Je viens de lire une longue itv d'Adriano Galliani dans la gazetta
Le cas de YG est longuement commente.Il n'est pas question de le laisser partir.Il diit qu'ils sont entrain de le preparer et de le lui faire appendre pour qu 'il soit pret a etre titulaire d'ici peu
Ils ont investi sur lui sur du long terme
YG a semble t il ete tres fort a Dubai ou est actuellement le Milan (ils ont joue 2 matches) notamment contre l'Arabe Saoudite
Les medias italiens reviennent tous la dessus en promettant que YG est veritablement lance
Ca date ,c'était il y a 2 semaines environ , remarque l'année dernière il disait déja que Gourcuff était l' avenir , on voit le résultat cette année.
C'est quand l'avenir ?
Tu es son parrain ou quoi Grazou, a le soutenir sans arret alors que cela fait bientot un an et demi qu'il joue pratiquement pas et qu'il est parti pour faire 2 saisons quasiment blanches ?
Avec Pirlo ; Kaka , Seedorf , Gattuso ,Ambrosini, tu penses qu'il va prendre la place de qui au milieu ???
C'était déja une erreur de partir si tot , mais en plus il s'entète . Dommage.
jaime pas trop rothen
mais bon on peut pas dire qui l est tord a propos du gourcuff junior je me souviens daucune partie ou il est vraiment brille.
ce meme plutot le contraire
C'est vrai que les " résultats se font un peu attendre " , sans doute a-t-il progressé depuis qu'il est à Milan, mais " d'autres aussi " j'espère qu'à l'avenir on le comparera pas à Gourvennec.
L'ironie ne déssèche pas, elle lutte contre les mauvaises herbes.
( Jules Renard )
Rothen il est peut ètre toujours au Psg , mais il a refusé Lyon...
C'est pas le problème , mais concernant Gourcuff , c'est marrant je pense moi aussi a Gourvennec , qui a fait une belle carrière par ailleurs , mais qu'on voyait peut-ètre plus haut .
J'ai pas vu tous les matchs de Gourcuff , mais j'ai pas vu tous les matchs de Messi ou Kaka non plus , et pourtant je sais qu'ils sont bons; y'a pas besoin de voir tous les matchs pour se faire une opinion...
Gourcuff est doué , il n'y a aucun doute , mais d'autres aussi , il y a une super génération de jeunes joueurs au milieu, et les autres jouent et progressent ( Valbuena le prochain sélectionné ?) ...
L'entrainement c'est bien beau , mais rien ne vaut les matchs .
Ensuite la phrase de Rothen c'est la réponse du berger à la bergère , puisque
Gourcuff aurait déclaré qu'il préférait ètre remplaçant à Milan que titulaire à Paris...
C' est anecdotique . Le principal c'est qu'il joue , et malheureusement il joue pas beaucoup. J'ai peur si il reste au Milan Ac , mais c'est un grand garçon , à lui de prendre la bonne décision en Juin prochain...
Parce que d'içi la ; à moins d'une blessure ou d'une suspension , l'horizon semble bouché.
Meme si j'espere me tromper...
D'un autre côté le Milan est en fin de cycle, avec une grosse partie de l'effectif bien au-delà des 30 ans. Des places risquent de se libérer la saison prochaine, et pour ces places Gourcuff part avec une longueur d'avance. Par contre s'il ne prend pas le train en marche à ce moment, faudra songer à rebondir ailleurs
S'il veut taper dans l'oeil de divers grands clubs, il paraît évident qu'il doit jouer beaucoup plus que ça.
Il peut faire une croix sur l'Euro à l'heure actuelle et espérer pour la prochaine Coupe du Monde, que s'il parvient à s'imposer réellement!
jean mérant a écrit :Je pense qu'il s'est complètement grillé en allant là bas. Il aurait mieux fait d'aller à lyon histoire de s'aguerrir au haut niveau
Complètement d'accord !
Apprendre plein de chose auprès des "grands" de Milan c'est une chose, mais jouer s'en est une autre ... Pour progresser il faut jouer, et pour intéresser les plus grands clubs il faut jouer aussi. Et là il est quand même mal parti !
J'espère pour lui que ce choix de Milan ne va pas plomber sa carrière... Quand on voit Le Tallec à qui on promettait monts et merveilles et qui a plombé sa carrière en partant trop tôt à Liverpool, on reste dubitatif !! Comme quoi les mauvais exemples ne servent à rien ! Aujourd'hui Le Tallec est remplaçant au Mans.