Ambiance au Moustoir
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
La fanfare est venue derrière la présidentielle à la mi-temps , alors pour ceux qui voudrait la réserver pour une fête,
c'est la fanfare des Guelloh Guel de Riantec 
- Bran Ruz
- Merlus
Pour la fanfare , je propose que Razorback chante avec elle la prochaine fois , il nous a fait une superbe interprétation de la baronne et du cul du baron.

- Jeff56
- Merlus
Oui..c'était un grand moment !
Au moins un qui rigole comme un petit fou avec la fanfare !
Au moins un qui rigole comme un petit fou avec la fanfare !
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Qu'est ce qu'on se marre

RETOUR DU 4/4/2
- Jeff56
- Merlus
Et ton bonnet aussi nous a bien fait rigolé David ...Quel horreur !
Et après c'est moi le beauf ??
Enfin bref, vu le spectacle sur le terrain, nous avons fais les endouilles en tribune !
Et après c'est moi le beauf ??
Enfin bref, vu le spectacle sur le terrain, nous avons fais les endouilles en tribune !
- alsupporter
- Nouveau Merlu
l'ambiance au match interessant
... tjr avec les pom pom bien sur ^^
... tjr avec les pom pom bien sur ^^
- thomas3856
- P’tit Breizh
!?"DN<nicolas"]On a une des meilleures équipes de foot en France, et les gens continuent de critiquer. Drôle de mentalité quand même. Les lorientais ne seront jamais satisfaits. En fait, faudrait qu'on ait une équipe comme Lyon, et encore...
Pourtant ça vaut le coup d'aller au Moustoir car le spectacle est globalement bon.
Peut-être qu'avec la nouvelle tribune...[/quote]
Aucun supporter dans le football n'est satisfait.
L'homme est un insatisfait parfait.
Un jour, Lorient sera en league des champions le public sifflera et critiquera encore.
Pourtant ça vaut le coup d'aller au Moustoir car le spectacle est globalement bon.
Peut-être qu'avec la nouvelle tribune...[/quote]
Un jour, Lorient sera en league des champions le public sifflera et critiquera encore.
- thomas3856
- P’tit Breizh
Un jour, Lorient sera en league des champions le public sifflera et critiquera encore.[/quote]
Un jour, Lorient sera en league des champions le public sifflera et critiquera encore.[/quote]
- l'ancien
- P’tit Breizh
Inutile de citer le message précédent.
va pas trop loin , reste ds tes reves.
fanfare de M...
match de M...
etonnant qu'on est 12 equipe deriere nous ( c'est pas pejoratif pour notre equipe mais pour les autres ,budget etc...) + etonnant encore qu'il yen ai 17 deriere nancy .
va pas trop loin , reste ds tes reves.
fanfare de M...
match de M...
etonnant qu'on est 12 equipe deriere nous ( c'est pas pejoratif pour notre equipe mais pour les autres ,budget etc...) + etonnant encore qu'il yen ai 17 deriere nancy .
toujours les pieds sur terre , la tête dans les étoiles...
-
Berimbau
- P’tit Breizh
Peu de monde se satisfait de l'ambiance générale du Moustoir mais une chose est sure : elle est meilleure d'année en année.
La tribune Sud devrait deja donner un peu plus de gueule a notre chère enceinte.
En prévision de la saison prochaine, pourquoi ne pas consulter les spectateurs par un sondage sur ce qu'ils aiment, n'aiment pas, et proposent pour améliorer l'ambiance. Un avis sur le volume de la sono, la fanfare, les pom pom girls etc..
Meme chose pour les abonnés au moment de renouveler leur carte de fideles.
J'ai l'impression que beaucoup d'habitués (ceux de la tribune nord notamment qui se mettent en quatre pour animer le stade) se plaignent de ne pas etre entendus par les responsables du club. Si les resultats du sondage vont dans le bon sens. Pt'etre que les dirigeants prendront en compte l'avis de ceux qui payent leur places tous les weekends.
Voila, c'etait juste un petite idée que je voulais soumettre, qui ne coute pas trop cher et qui me semble réalisable. Faut espérer aussi que chacun joue le jeu de manière franche.
La démocratie au Moustoir et le peuple donnera de la voix!
Allez les tangos!!!!!!!!
La tribune Sud devrait deja donner un peu plus de gueule a notre chère enceinte.
En prévision de la saison prochaine, pourquoi ne pas consulter les spectateurs par un sondage sur ce qu'ils aiment, n'aiment pas, et proposent pour améliorer l'ambiance. Un avis sur le volume de la sono, la fanfare, les pom pom girls etc..
Meme chose pour les abonnés au moment de renouveler leur carte de fideles.
J'ai l'impression que beaucoup d'habitués (ceux de la tribune nord notamment qui se mettent en quatre pour animer le stade) se plaignent de ne pas etre entendus par les responsables du club. Si les resultats du sondage vont dans le bon sens. Pt'etre que les dirigeants prendront en compte l'avis de ceux qui payent leur places tous les weekends.
Voila, c'etait juste un petite idée que je voulais soumettre, qui ne coute pas trop cher et qui me semble réalisable. Faut espérer aussi que chacun joue le jeu de manière franche.
La démocratie au Moustoir et le peuple donnera de la voix!
Allez les tangos!!!!!!!!
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Tu reviens d'un séjour de 8 mois en transilvanie équatoriale ou tu es abonné à l'Equipe ?l'ancien a écrit :+ etonnant encore qu'il yen ai 17 deriere nancy .
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- l'ancien
- P’tit Breizh
Non je dit ca par rapport au niveau de jeu qu'ils ont proposés samedi , puis sur la plupart des matchs que j'ai pu voir de long ballon devant , solide derriere mais bcp de fautes ,bcp de buts sur coup de pied arrété enfin bref voila
toujours les pieds sur terre , la tête dans les étoiles...
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Entierement d'accord avec Berimbau, quoi qu'on en dise annee apres annee l'ambiance au Moustoir s'ameliore. Et lorsque la tribune sub sera construite et bien remplie l'ambiance sera encore meilleure!
A propos des maigres sifflets de samedi je pense qu'ils venaient de personnes frustrees de ne pas avoir vu 1 tir cadré en 10 occasions...
Tout cela rentrera dans l'ordre dans quelques semaines avec les beaux jours et des terrains secs plus propices a nos buteurs.
A propos des maigres sifflets de samedi je pense qu'ils venaient de personnes frustrees de ne pas avoir vu 1 tir cadré en 10 occasions...
Tout cela rentrera dans l'ordre dans quelques semaines avec les beaux jours et des terrains secs plus propices a nos buteurs.
- Maurice
- Légende des Merlus
Pas si sûr
Quand on sera 1er
Et encore 
- alsupporter
- Nouveau Merlu
et allez les pom pom comme tjrs 
-
- Informations
-