Cinéma et télévision
- Yann5601
Je trouve surtout dommage que la saison 13 se soit terminé sur seulement 13 épisodes...
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
- Jeff56
Ben c'est un peu comme "Amour gloire et beauté", il faut bien essayer de retenir à n'importe quel prix les téléspéctateurs !Antho a écrit :Je viens de voir ça aussi, c'est un peu du n'importe quoi là quand même
J'aime pas les séries ..la seule que j'aimais bien, c'était "V" .
- romainy
Ils expliquent que lincoln a regardé "une tete" dans le carton et a pensé que c'etait celle de sarah, sans vraiment verifier. Sinon si y'a que 13 episodes c'est dû aux greves, dirt y'a que 7 zodes cette saison, et the riches 9 par exemple. Lost aussi est raccourci il me semble...
- OTH56
Oui que 13 épisodes à cause des grèves.
Pour ce qui est de la tête de Sarah dans la boite Antho, ça pourrait s'expliquer par une tête reconstitué et Lincoln je pense à pas été vérifier si c'était une vraie ou pas. En même temps qui irait vérifier que cette tête est vrai quand on pense vraiment que la personne en question est morte !
Pour ce qui est de la tête de Sarah dans la boite Antho, ça pourrait s'expliquer par une tête reconstitué et Lincoln je pense à pas été vérifier si c'était une vraie ou pas. En même temps qui irait vérifier que cette tête est vrai quand on pense vraiment que la personne en question est morte !
ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
En fait Sarah Tancredi a une soeur jumelle, vous manquez d'imagination 

- SoNiC
Pffffffou ce spoiler casse tout
Là Scofield souhaite se venger de la Compagnie, parce que Sara est morte, et on veut la remettre dans le scénario
C'est pas crédible parce que je crois que LJ a vu Sara se faire décapiter (ou a entendu)... N'importe quoi 

Là Scofield souhaite se venger de la Compagnie, parce que Sara est morte, et on veut la remettre dans le scénario

An Oriant Da Viken !
- OTH56
Lincoln se rend dans une rue sombre et trouve une boite. Il l'ouvre et voit la tête de Srah. Mais jamais il nez vérifie si elle est vraiment "réel" cette t^te. A mon avis les scénaristes vont jouer la dessus. Et comme je l'ai expliqué, faire croire à Scofield que Sarah était morte, c'était l'obligé à sortir de Sona pour se venger !
ICI C'EST LORIENT !
J'ai vu shine a light de Scorcese en avant première . C'est le film sur le concert des stones à New York.
Et ben les stones ça vieillit de plus en plus mal. Keith richerds fait des concours de riffs foirés et mick Jagger lui se lance dans un championnat de grimaces. Rien de nouveau me direz vous, mais là ça commence à tourner à la caricature.
Autant les films de scorcese sur le blues et dylan était bons que là....
Allez je vais écouter beggars banquet (le summum des stones pour moi)pour me consoler
Vas y chauffe redted
Et ben les stones ça vieillit de plus en plus mal. Keith richerds fait des concours de riffs foirés et mick Jagger lui se lance dans un championnat de grimaces. Rien de nouveau me direz vous, mais là ça commence à tourner à la caricature.

Autant les films de scorcese sur le blues et dylan était bons que là....
Allez je vais écouter beggars banquet (le summum des stones pour moi)pour me consoler

Vas y chauffe redted
Pareil plus fan de bowie(tout jusqu'à low) et des beatles que les stones. Néanmoins en vieillissant (
) je trouve quand même pas de qualité aux stones de 67 à 72 je dirais (parce qu'on est pas oligé d'êter soit stones, soit beatles finalement), en gros j'aime tout de "their satanic majesties request" à "Exile on Main street"
Quant à mon premier disque (de qualité donc je compte pas) acheté c'était 16 lovers lane des go betweens, lovesexy de prince et surfer rosa des pixies le tout pour......... 150 francs
Pour revenir au film de scorcese, la valeur documentaire est proche de zéro à des années lumire de no direction home

Quant à mon premier disque (de qualité donc je compte pas) acheté c'était 16 lovers lane des go betweens, lovesexy de prince et surfer rosa des pixies le tout pour......... 150 francs

Pour revenir au film de scorcese, la valeur documentaire est proche de zéro à des années lumire de no direction home

- romainy
C'est clair pour les WHo. Film qui n'a rien a voir avec le docu sur les stones, mais qui rappele l'epoque mods et scooter a 50 retroviseurs (
) => Quadrophenia, avec Mr bowie en personne d'ailleurs

- SM116
Quelqu'un a vu Jackie Brown hier soir a 23h00 sur France 2 ? J'ai enfin vu tous les Tarantino 

- Chawax
- Administrateur
Je l'avais déjà vu avant, il est vraiment excellent ce film
Mon préféré dans la série des Tarantino.

