c'est vrai qu'il est très régulier avec lui en duel il prouve qu'on peut avoir confiance c'est bon pour la défense. ce serait vraiment dommage s'il partait. je trouve qu'il faut garder des lorientais pure souche! en tout cas il est jeune et a mon avis il ne faut pas qu'il se précipite vers un autre club prématurément comme l'a fais a mon avis gignac. après tout mieux vaut-il avoir tu temps de jeu avec un salaire moyen ou un très bon salaire sans temps de jeu? en tout cas aujourd'hui c'est un pillier de l'équipe et se serait vraiment dommage de le voir partir! ce serait génial de le voir jouer samedi!
c'est pas que je trouve cantareil nul...c'est que physiquement morel en impose plus quand même il faut l'avouer!
[Joueur] Jérémy Morel
-
melanie15
- Nouveau Merlu
- delka
- Habitué du Moustoir
Si on veut du pure souche, c'est pas plutôt au FCQ qu'il devrait jouer Jéréy MOREL ?melanie15 a écrit :cje trouve qu'il faut garder des lorientais pure souche! !
- neda974
- P’tit Breizh
Tres content qu'il revienne dans le groupe c'est une tres bonne nouvelle !!!!!!!!!!
-
melanie15
- Nouveau Merlu
delka a écrit :Si on veut du pure souche, c'est pas plutôt au FCQ qu'il devrait jouer Jéréy MOREL ?melanie15 a écrit :cje trouve qu'il faut garder des lorientais pure souche! !
je sais bien d'ou il vient mais il est breton
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Non, son lieu de naissance est Lorient. En tout cas, c'est ce qui est noté ici même (http://www.fclorient.net/effectif.php) et dans la fiche de l'Equipe (http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 18902.html).
Par contre, je crois bien qu'il a vécu toute son enfance à Quimperlé.
Par contre, je crois bien qu'il a vécu toute son enfance à Quimperlé.
-
melanie15
- Nouveau Merlu
oui j'ai les même info que toi!
mais ça reste quand même un joueur du coin...on va pas chipoter ^^
EDIT: inutile de citer intégralement le message précédent.
mais ça reste quand même un joueur du coin...on va pas chipoter ^^
EDIT: inutile de citer intégralement le message précédent.
- Fred
- Légende des Merlus
lizarazu56 a écrit :un joli article sur le latéral gauche de lorient sur le site football.fr le lien suivant:
http://www.football.fr/footballfr/cmc/l ... 55545.html
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
Morel très utile sur le flanc gauche de l'attaque...
milieu gauche son véritable poste?
solution plus que temporaire qui nous ravira toute la saison?(meme après le retour de lulu?)
c'est à CG que l'on doit son replacement en arrière gauche.
Erreur ?
milieu gauche son véritable poste?
solution plus que temporaire qui nous ravira toute la saison?(meme après le retour de lulu?)
c'est à CG que l'on doit son replacement en arrière gauche.
Erreur ?
- romainy
- Habitué du Moustoir
La premiere vision dont je me souvienne de jeremy morel, c'est une entrée en jeu au bout de 10-15 minutes en debut se saison (il y a 3-4 ans) en remplacement de Pedron bléssé. Contre qui je ne sais plus mais Kéru est dans la place 
- Chawax
- Administrateur
Je me souviens de ça aussi, et il avait été excellent
Après consultation de nos archives
il s'agissait d'un match contre Le Havre :
http://www.fclorient.net/__Lorient-Le-H ... pe=feuille
http://www.fclorient.net/__Lorient-Le-H ... pe=feuille
- gascoigne
- Habitué du Moustoir
Ce match je m'en souviendrait toujours, il tentait des frappes de 25 metres, heureusement que Vencel était là pour empecher que la balle prenne la direction de la lucarne !!!
Personne ne s'en souvient?
C'était également le 1er match de Baky, avec un controle enchainé d'une frappe dans la lucarne droite !!
Transversale de la droite vers la gauche, controle porte-mateau et frappe enchainé en pleine lunette !!! Magistrale !!!
Personne ne s'en souvient?
C'était également le 1er match de Baky, avec un controle enchainé d'une frappe dans la lucarne droite !!
Transversale de la droite vers la gauche, controle porte-mateau et frappe enchainé en pleine lunette !!! Magistrale !!!
- thomas3856
- P’tit Breizh
En tout cas il est en forme même si hier soir les deux buts de Robert viennent de la droite et non pas de la gauche.
J'adore son but d'hier, c'est un vrai geste de buteur alors qu'il joue en défense depuis plusieurs années même si il est issu de l'attaque.
J'adore son but d'hier, c'est un vrai geste de buteur alors qu'il joue en défense depuis plusieurs années même si il est issu de l'attaque.
-
- Informations
-