Je ne m'obstine pas j'observe tout simplement, car je vu sur le site de la fff il mette qu'il n'a pas marqué sur peno mais sur football 365 oui.Donc je fais juste cette remarque, et puis nanard ne m'a pas présicer qu'il avait vu sa sur football 365.
Donc merci pour t'a remarque qui ne sert à rien system of down
Fabien Robert était remplacant et est rentré à la 76ème minute. Réussir à marquer avec seulement un 1/4h de jeu, ça va peut-être lui permettre de gagner une place de titulaire
cette annee il faudra qu'il developpe son physique car il est encore un peux frele, de plus en le regardant jouer j'ai cru remarquer comme une hesitation au moment de s'engager dans certains contacts avec les joueurs adverses.
Quoi qu'il en soit c'est un joueur petri de talent et il fera une belle carriere lorsque il aura corrigé ces 2-3 petits details correspondant a 80% des joueurs de son age car le talent est la!
Robert a sans aucun doute un avenir intéressant si il continu de travailler mais aujourd'hui je le trouve encore vert pour la L1, je continu de penser qu'un prêt en L2 pourrait lui faire du bien.
Reste à voir où et dans quelle condition. Il lui faut une équipe joueuse pour continuer d'apprendre sinon mieux vaut le garder dans l'effectif.
et surtout une équipe qui joue avec la meme philosophie que Lorient.
c'est pas gagné.
le jeu pratiqué en L2 est différent de celui de L1.(moins d'espace , plus de contacts physiques , moins de technique )
et le paradoxe fait que Robert est parfois plus à l'aise en L1 qu'en CFA2.