- romainy
Personnellement je considere que c'est le dernier très grand film de tarantino, ca se gate u peu par la suite quand meme, malheureusement.
ouais d'accord avec romainy.
Tarantino il focntionne un peu trop à l'hommage et au pastiche je trouve
Tarantino il focntionne un peu trop à l'hommage et au pastiche je trouve
- SM116
pour moi c'est ça:
1_ Kill Bill
2_ Pulp Fiction
3_ Reservoir Dogs
4_ Jackie Brown
5_ Le boulevard de la mort
Pour moi c'est un des meilleur réalisateur au monde voire le meilleur. Ses films sont quasi parfait: flash backs, bonne musique, action a la limite du gore dans certains films, des scénarios de ouf ...
Après on adore ou on déteste.
1_ Kill Bill
2_ Pulp Fiction
3_ Reservoir Dogs
4_ Jackie Brown
5_ Le boulevard de la mort
Pour moi c'est un des meilleur réalisateur au monde voire le meilleur. Ses films sont quasi parfait: flash backs, bonne musique, action a la limite du gore dans certains films, des scénarios de ouf ...
Après on adore ou on déteste.
Modifié en dernier par SM116 le 21 avr. 2008, 10:58, modifié 1 fois.
pour moi c'est reservoir dogs parce qu'il rend hommage au film de flingues hong kongais et jacky brown parce qu'il rend hommage à la blaxploitation.
Après j'aime pas les film de sabre ni les films de bagnoles donc j'aime pas kill bill ni boulevard
Après j'aime pas les film de sabre ni les films de bagnoles donc j'aime pas kill bill ni boulevard
- SM116
Le boulevard de la mort, j'ai pas trop aimé non plus mais ça reste tarantinesque dans sa réalisation. Donc c'est quand même un très bon film.
Quelqu'un aime David Lynch (ses films) ?
Quelqu'un aime David Lynch (ses films) ?

Gros fan de lynch je suis
Jusqu'à une certaine mesure... genre Lost Highway.
mais mulholland drive c'est un mes films préférés

Jusqu'à une certaine mesure... genre Lost Highway.
mais mulholland drive c'est un mes films préférés

- SM116
J'aime aussi, du très bon cinéma. Mon premier David Lynch: Eraserhead ! C'était un coup a me dégouter de ses films, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.
J'ai vu Twin Peaks aussi, tu as vu la série ?
Je pense voir, Mulholland Drive, Lost Highway, Blue Velvet et Elephant Man sans trop tarder ...
J'ai vu Twin Peaks aussi, tu as vu la série ?
Je pense voir, Mulholland Drive, Lost Highway, Blue Velvet et Elephant Man sans trop tarder ...
Twin peaks c'était de la série de première bourre.
Sinon penses à voir sailor et lula aussi
Mulholland drive c'est le top pour moi : une ambiance de nuit enter rève et réalité avec une photo de première bourre, bref lynch at his best
Sinon penses à voir sailor et lula aussi

Mulholland drive c'est le top pour moi : une ambiance de nuit enter rève et réalité avec une photo de première bourre, bref lynch at his best

- SM116
Je vais essayer de regarder Mulholland Drive cette semaine alors. 

Tu vas voir c'est du velours.
Dans un style se rapprochant de mulholland drive mais beaucoup moins onirique t'as Collision qui est excellent aussi

Dans un style se rapprochant de mulholland drive mais beaucoup moins onirique t'as Collision qui est excellent aussi

-
Quid de Dune ? Perso j'ai arrêté au bout de 10 minutes, j'ai bien fait ? 
Tarantino génial oui, Pulp Fiction et Reservoir Dogs particulièrement. Je n'ai pas encore vu Jackie Brown en revanche.

Tarantino génial oui, Pulp Fiction et Reservoir Dogs particulièrement. Je n'ai pas encore vu Jackie Brown en revanche.
Dune c'est un nanard admirable
Un film culte chez les nerds étudiant en informatique
Une tentative star waresque (que je déteste aussi à part le 2) par un gars dont ce n'est absolument pas la culture cinématographique ni le style.

Une tentative star waresque (que je déteste aussi à part le 2) par un gars dont ce n'est absolument pas la culture cinématographique ni le style.
- romainy
Vu the eye hier, ca casse pas 4 pattes a un canard.... Bon y'a jessica alba 

-
Quelqu'un est allé voir l'orphelinat actuellement en salles ?
Apparemment il a battu tous les records d'entrées en Espagne (ça doit être la mode).
Apparemment il a battu tous les records d'entrées en Espagne (ça doit être la mode).
- SM116
Pas encore vu malheureusement. Je crois que c'est un p'tit chef d'oeuvre, vas le voir je pense que ça vaut le cout. 

Vu ce week end entre deux matches achetés, les fils de l'homme de cuaron. Un vrai chef d'oeuvre avec clive owen. Un vrai film d'anticipation plausible et qui offre une vision du monde dans ans assez térrifiante, un peu dans le genre de soleil vert avec l'excellent charlton heston. La scène filmée caméra à l'épaule en plan continu lors de la bataille dans le camp de réfugiés est un modèle du genre à faire palir spielberg et sa scène du débarque dans le soldat ryan.
Revu aussi avec plaisir OSS 117 avec dujardin qui revoie les codes du genre film d'espionnage de série B avec brio en rajoutant le coté paternalisto colonial du français des années 50
Revu aussi avec plaisir OSS 117 avec dujardin qui revoie les codes du genre film d'espionnage de série B avec brio en rajoutant le coté paternalisto colonial du français des années 50
-
Reportage sur le Corée du Nord en ce moment sur la 6.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-