Rocco a écrit :Ambiance de merde une nouvelle fois ce soir....
Si je peux me permettre (bien que je ne sois pas dans le kop mais à côté ce qui du coup ne m'empêche pas de suivre les chants...) c'est que le public de la Nord ne reprendra jamais certains chants (je pense notamment à "1,2,3 petits oiseaux..." ou"ils vont de ville en ville"...) qui sont plus les chants d'un groupe et non d'une tribune.
Et certains chants comme Dale Cavese ne sont pas encore connus des supporters.
A certains moments, certains chants ne sont pas forcément appropriés à l'action qui se déroule. Par exemple hier sur un cf, les joueurs auraient eu besoin d'être poussé par un chant que tout le monde connait et je ne sais plus ce que le kop a chanté à ce moment là mais comme ce n'était pas un "allez Lorient allez" ou "et quand le stade se met a chanter", du coup la tribune est restée plutôt calme.
Maintenant il est clair que le fait que le capo ne soit pas en hauteur ne facilite pas les choses. (mais d'après ce que j'ai compris c'est à l'étude?)
Voilà, ce n'est pas un mesage à prendre mal car je saluerai toujours l'action du kop et sans lui, le Moustoir serait un vrai cimetière.

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.