Tu oublies également un bon rhum pour se réchaufferlaguilloche a écrit :tu m'expliqueras ça devant un bon bol de céréale
La il y a interet c est sur de donner de la voix car le parckage marseillais sera plein a craquer!!!!Rocco a écrit :keski s'est passé????![]()
Veut savoir!!!!!!
J'espere que tout le monde va etre motivé dimanche, pour une fois qu'on passe sur C+, faudra donner plus de vois que les marseillais present!!!!
moi je ne suis pas surpris l'OM est une grosse équipe dans toutes les tribunes il avait des supporters de l'OM , maintenant c'est la liberté de chacun à supporter une équipe quelle qu'elle soit , c'était pareil pour Lyon ou PSG quand ils viennent au Moustoir , tu auras toujours des supporters Bretons pour ces équipes .merlus56700 a écrit :en tout cas j'etait degouté de voir des bretons acclamé l'OM j'avait envie de gerber
Schevchenkone a écrit : Ne peut-on pas réfléchir pour que ces personnes ne mettent plus les pieds au Moustoir lors des Lorient-Marseille?en attribuant les places uniquement à des supporters lorientais.