[Joueur] Yohan Hautcoeur

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Il n'a pas été convaincant du tout en première mi-temps ... Donc pour ma part j'attends de voir :wink:
Antho
Légende des Merlus

C'est vrai mais c'est surtout du à un problème de confiance et à un manque de repère (peu de temps de jeu jusque là).
Mais le but d'Abriel consécutif à son ouverture l'a totalement transformé (comme toute l'équipe d'ailleurs).

Il a besoin de temps de jeu pour s'affirmer mais ce qu'il a montré après la pause face à Toulouse me rend optimiste quant à son apport futur à l'équipe. :wink:
Maurice
Légende des Merlus

Antho a écrit :Hautcoeur est-il le successeur d'Abriel dans l'axe du milieu de terrain ?
Oui, tu as raison.Je pense que c'est pour ça que CG l'a recruté.Entre nous, on en discutait encore à l'entraînement la semaine dernière.

Et comme souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres.Il sera souvent titulaire jusqu'à la fin de la saison sinon il ne serait sans doute pas revenu après cette saison. :wink:
PédronForEver
Habitué du Moustoir

Il me semble que Hautcoeur est prêté, non ? Savez-vous à combien se monterait son transfert éventuel ? peut-être serait-il en fin de contrat...
Fred
Légende des Merlus

Au moment du pret en juillet, une option d'achat fixée à 2M€ a été évoquée. Mais bon, dès que l'on sort d'une somme pour un transfert, c'est à prendre avec des pincettes.

Il y a le topic concernant son transfert pour plus d'infos.
merlu29
Légende des Merlus

Perso j'ai compltement confiance en ce joueur, et je pense qu'il va prouver sa valeur tres rapidement..Faut avoir de la patience, il n'a pas beaucoup joué l'année derniere, cette année il commence a avoir ses reperes seulement donc...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
delka
Habitué du Moustoir

Je pense que la seule chose qu'il lui manque c'est du temps de jeu et donc de la confiance, car il a à mon avis le potentiel. Tant qu'Abriel sera là ce sera difficile, sauf en cas d'absences multiples comme dimanche dernier, mais ce sera surement effectivement le remplaçant d'Abriel l'année prochaine.
PédronForEver
Habitué du Moustoir

ok merci Fred. Même si je pense que pour le moment, je pense que 2 millions c'est bcp...
Olivier
Légende des Merlus

J'ai confiance en lui. Je pense comme Antho qu'avec du temps de jeu et de la confiance, il peut faire mal : technique, combatif, toujours à l'ouvrage et contrairement au stade à la télé en 1ère mi-temps je trouvais qu'il exprimait déjà une partie de ces qualités dont la générosité dans l'effort et l'envie de jouer vers l'avant même si le déchet était conséquent. Ensuite il a tourné à plein régime et montré son savoir-faire. Très intéressant et rassurant pour la suite.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
gregenis03
Habitué du Moustoir

oui il est rassurant...meme a droite!
je le vois bien prendre cette place tant que marin ne sera pas a 100%!
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Source Maxifoot :ymca:

Lorient : option d'achat levée pour Hautcoeur ?

Le milieu de terrain du FC Lorient, Yohan Hautcoeur (26 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison), ne devrait pas rester en Bretagne la saison prochaine. En effet selon L'Equipe de ce mercredi, les dirigeants des Merlus ne souhaitent pas lever l'option d'achat (2 millions d'euros) auprès de Saint-Etienne pour transformer le prêt du joueur en transfert définitif. Selon toute vraisemblance, l'ancien joueur du Mans devrait donc regagner le Forez en attendant peut-être une offre concrète qui lui permettrait de s'installer définitivement dans un club de l'élite.

2M c'est un peux cher mais c'est vraiment dommage car c'est un joueur avec de vrais qualitees et un etat d'esprit irreprochable! J'espere que c'est de l'intox comme d'hab sur ce site...
jacky

2M c'est beaucoup..

Je pense qu'à un prix un poil plus raisonnable Lorient aurait eu intérêt à le garder, car c'est un excellent élément à tous points de vue
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

apparement Lens serait en train de negocier la clause liberatoire (10M)de Remy a la baisse avec Lyon, a bon entendeur...
Antho
Légende des Merlus

L'option d'achat pour Yohan Hautcoeur ne sera pas levée par les dirigeants lorientais. Le prix (2 M€) étant trop élevé.

Néanmoins, le joueur intéresse toujours le club qui discutera avec les dirigeants stéphanois cet été pour faire baisser le tarif.

Source : Foot+
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

Ah ouais 2M quand même ! C'est élevé et hors de prix pour un joueur à ce poste en ce qui nous concerne. C'est con, Hautcoeur aura fait une très bonne saison et semble être à l'aise dans le système Gourcuff.
Ce prêt aura été une vraie bonne surprise, un vrai regret de le voir partir.
Répondre
  • Informations