J'ai écouté son concert c'est génial

... certain que les UNDERTONES devraient apprécier d'être qualifiés de "british"jean mérant a écrit : le punk british c'était de la frime à épingle à nourrice à part les undertones
Je me le passe en boucle depuis le début de la semaine, et c'est effectivement excellentjean mérant a écrit :oui on le trouve sur le net. en attendant la sortie du disque. il est même mieux que monster, mais moins bien que new adventures in hifi
Evidemment je parle plutot de son que de "nationalité". Le son undertones ne se différencie pas beaucoup de celui de manchester ou londres. Genre je savais pas que mon groupe préféré était de DerryRedted a écrit :Pour avoir déjà échangé sur ce sujet avec lui, Dude a tendance à qualifier de british tout ce qui est proche de la Manche et de ses affluents. D'ailleurs il évoque également SLF et il y a qq tps My bloody valentine de la même manière.
Finalement, musicalement, cette question d'identité semble lui en "bouger une sans remuer l'autre" vous dira-t-il. Les Thugs auraient pu être de Calais s'ils avaient été plus British...
Mais il est vrai, et là dessus, après discussion, je suis d'ailleurs d'accord avec lui, que tout est une question de son.![]()
Néanmoins on peut rendre à César ce qui appartient à César.
jean mérant a écrit :
Après qu'on me dise en quoi undertones(qui ont fait leur carrière à londres)
il est bon oui mais mais loin des fondamentaux que sont reckoning et lifes rich pageant, les deux monuments de REM pour moiKéru a écrit :Qui a écouté le dernier CD du trio Peter Buck, Mike Mills, Michael Stipe (REM) : "Accelerate". ??
un retour aux fondamentaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités