[Joueur] Yohan Hautcoeur
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Il n'a pas été convaincant du tout en première mi-temps ... Donc pour ma part j'attends de voir 

-
- Légende des Merlus
C'est vrai mais c'est surtout du à un problème de confiance et à un manque de repère (peu de temps de jeu jusque là).
Mais le but d'Abriel consécutif à son ouverture l'a totalement transformé (comme toute l'équipe d'ailleurs).
Il a besoin de temps de jeu pour s'affirmer mais ce qu'il a montré après la pause face à Toulouse me rend optimiste quant à son apport futur à l'équipe.
Mais le but d'Abriel consécutif à son ouverture l'a totalement transformé (comme toute l'équipe d'ailleurs).
Il a besoin de temps de jeu pour s'affirmer mais ce qu'il a montré après la pause face à Toulouse me rend optimiste quant à son apport futur à l'équipe.

- Maurice
- Légende des Merlus
Oui, tu as raison.Je pense que c'est pour ça que CG l'a recruté.Entre nous, on en discutait encore à l'entraînement la semaine dernière.Antho a écrit :Hautcoeur est-il le successeur d'Abriel dans l'axe du milieu de terrain ?
Et comme souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres.Il sera souvent titulaire jusqu'à la fin de la saison sinon il ne serait sans doute pas revenu après cette saison.

-
- Habitué du Moustoir
Il me semble que Hautcoeur est prêté, non ? Savez-vous à combien se monterait son transfert éventuel ? peut-être serait-il en fin de contrat...
- Fred
- Légende des Merlus
Au moment du pret en juillet, une option d'achat fixée à 2M€ a été évoquée. Mais bon, dès que l'on sort d'une somme pour un transfert, c'est à prendre avec des pincettes.
Il y a le topic concernant son transfert pour plus d'infos.
Il y a le topic concernant son transfert pour plus d'infos.
- merlu29
- Légende des Merlus
Perso j'ai compltement confiance en ce joueur, et je pense qu'il va prouver sa valeur tres rapidement..Faut avoir de la patience, il n'a pas beaucoup joué l'année derniere, cette année il commence a avoir ses reperes seulement donc...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- delka
- Habitué du Moustoir
Je pense que la seule chose qu'il lui manque c'est du temps de jeu et donc de la confiance, car il a à mon avis le potentiel. Tant qu'Abriel sera là ce sera difficile, sauf en cas d'absences multiples comme dimanche dernier, mais ce sera surement effectivement le remplaçant d'Abriel l'année prochaine.
-
- Habitué du Moustoir
ok merci Fred. Même si je pense que pour le moment, je pense que 2 millions c'est bcp...
- Olivier
- Légende des Merlus
J'ai confiance en lui. Je pense comme Antho qu'avec du temps de jeu et de la confiance, il peut faire mal : technique, combatif, toujours à l'ouvrage et contrairement au stade à la télé en 1ère mi-temps je trouvais qu'il exprimait déjà une partie de ces qualités dont la générosité dans l'effort et l'envie de jouer vers l'avant même si le déchet était conséquent. Ensuite il a tourné à plein régime et montré son savoir-faire. Très intéressant et rassurant pour la suite.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
oui il est rassurant...meme a droite!
je le vois bien prendre cette place tant que marin ne sera pas a 100%!
je le vois bien prendre cette place tant que marin ne sera pas a 100%!
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Source Maxifoot
Lorient : option d'achat levée pour Hautcoeur ?
Le milieu de terrain du FC Lorient, Yohan Hautcoeur (26 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison), ne devrait pas rester en Bretagne la saison prochaine. En effet selon L'Equipe de ce mercredi, les dirigeants des Merlus ne souhaitent pas lever l'option d'achat (2 millions d'euros) auprès de Saint-Etienne pour transformer le prêt du joueur en transfert définitif. Selon toute vraisemblance, l'ancien joueur du Mans devrait donc regagner le Forez en attendant peut-être une offre concrète qui lui permettrait de s'installer définitivement dans un club de l'élite.
2M c'est un peux cher mais c'est vraiment dommage car c'est un joueur avec de vrais qualitees et un etat d'esprit irreprochable! J'espere que c'est de l'intox comme d'hab sur ce site...

Lorient : option d'achat levée pour Hautcoeur ?
Le milieu de terrain du FC Lorient, Yohan Hautcoeur (26 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison), ne devrait pas rester en Bretagne la saison prochaine. En effet selon L'Equipe de ce mercredi, les dirigeants des Merlus ne souhaitent pas lever l'option d'achat (2 millions d'euros) auprès de Saint-Etienne pour transformer le prêt du joueur en transfert définitif. Selon toute vraisemblance, l'ancien joueur du Mans devrait donc regagner le Forez en attendant peut-être une offre concrète qui lui permettrait de s'installer définitivement dans un club de l'élite.
2M c'est un peux cher mais c'est vraiment dommage car c'est un joueur avec de vrais qualitees et un etat d'esprit irreprochable! J'espere que c'est de l'intox comme d'hab sur ce site...
2M c'est beaucoup..
Je pense qu'à un prix un poil plus raisonnable Lorient aurait eu intérêt à le garder, car c'est un excellent élément à tous points de vue
Je pense qu'à un prix un poil plus raisonnable Lorient aurait eu intérêt à le garder, car c'est un excellent élément à tous points de vue
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
apparement Lens serait en train de negocier la clause liberatoire (10M)de Remy a la baisse avec Lyon, a bon entendeur...
-
- Légende des Merlus
L'option d'achat pour Yohan Hautcoeur ne sera pas levée par les dirigeants lorientais. Le prix (2 M€) étant trop élevé.
Néanmoins, le joueur intéresse toujours le club qui discutera avec les dirigeants stéphanois cet été pour faire baisser le tarif.
Source : Foot+
Néanmoins, le joueur intéresse toujours le club qui discutera avec les dirigeants stéphanois cet été pour faire baisser le tarif.
Source : Foot+
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Ah ouais 2M quand même ! C'est élevé et hors de prix pour un joueur à ce poste en ce qui nous concerne. C'est con, Hautcoeur aura fait une très bonne saison et semble être à l'aise dans le système Gourcuff.
Ce prêt aura été une vraie bonne surprise, un vrai regret de le voir partir.
Ce prêt aura été une vraie bonne surprise, un vrai regret de le voir partir.
-
- Informations
-