Ca fait combien de temps qu'on en entend parler de cette tribune ???
Si on redescend l'an prochain, elle ne sera même pas faite

Et ce sera reparti pour 5 ans

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Vilain président de Modicom qui a osé obtenir (partiellement) gain de causeMerlus a écrit :Et l'autre président de Modicom qui dit que son action n'est pas contre le FCL ...
Si le FCL ne touche plus de droits télés, il sera heureux de sa connerie ?
manro a écrit :Voila, c'est ce que je voulais dire, on n'est pas capable de construire une ptite tribune...
Quant à ce que je disais dans mes précédents posts, j'aurai du formuler comme ce ci : "c'est vrai que lorient n'a aucun atout, et que son port (la cité au 5 ports) ne lui rapporte rien du tout..." (Un port breton important, qui permet à des entreprises comme Doux, par exemple d'etre implantée en bretagne)
David, ta reflexion de ton dernier post s'applique également pour toi.
A l'avenir évite de reformuler, c'est encore plus incompréhensible que d'habitude!manro a écrit :Voila, c'est ce que je voulais dire, on n'est pas capable de construire une ptite tribune...
Quant à ce que je disais dans mes précédents posts, j'aurai du formuler comme ce ci : "c'est vrai que lorient n'a aucun atout, et que son port (la cité au 5 ports) ne lui rapporte rien du tout..." (Un port breton important, qui permet à des entreprises comme Doux, par exemple d'etre implantée en bretagne)
David, ta reflexion de ton dernier post s'applique également pour toi.
J'avance autant le débat que le fait le Maire de la ville c'est toutDavid a écrit :Belle réflexion à la con qui fait avancer le débat.
C'est de notoriété publique les villes de gauche sont incompétentes...
Je ne vois pas en quoi je pollue le topicJérôme a écrit : mais c'est pour que ceux qui veulent politiser ... et pendant ce temps ne polluent pas ce topic.
j'ai l'impression que t'es pas encore allé faire un tour dans le topic approprié car ici yen a beaucoup qui aime debattre sur la politique, n'est ce pas JMDarche a écrit :Je ne vois pas en quoi je pollue le topicJérôme a écrit : mais c'est pour que ceux qui veulent politiser ... et pendant ce temps ne polluent pas ce topic., je sens que pour vous la politique et assez tabou ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité