Votre musique

Parlez de tout et de rien !
Répondre
greg56700
Nouveau Merlu

Du très bon la phaze en live,c'est très péchu.
Sinon pour la fete de la musique, j'attends avec impatience la prestation de Kaly live dub,à Lorient, un pur groupe d'après les échos que j'ai eu.
Et je crois bien que je vais me laisser tenter pour un retour à Roch'an feu le 28 juin pour reprendre un putain de kiff avec les prestations d'ASIAN DUB FOUNDATION et Marcel et son orchestre.
lost my brain once again
jean mérant

Moi les festival cette année ce sera Rock en Seine la date du 20 aout pour Rage against the machine et la Route du Rock pour là...... 15 ème fois :mrgreen:

j'adore ce festival, bien plus convivial et plus intéresant musicalement (bcp de découvertes) que les vieilles charrues (orgie à pochtrons) ou les eurockéennes :wink:

Au programme (pas encore complet)

Jeudi 14 août : The Breeders ( :claps: ), Tindersticks ( :claps: ) , The Do, Foals, Fuck Buttons, ...
Vendredi 15 août : Sigur Rós( :claps: ),The Notwist( :claps: ), , Why?, Adam Kesher, Pivot, Bowerbirds, ...
Samedi 16 août : Midnight Juggernauts, The Ting Tings( :claps: ), Poni Hoax( :claps: ), ...
Jeff56
Merlus

jean mérant a écrit : que les vieilles charrues (orgie à pochtrons):
:roll: Sympas !!!!
jean mérant

j'y suis allé 3 fois et ça fait partie des pires publics de festivals auxquels j'ai assisté. :roll:
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Y'avait pas assez de supporters du PSG ? :mrgreen:
jean mérant

non mais y avait trop de gros lourds bourrés en train de dégueuler partout :mrgreen:
vinny56
Habitué du Moustoir

je l'ai fait une fois, j'ai vu Iggy Pop dans la boue et c'était génial. Pleins de mecs bourrés, certes, mais ça t'empêche pas d'apprécier la bonne musique et la bonne ambiance convivial. Et Iggy, c'est quelque chose !
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
jean mérant

la boue ça me gène pas mais les gros lourdingues bourrés qui dégueulent et pissent partout, parce que "c'est la fête on fait ce qu'on veut" c'est pas ma notion de convivialité :mrgreen:

Je préfère la route du rock en plus de sa programmation. En plus ya les Breeders cette année :grin:
boboss35
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé du groupe californien VLA ? Une de leurs chansons a servi pour le générique de la série "Damages" sur Canal+ !
J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais je n'ai pas réussi à savoir où me procurer leurs albums !? Même le site off du groupe est plutôt sommaire !
vinny56
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit :la boue ça me gène pas mais les gros lourdingues bourrés qui dégueulent et pissent partout, parce que "c'est la fête on fait ce qu'on veut" c'est pas ma notion de convivialité :mrgreen:

Je préfère la route du rock en plus de sa programmation. En plus ya les Breeders cette année :grin:
tu passeras le bonjour à Kim Deal de ma part :wink:

2ème pronos 2012
jean mérant

il me semble que l'album n'est pas encore sorti, mais je ne suis pas sur.

Sinon t'as vu vinny que trent reznor allait faire une série TV sur Year Zero avec tarantino en Bender en producteur ? :wink:
Alessandro
P’tit Breizh

tres possible que je sois a la route du rock egalement.\D'accord avec les propos de Jean Merant, toujours une touche d'authenticite en plus ce festival au vue de la programmation.

The Foals c'est pas mal du tout aussi jean merant :wink:
viajar viajar y viajar
jean mérant

Oui c'est chouette foals :wink:

Cette année je vais êter bénévole à la route du rock grace à une amie bénévole elle ausi depuis longtemps, avec backstage pass et tout le toutim. Le festival laisse tomber les "grosses" têtes d'affiche comme les smashing pumpkins l'an dernier. Ces rats ont plombé le budget du festival pour 2 ans :roll:
vinny56
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit :
Sinon t'as vu vinny que trent reznor allait faire une série TV sur Year Zero avec tarantino en Bender en producteur ? :wink:
c'était dans l'air du temps. C'est officiel ?

2ème pronos 2012
jean mérant

Je sais pas si c'est officiel mais si on en croit pitchfork ça semble plus qu'avancé :wink:
Répondre
  • Informations