Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jean mérant

ah ouais mais là on peut difficilement faire grand chose
Rocco

Si, peut faire qque chose!!!

On les pend le cou bien haut sur la place publique!
Sous huée de public en liesse!!!

:mrgreen:
POUAFFFFFFFFFF
tahitibob

Tout d'abord, belle animation avant le coup d'envoi ça fait vraiment plaisir de voir le moustoir colore comme ça, bravo!
Maintenant faut arreter de pigner et de s'indigner parce que des gens sont venus au stade pour supporter l'om, vos reactions ne volent pas très hautet sont un peu extremes, question notoriéte entre le fcl et l'om y'a pas photo qd meme
certains parlent de stade vide le restant de l'annee mais peut etre que lorsque que l'on aura un stade agréable, couvert, les gens viendront plus nombreux, en attendant le stade est vilain (peut etre l'un des plus moche de ligue 1) on se les gele et s'il faut rentrer trempe a la maison autant le regarder à la télé! tout ca ca n'insite pas à se deplacer au stade et pourtant y'a du potentiel.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je ne vois pas de solution plus efficace que celle préconisée par Rocco, ils viendront une fois mais pas deux :mrgreen:
Sérieusement, on ne peut pas interdire aux gens de supporter l'équipe qu'ils veulent :lol: Même si ça m'énerve aussi de voir la moitié du stade se lever sur les buts de l'OM.
OTH56

Entendu sur OM TV à la rediff du match, au moment de la sortie de Niang : " Niang qui sort sous les acclamations du public ! " (alors qu'il se fait huer comme pas possible)
" Oui, et les marseillais qui mettent une sacrée ambiance dans le stade "

Plutôt ça : :lol: ou :mrgreen: ou 8O ou encore ça :cry:

Nan mais on a pas entendu une seule fois les marseillais (sauf sur les buts et fin de match), et durant tout le match on entend le kop lorientais reprendrent plein de chants dont le fameux DALE CAVESE.
ICI C'EST LORIENT !
Chawax
Administrateur

Très honnêtement je n'ai entendu que les marseillais :wink:
OTH56

C'est peut etre du à mon placement dans la tribune mais je me rappel de l'année dernière ou on entendais comme même plus les marseillais que ça.
La pluie a du les refroidir. En tout cas, pour ce qui est du match TV, on entend plus les lorientais que les marseillais. :wink:
ICI C'EST LORIENT !
jacky56

à la TV j'ai eu l'impression d'entendre plus les lorientais, mais de l'ordre de 60/40 qque chose comme ça.

:|
laguilloche

present hier en nord, bonne ambiance en général, avec des chants bien repris et agitation constante des drapeaux!
les marseillais entendus rarement en premiere période, plus en seconde mais rien de bien méchant, seul le bas du parcage (winners) bougait bien.
darch56

A la télé ça ne veut rien dire. Ca dépend de la position des micros de Canal.. Sincèrement je pense que l'on a fait plus de bruit que les marseillais. Tout d'abord le parcage n'était pas tout a fait remplis (match le dimanche soir). L'année dernière, on c'était fait (logiquement) bouffer par les mars pendant tout le match, là, on a quand meme fait plus de bruit en première mi temps. La seconde a l'avantage des marseillais le score aidant..
Soutien aux I.D.S
Régis56

Bonne ambiance,malheuresement le mec qui gueule dans son micro m'a bien arracher les oreilles en deuxieme période.Tous le monde voulaient qu'ils se taisent :lol:
Olivier

jacky56 a écrit :à la TV j'ai eu l'impression d'entendre plus les lorientais, mais de l'ordre de 60/40 qque chose comme ça.

:|
C'est aussi mon impression mais le son paraissait très étouffé. Les micros d'ambiance étaient mal placés ou avec le volume très bas.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Chawax
Administrateur

Sur OM TV on n'entend que les marseillais et aucune réaction du public sur le pénalty et le but qui s'en suit. Ca sent le montage, non ? :mrgreen:
thomas3856

Moi je l'ai regardé sur canal et on entendait:
LO-RIENT-TAiS LO-RIENT-TAiS
LO-RIENT-TAiS LO-RIENT-TAiS.
La prestation du public marseillais était mauvaise et c'est tout!

