Si CG a convenu avec Moura qu'il figure sur la feuille de match, faute de combattants, et qu'il ne doit pas s'attendre à jouer c'est une chose, s'il est convoqué avec l'espoir d'entrer en cours de rencontre celà en est une autre.

Je n'ai pas à y penser, c'est l'entraîneur qui choisit, pas moi. Et l'entraîneur en question voit bien les difficultés offensives de son équipe. Et s'il ne fait pas jouer Moura, c'est qu'il pense qu'il n'est pas la solution à ces problèmes. Et une nouvelle fois c'est le mieux placé et le plus compétent pour en jugerLAUVAL a écrit :et si et si....si on reste au si...chawax...à voir comment ils ont joué hier...je pense qu'essayer autre chose...dans le cas Moura s'impose...tu penses pas???
Ca, le fait que Moura soit un bon joueur, on en sait absolument rien, et là dessus on ne peut faire que des suppositions.Vever a écrit : D'autant qu'il s'agit d'un bon joueur dont l'apport serait loin d'être inutile en ce moment.
Et toi tu vois les entraînements ?LAUVAL a écrit :Je pense que tu n'as pas vu le match hier jacky....même si c'est un choix purement professionnel....CG doit peut-être revoir ses choix...
Pour éviter les taches, le mieux est encore de ne pas jouer au football.GRAZOU a écrit :sans connaitre Moura ,c'est quand meme une situation pas facile pour lui etant donne qu 'il y aura un apres lorient pour sa carriere et une grosse tache dans son cv
Ca c'est pas très gênant, car dans un CV on ne dit pas qu'on a pas joué, ont dit qu'on a fait parti du FCL de Septembre 2007 à Juin 2008 !Bidou a écrit :En aucun cas Lorient ne peut être une tache sur un CV
Pour la énième fois, il n'a pas eu le choix puisque le contrat de prêt courait jusqu'à la fin de la saison et le club brésilien n'a pas souhaité rompre ce contrat de manière prématuréegarazi64 a écrit :et puis CG a décidé de le conserver car c'est un joueur intéressant selon lui.
Vever a écrit :Pour éviter les taches, le mieux est encore de ne pas jouer au football.GRAZOU a écrit :sans connaitre Moura ,c'est quand meme une situation pas facile pour lui etant donne qu 'il y aura un apres lorient pour sa carriere et une grosse tache dans son cv
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités