On pourrait ici également dire qui se répand, dans le sens qui se déverse.sékia a écrit :Si j'ai bien compris donc:"P'tit Louis dit à la Marie, regarde-moi donc ce fumier qui s'épand
Pour qu'il y ait concurrence , faut commencer peut etre à laisser une empreinte lors d'un match de CFA2 comme contre Quimper tout à l'heure.GRAZOU a écrit : et de l'autre cote ,Bourhani qui en jette une couche :
'' il n'y a pas de concurrence''
ça m'étonnerais .Kéru a écrit : ma vision du match est peut etre incomplete.
Si parce que c'est impossible de tout voir. on ne peut pas en meme temps regarder le match et suivre tel ou tel joueur , ou telle ou telle équipe . en plus à Kervé dans certaines conditions climatiques (le vent , le froid).Jeff56 a écrit :ça m'étonnerais .Kéru a écrit : ma vision du match est peut etre incomplete.
je suis assez d'accord mais il ne faut quand même pas oublier qu'il n'a joué que 7 minutes avec les arrêts de jeu.il ne faut quand même pas demander l'impossible non plus. le peu de temps qu'il a passé sur le terrain avec cantareil a été interressant et vu l'etat de fatigue de jouffre et le fait que hautcoeur soit plus defensif, j'aurait prefere pour ma part que ces 2 joueurs rentrent avant. cela faisait un moment que l'on etait dominé dans le jeu. maintenant cela n'aurait peut être rien changeé mais lorsque l'on voit que cela ne va pas il faut savoir faire des changements. en tout cas je ne pense pas que CG a tenu rigueur à nicolas pour son itw car sinon je pense qu'il n'aurait même pas été dans le groupe.Tang' a écrit :Ouais bon j'exagère peut-être un peu... La balle rentrait mais bon...
Enfin Nicolas Marin n'a rien apporté dans le match !
Le pifKéru a écrit : J'aimerais bien ,si Anne P (TLG) et Eric H (OF) passent sur le forum , qu'ils nous donnent la recette .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités