La mer était basse...Yann5601 a écrit :Quel triste public l'on a au moustoir... Franchement je ne comprend pas faudrait que quelqu'un m'explique.
si t'es pas content va pas au stade du moustoir,t'iras a marseille la au moins tu seras content.Yann5601 a écrit :Et un tambour en moins...![]()
Mais même si le match n'est pas emballant, c'est en les encourageants que le match peut le devenir.
Euh... tu choisis ton équipe en fonction de son public toi?si t'es pas content va pas au stade du moustoir,t'iras a marseille la au moins tu seras content.
fcl78 a écrit :RAS LE BOL AUX MÉDIAS SUR LES SUPPORTERS DU MOUSTOIR.
RMC, france2, RTL, TF1 ... (je n'ai pas canal+)
Il parle tous du silence du moustoir comme samedi RMC avec EWOLO.
Moi je dis que si on a l'équipe la plus fair play, c'est que nos joueurs et les adversaires sont dans une ambiance calme et conviviale. Quand on voit les problèmes de Metz-VA, on a la chance d'être joueur ou supporter de Lorient. Je préfère un stade 15 000 place avec des encouragements qu'un stade de 30 000 avec des insultes.
LORIENT peut se venter d'avoir le challenge du FAIR PLAY sur le terrain et dans les tribunes.
Emmener mes enfants voir les merlus et un de mes moments favoris.
Bah justement je t'enverrais ma carte Ultras à l'occasion pour que tu comprenne bien que NOUS on se casse la voix pour essayer de faire bouger un minimum le stade, et quand tu vois que dans la tribune les gens ne prennent même pas la peine d'applaudir...requin tigre a écrit :si t'es pas content va pas au stade du moustoir,t'iras a marseille la au moins tu seras content.Yann5601 a écrit :Et un tambour en moins...![]()
Mais même si le match n'est pas emballant, c'est en les encourageants que le match peut le devenir.
on ne force personne a venir au stade,personne vous retiend de partir surtout si c'est pas pour crier pour l'ambiance alors que la tribune nord ils font des efforts avec leurs moyens.
CEUX QUI SONT PAS CONTENT VENEZ PAS AU STADE.
Tu me donnes envie d'avoir des enfants Marco...Marco a écrit :Je n'ai pas d'enfants mais dans le cas contraire je voudrais les emmener dans un stade ou ils se feraient une tache de ketchup en bouffant un immonde sandwich merguez pas cuite. Puis je verrais leurs yeux briller pleins de surprise devant toutes les lumières et la chaleur qui montent pendant l'échauffement des joueurs. Ils sembleraient un peu perdu comme un collégien dans sa première boum. Viendrait l'entrée des équipes et le tifo de la tribune qu'ils regarderaient comme un chinois semble rester coincé devant la Joconde au Louvre. Le match commencé, ils ne voudraient pas s'assoir car après tout sur le terrain ils ne sont pas assis eux et qu'on n'a jamais vu quelqu'un de passionné ou d'exalté, laisser exploser ce qu'il a en lui en restant le cul coincé dans une coque en plastique.
Merde je croyais que c'etait patrick sebastien avec ses tuyauxCéline56 a écrit :Grosse injustice pour F. Audard : il a eu le droit, en première mi temps à du Adamo ("Vous permettez Monsieur..."), et du Sacha Distel ("qu'est ce qu'on a fait des tuyaux...") derrière son dos alors que G. Bracigliano a eu le droit à "Pédro va au Brésil"...![]()
Franchement, je serais curieuse d'avoir la réaction de F. audard sur cette fanfare parce qu'avoir ça toute une mi temps juste derrière lui, bonjour pour la concentration...
Adamo et Sacha Distel, j'en suis encore scotchée
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], llaulau56 et 3 invités