal choisi,
s'il ne se voit pas rester 4ans c'est qu'il ne considère pas que le FCl peut devenir un grand club!!
s'il ne se voit pas rester 4ans c'est qu'il ne considère pas que le FCl peut devenir un grand club!!
- Jérôme
- Merlus
"...mais on ne sait jamais"
-
- Informations
-