nom de nom de nom de diousse !!!!!!
je viens de mouiller mon slip.
Tournée des thugs
Mardi 10 juin : Bordeaux - BT 59
Renseignements : www.allezlesfilles.com
Tél. : 05 56 52 31 69
email : allezlesfilles@wanadoo.fr
Mercredi 11 Juin : Toulouse - le Bikini
Renseignements : www.lebikini.com
Tél. : 05 62 24 09 54
Jeudi 12 Juin et Samedi 14 Juin : Paris
la Maroquinerie - Festival Maroq’n’roll
Renseignements : www.lamaroquinerie.fr
Tél. : 01 40 33 35 05
Samedi 28 juin : Tremargat - Salle des fêtes
Attention ! Nombre de places limité.
Concert uniquement sur réservation.
Liste des points de vente ici.
Jeudi 03 Juillet : Lyon - Grrrnd Zéro (Rail theatre)
Renseignements : underabigblacksun@free.fr
Tél. : 06 09 64 35 63
Vendredi 04 Juillet : Angers - Centre Jean Vilar
Renseignements : info@radical-production.fr
Samedi 12 et Dimanche 13 Juillet : Seattle
SP20 : 20th anniversary of Sub pop
Renseignements : www.subpop.com
Votre musique
- vinny56
- Habitué du Moustoir
The Slip, nouvel album de NIN.
100% gratuit, telechargeable sur le site de NIN.
Première écoute et ça semble plutôt bon tout ça.
100% gratuit, telechargeable sur le site de NIN.
Première écoute et ça semble plutôt bon tout ça.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
si tous les artistes parmi les plus gros vendeurs pouvaient suivre le même chemin pour dire aux maisons de disques et aux distributeurs (la Fnac en tête) d'arréter de voler les amateurs de disques.
Un grand bravo Mr Reznor
Un grand bravo Mr Reznor

-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Un que j'adorerais voir en live, c'est Manu Chao. 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il est en concert à Paris en juin.
Edit : Il reste des places.
Edit : Il reste des places.
-
- P’tit Breizh
Il l'est égalment à Nantes et Brest, places dispos sur ebay à prix convenables.
+
+
Merlus Ultra' since 1995
MGMT, j'en ai déjà parlé mais c'est pour moi clairement l'album de l'année pour le moment.
Les amateurs de bowie façon aladdin sane devraient apprécier ce groupe. J'espère une tournée bientot.
Autres conseils parmi mes achats /téléchargements de dangereux terroriste pirate (en plus de supporter du PSG je cumule
) :
Evidemment l'album de NIN gratuit conseillé par vinny56, La pop gentillette de kooks, idéale pour l'été, le live incroyable de Gossip, et le fantastique dernier album de death cab for cutie.
Sinon j'aime bien le morceau qui ouvre l'album de Duffy (pas le single), le reste c'est un peu un beau packaging à la mode soul 60's quon a déjà eu avec Winehouse ou joss stone avec un contenu nettement inférieure à ces deux dernières. Malgré encore une fois l'excellent premier morceau de l'album.
Pour de la soul music, de la vraie, je me suis repenché sur dance to the music et le live at fillmore de sly and the family stone et une compile de la Stax
Les amateurs de bowie façon aladdin sane devraient apprécier ce groupe. J'espère une tournée bientot.
Autres conseils parmi mes achats /téléchargements de dangereux terroriste pirate (en plus de supporter du PSG je cumule

Evidemment l'album de NIN gratuit conseillé par vinny56, La pop gentillette de kooks, idéale pour l'été, le live incroyable de Gossip, et le fantastique dernier album de death cab for cutie.
Sinon j'aime bien le morceau qui ouvre l'album de Duffy (pas le single), le reste c'est un peu un beau packaging à la mode soul 60's quon a déjà eu avec Winehouse ou joss stone avec un contenu nettement inférieure à ces deux dernières. Malgré encore une fois l'excellent premier morceau de l'album.
Pour de la soul music, de la vraie, je me suis repenché sur dance to the music et le live at fillmore de sly and the family stone et une compile de la Stax

- vinny56
- Habitué du Moustoir
tu le trouves où le live de Gossip ?
Duffy, j'aurais bien vu ça en Bando orignale d'un film de Tarantino. Bizarre comme reflexion mais j'assume
Duffy, j'aurais bien vu ça en Bando orignale d'un film de Tarantino. Bizarre comme reflexion mais j'assume

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
ben il est sorti un petit digipack cd/dvd au prix d'un cd C'est le live à Liverpool. Autant sur album ça n'a pas grande saveur à part "standing on the way of control" qui est déjà un classique, autant en live ça démonte tout

Reprenons ici donc.
Moi ma came pour l'alternatif français des 80ies c'est plutot les bérus.

Moi ma came pour l'alternatif français des 80ies c'est plutot les bérus.

ma vraie came à moi dans les 80's (et début des 90's et toujours maintenant) c'est les pixies 

2e et 3e génération de quoi ?
Sinon en rock bien con j'aimais bien les shériffs "mayonnaise à gogo" "les deux doigts dans la prise" et tout et tout
Mais on a pas parlé de la crème de la crème. Les washington dead cats, dans le genre punk/rockabilly/garage c'était et c'est chouette.
ils existent encore, j'ai appris ça il y a pas si longtemps. je les ai vu en concert genre mitterand était encore président
Sinon en rock bien con j'aimais bien les shériffs "mayonnaise à gogo" "les deux doigts dans la prise" et tout et tout
Mais on a pas parlé de la crème de la crème. Les washington dead cats, dans le genre punk/rockabilly/garage c'était et c'est chouette.
ils existent encore, j'ai appris ça il y a pas si longtemps. je les ai vu en concert genre mitterand était encore président

L'alternatif n'est pas pour moi un genre musical en soi mais plutot une façon d'aborder la musique en dehors des canaux traditionnels.
Pour moi en alternatif t'as du rock, du punk, du rockabilly, de la chanson, des claquettes et je ne sais quoi encore
Pour moi en alternatif t'as du rock, du punk, du rockabilly, de la chanson, des claquettes et je ne sais quoi encore

-
- Informations
-