[Joueur] Rafik Saïfi
- delka
Oui, mais encore ? 

- delka
Je viens d'avoir une lumière
Si j'ai bien compris, SAIFI va peut-être partir ou peut-être rester, c'est bien ça ?

Si j'ai bien compris, SAIFI va peut-être partir ou peut-être rester, c'est bien ça ?

- system of down
C'est d'une logique implacableAntho a écrit :Abdel nous dit que Saïfi va rester à condition qu'il ne parte pas.

!!! BAZINGA !!!
-
Moi j'ai compris qu'il pouvait partir mais peut-être rester. 

L'ironie ne déssèche pas, elle lutte contre les mauvaises herbes.
( Jules Renard )
( Jules Renard )
- Yokusho
EnormeAntho a écrit :Abdel nous dit que Saïfi va rester à condition qu'il ne parte pas.

-
j'ai remarqué souvent quand je poste sur ce site , c'est souvent la meme chose , vous pensez que c'est fort ce que vous faite en ce moquant des gens qui ne savent pas trés bien s'exprimé, certain ne sont pas né avec la langue francaise , mais bon apparement c'est marrant donc amusé vous bien sur mes post. 

- Yann5601
C'est pas méchant abdel
Continu à poster ton avis

Continu à poster ton avis
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
-
Abdel t'as raison, à Lorient Rafik est reconnu et respecté, on a un grand besoin de son immense talent donc il y a toujours un espoir qu'il reste parmi nous !
- delka
Abdel, nos moqueries ne sont pas méchantes, c'est juste pour charrier un peu, comme on peut le faire avec n'importe qui d'ailleurs.
Ton avis nous intéresse comme celui de tous d'ailleurs.
Ton avis nous intéresse comme celui de tous d'ailleurs.
- nanaff
Petite question.
Maintenant que Rafik Saifi en est a 12 buts, ne serait-il pas devenu par hasard le meilleur buteur de l' histoire (courte) de Lorient en L1?
Maintenant que Rafik Saifi en est a 12 buts, ne serait-il pas devenu par hasard le meilleur buteur de l' histoire (courte) de Lorient en L1?

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- goalish
Non Darche en avait mis 20 ou 21 il me semble.
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
Sur une saison, Darcheville est effectivement le meilleur buteur lorientais (19 buts en 2001-2002).
Saïfi est aussi à 19 buts (7 en 2006-2007 + 12 en 2007-2008) mais sur 2 saisons. Son prochain but lui permettra de devenir meilleur buteur de l'histoire du FCL en première division. La classe, quoi
Saïfi est aussi à 19 buts (7 en 2006-2007 + 12 en 2007-2008) mais sur 2 saisons. Son prochain but lui permettra de devenir meilleur buteur de l'histoire du FCL en première division. La classe, quoi

- nanaff
Interview de Rafik Saifi dans Le Telegramme aujourd'hui:
http://www.letelegramme.com/sports/une/ ... 314240.php
Il a au moins le merite d'etre clair quant a son avenir!
ALR sait maintenant ce qu'il doit sortir pour le garder.
http://www.letelegramme.com/sports/une/ ... 314240.php
Il a au moins le merite d'etre clair quant a son avenir!
ALR sait maintenant ce qu'il doit sortir pour le garder.

- Chawax
- Administrateur
200 000 euros ? 

- Tylerdiap
Darcheville en avait marqué 19 si je me souviens bien,
Rafik clarifie ce qu'on savait deja, si un club lui offre un meilleur contrat que celui qu'il a actuellement il ira! Il a quand meme une gentille attention pour nous, le club ou il aura realisé ses 2 meilleures saisons.
Rafik clarifie ce qu'on savait deja, si un club lui offre un meilleur contrat que celui qu'il a actuellement il ira! Il a quand meme une gentille attention pour nous, le club ou il aura realisé ses 2 meilleures saisons.
-
Au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas être motivé en cette fin de saison !
- merlukemperle
En complément de l'article du journal concernant l'avenir de SAIFI , j'ai entendu ça cette après-midi
" ce qu'il y a de bien c'est que je dispose d'un bon de sortie"
Source: le joueur au téléphone à une terrasse Lorientaise
" ce qu'il y a de bien c'est que je dispose d'un bon de sortie"
Source: le joueur au téléphone à une terrasse Lorientaise
AN ORIANT FOREVER
- Chawax
- Administrateur
Saïfi participera avec l'équipe d'Algérie au RTL Futsal au Palais des Sports de Marseille le 20 mai prochain.
- Bruno
Pour moi, il ne partira pas le Rafik 

Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- delka
Ah bon, parce que les joueurs font les bistrots maintenant ?merlukemperle a écrit :Source: le joueur au téléphone à une terrasse Lorientaise

- nanaff
http://www.competition.dz/article.php?art=3023

Je le trouve leger sur ce commentaire le Saifi. Ce n'est pas a lui de sortir des jugements de ce type, mais a l'entraineur. Ses coequipiers et collegues de l'attaque (Robert, Bourhani, Moura) apprecieront ses propos a leur juste valeur- Vous avez brillé de mille feux à Lorient, comptez-vous continuer l'aventure avec les Merlus ?
- Je donne la priorité à Lorient. Je pense que le club aura besoin de mes services d'autant plus que le seul attaquant valable du club, Vahiriua, s'est blessé et sera absent pour une longue période. Si on me juge encore à ma juste valeur, je resterai sans problème à Lorient où je me sens bien.

- nanaff
Je n'avais pas remarque que ceci avait deja ete developpe sur l'autre post (Transferts) concernant Saifi... desole pour la repetition...
mais neanmoins, si ce sont ses mots, je persiste a penser que c'est pour le moins indelicat.

- Maurice
Oui, enfin , il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ( y compris moi) 

- delka
Non pas que ce soit la SAIFI dépendance Grazou, mais c'est surtout qu'il a quand même fait une bonne saison, c'est un pion essentiel aujourd'hui dans le dispositif de CG; avec et sans Vahirua d'ailleurs.
- l'ancien
Et pour en revenir a saifi ,ok lorient c'est un groupe avec un coatch, un collectif (surtout sur les premiers matchs apré c'etait moin bien) , une discipline pour etre a ce niveau avec notre budget. Mais aujourd'hui sans saifi en attaque, lorient cette saison ca ferait peur a voir il nous sort toujours le geste qui faut non?. Pourquoi certain l'appel LE saifi LE rafik je comprend pas je trouve meme ca bizard. 

toujours les pieds sur terre , la tête dans les étoiles...
- OTH56
C'est clair que pour le moment, il n'y a pas vraiment d'attaquant pouvant bouger le duo Saifi Vahirua. En attendant une eclosion de Robert peut etreMomo a écrit :Oui, enfin , il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ( y compris moi)

ICI C'EST LORIENT !
- Tylerdiap
Rafik c'est un phenomene, on se souviendra longtemps de ses roulettes et de ses coups du foulard! je ne sais pas si il est interessé par une reconvertion dans l'encadrement ou la detection mais j'aimerais beaucoup le voir revenir a lorient le jour ou sa carriere sera fini, poste multi casquette: Coach Technique et recruteur pour l'Afrique.
-
- Informations
-