Valenciennes annonce son niveau stade pour 2010.
Lorient en est toujours entrain de pinailler pour des broutilles pour cette tribune (sans compter le reste)
Stade vetuste +Conditions d'entrainement dignes de la DSR...Un jour la corde cassera
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
tout à fait si lorient veut se péréniser en L1 faut des installations qui vont bien. Pour le moment c'est un juste (je sais jacky je m'en fous je supporte le PSG avec ses gros nazis et ses joueurs nuls et blablabla , mais je donne mon avis quand même:lol:)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ou alors un jour Lorient aura des infrastructures de niveau L1. C'est mieux comme vision d'avenir, non ?GRAZOU a écrit :Un jour la corde cassera
ben ce serait le mieux pour lorient oui, mais vu les aternoiements concernant la tribune sud il y a quand même de quoi se poser des questions
-
- Légende des Merlus
Les travaux sont lancés, on va l'avoir cette tribune sud, ils ne peuvent plus reculer je pense.
Quant à l'éventuel centre d'entrainement, ça concerne uniquement le club. Quand on aura les moyens de se le payer, on l'aura
Je ne suis donc pas particulièrement inquiet pour l'avenir. C'est long certes, mais ça viendra.
Quant à l'éventuel centre d'entrainement, ça concerne uniquement le club. Quand on aura les moyens de se le payer, on l'aura

Je ne suis donc pas particulièrement inquiet pour l'avenir. C'est long certes, mais ça viendra.
-
- Légende des Merlus
Le démentellement 

- Jeff56
- Merlus
Puis on est pas chez les c'htits ici ..pas de tribune en brique au moustoir . 

D'après les interviews de Le Roch et de Gourcuff les conditions d'entrainement seront acceptables pour la saison 2009/2010.Antho a écrit : Quant à l'éventuel centre d'entrainement, ça concerne uniquement le club. Quand on aura les moyens de se le payer, on l'aura![]()

- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
y a t il un retour de la rumeur d'achat de Kerfleau? je me demande combien l'ASPTT en demande?
-
- Nouveau Merlu
je pense que le rachat de l'ASPTT à Kerfléau serait une super bonne idée connaissant bien les lieux il est parfaitement adapté à l'intallation du nouveau centre d'entraînement des merlus.
-
- P’tit Breizh
C'est quand meme fou de voir que Lorient galère à construire une tribune alos que les autres clubs (pas bcp plus gros que le fcl) arrivent à obtenir des prets/subventions pour construire des stades derniers cris!
- Chawax
- Administrateur
Beaucoup de clubs ont galéré ou galèrent pour la construction de leur stade (Lille, Grenoble, Nice, ...), on n'est pas vraiment une exception 

-
- P’tit Breizh
Mais ils les ont obtenus... Et puis Grenoble construit un bijou en étant en L2, Lille a voulu un grand stade... Nous pour une petite tribune , et des terrains d'entrainement on galere.C'est la construction d'une tribune de 4800 personnes avec le budget d'un club de PH
- Bran Ruz
- Merlus
Comparer Lorient avec lille ou Grenoble n'a pas de sens , ce sont respectivement des agglomérations de 1M et 400000 habitants , on joue pas dans la même catégorie. Et puis si Lille a "voulu" son grand stade , ils sont très loin de l'avoir.
-
- Informations
-