Par contre en sud il y avait des gens ni aux couleurs orange ni aux couleurs olympienne qui n'arrétait pas de bouger quand l'om marquait ou avait une grosse action.
Rocco

Thomas, cela vient essentiellement de la position des micros posé derriere les buts... donc a coté des marseillais!

Les marseillais ont ete a la hauteur de leur reputation : Mediocre!
Certes le parcage etait remplis... mais de touristes!
Donc respect aux groupes de sup de marseille qui ont bien bougé durant le match (tres specialement aux winners), mais leurs efforts n'ont pas reussis a enflammer le reste des supporters presents a leur coté.
Bien entendu, pour les juger, je me base essentiellement sur les autres visiteurs qui sont venus a lorient avec un parcage aussi bein rempli... paris, sainté, rennes
POUAFFFFFFFFFF
laguilloche

tres déçu par le c.u, il n'y avait que le noyau dur qui se bougeait
Antho

Marseille niveau ambiance ce n'est plus ce que c'était, à part peut-être dans les gros match.
system of down

J'ai cru entendre a un moment : Carquefou, carquefou, carquefou......
Ou c'était mon imagination ? (J'était devant ma télé )
!!! BAZINGA !!!
Chawax
Administrateur

Non, tu ne rêvais pas :mrgreen:
Il y en a eu un juste avant la mi-temps. Et un autre après le match quand les marseillais ont commencé à chanter "mais ils sont où les lorientais ?" :merlu:
system of down

:mrgreen: ! j'était mort de rire devant ma télé !
!!! BAZINGA !!!
mor56

les supporters Marseilles avaient moins de voix que la saison précédente et le kop Lorientais arrivait à couvrir leurs chants et slogans bravo

par contre le faite que des Bretons supportent l'OM chacun est libre même si on est pas d'accord , c'était pareil pour le PSG ils y en avaient partouts aussi , c'est sur qu'une bonne partie on ne les reverra plus sauf match super gala à nouveau , en ce moment vue les évènements le mot tolérance serait bien venue
être ou ne pas être donc je suis
bzhmarseille

Avec un match le dimanche soir, il ne peut pas y avoir beaucoup de "vrais" marseillais dans le kop adverse mais plutôt des sections de l'ouest de la france...
l.oceane

system of down a écrit :J'ai cru entendre a un moment : Carquefou, carquefou, carquefou......
Ou c'était mon imagination ? (J'était devant ma télé )
nan tu revais pas cest une pote des pom pom girl qui a commencé a dire ça et ya des gars qui ont gueulé apres :grin:
kitsy se bouge pour encourager le FCL t'es pas content c'est moi qui te bouge!
Chawax
Administrateur

mor56 a écrit :les supporters Marseilles avaient moins de voix que la saison précédente et le kop Lorientais arrivait à couvrir leurs chants et slogans bravo
C'est fou ça, je suis à mi-distance entre les deux groupes et je n'ai pas eu du tout cette impression 8O Quasiment pas entendu le kop lorientais, sinon avant le match :o
l'ancien

Oui pareil :roll: sauf que moi j'etait en nord tout en haut a gauche quand tu regarde le terrain (donc loin des marseillais et prés du kop).
Je n'est entendu que les marseillais. donc de la a dire prestation mediocre un dimanche soir traverser la france entiere... je parle des vrais ceux qui donnaient de la voix :wink:
toujours les pieds sur terre , la tête dans les étoiles...
Lululemerlu

On peut noter la bonne tenue du match. Les 2 kops (lorientais et marseillais) ont encouragé leur équipe et chanter sans insuter l'adversaire, pas de geste déplacé.
Pas de soucis pour les porteurs de maillots marseillais assi à quelques pas de nos ultras.
Bref, même si notre kapo a eu des soucis avec sa "chorale" ("vous êtes à chier, on ne vous entend pas"), ça prouve que le foot n'est pas la guerre ni la haine. :ange:
Yann5601

Lululemerlu a écrit :Pas de soucis pour les porteurs de maillots marseillais assi à quelques pas de nos ultras.
:lol: :merlu: :mrgreen:
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
Renardo

:lol:
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
OTH56

Lamas power !
ICI C'EST LORIENT !
Rocco

On doit pas parler des meme, pcq les maillots de marseille qu'on a vu on prit une douche....
POUAFFFFFFFFFF
Répondre
  • Informations