Et pourquoi pas effectivement, il a fait une bonne saison avec Clermont. Je lisais qu'il a été le plus utilisé à Clermont cette saison.
C'est un joueur appliqué avec un volume de jeu qui semble avoir pris de l'importance, je l'ai vu quelques fois sur Eurosport et il m'avait fait bonne impression.
Que deviennent les anciens merlus ?
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
- OTH56
- Merlus
Je l'ai déjà dit il y a quelques temps, mais le fait de l'avoir laissé partir après la montée est une de nos plus grosses erreurs de casting.
ICI C'EST LORIENT !
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Erreur oui et non, il voulait du temps de jeu, on ne pouvait pas encore lui promettre une place de titulaire en Ligue 1.
A partir de là, comme disent les footeux...
A partir de là, comme disent les footeux...
-
Kéru
- Légende des Merlus
-1 . en plus depuis son départ je peux aller tranquillement à l'entrainement.OTH56 a écrit :Je l'ai déjà dit il y a quelques temps, mais le fait de l'avoir laissé partir après la montée est une de nos plus grosses erreurs de casting.
Tiocfaidh ar la.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Idem !OTH56 a écrit :Je l'ai déjà dit il y a quelques temps, mais le fait de l'avoir laissé partir après la montée est une de nos plus grosses erreurs de casting.
Très bon joueur.
- Olivier
- Légende des Merlus
Selon FF, Moullec intéresserait guingamp et Reims mais le joueur souhaiterait rester à Nantes.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Jérôme
- Merlus
Romain Salin, dont le contrat n'a pas été renouvellé à l'issue de la dernière saison, participera au 19ème stage organisé par l'UNFP à l'adresse des joueurs en rupture de contrat de travail.
Le stage a lieu à Vichy depuis lundi et 10 matchs amicaux sont au programme (dont un du côté de Brest le 26 jullet prochain).
Le stage a lieu à Vichy depuis lundi et 10 matchs amicaux sont au programme (dont un du côté de Brest le 26 jullet prochain).
- Olivier
- Légende des Merlus
Selon le quotidien Le Buteur, l'Olympien Karim Ziani serait en contacts avancés avec le champion d'Allemagne 2007, le VfB Stuttgart.
<--- CG saison 85/86
- Chawax
- Administrateur
L'ex lorientais Guillaume Norbert quitte Nantes pour Le Havre 
- merludefond
- P’tit Breizh
Marseille : Contrat déposé pour B.Koné
Rédaction 365 - jeudi 03 juillet 2008 - 18h59 Comme prévu, l’attaquant niçois Baky Koné devrait porter les couleurs de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
L’Olympique de Marseille serait enfin parvenu à ses fins pour le transfert l’attaquant international ivoirien Baky Koné (26 ans, Nice. Le contrat de quatre ans de l’ancien Lorientais aurait, en effet été déposé à la LFP. On évoque une opération de plus de huit millions d’euros.
Rédaction 365 - jeudi 03 juillet 2008 - 18h59 Comme prévu, l’attaquant niçois Baky Koné devrait porter les couleurs de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
L’Olympique de Marseille serait enfin parvenu à ses fins pour le transfert l’attaquant international ivoirien Baky Koné (26 ans, Nice. Le contrat de quatre ans de l’ancien Lorientais aurait, en effet été déposé à la LFP. On évoque une opération de plus de huit millions d’euros.
-
DOMINTOR
Christophe Aubanel à l'OM..............pour renforcer la CFA 2, qui jouera la montée cette année, après avoir échoué lors de la dernière journée l'an passé.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ise_prenne
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ise_prenne
-
Céline
- Légende des Merlus
Quelqu'un sait ce que devient D. Recorbet?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Menfall
- Habitué du Moustoir
Bernard Bouger est le nouveau manager de l'us Fleury-mérogis (cfa2) 
Ni Pour ,Ni Contre ....Bien au contraire !!!
-
- Informations
-