delka a écrit :[quote="abdel" pour moi nasri est un joueur moyen de L1 apres chacun son avis
Ben moi mon avis, c'est que si NASRI est un joueur moyen, le championnat de France est plein de mauvais joueurs alors !!!!!
Abdel, peux-tu nous dire concrètement qui en L1 est un bon joueur alors ?
Car si NASRI n'en est pas un, c'est que je ne comprends plus rien au foot ...[/quote] delka serieusement regarde les stat de nasri depuis qu il joue en L1 , serieusemen pour un joueur offensif comme lui c est des statistique bien maigre a mon gout , apres je suis d accord qu il est jeune et qu il a le temp de progésser A marseille pa mal de monde etait deriere se joueur la ba ,et en plus de ca les media qui le gonfle " futur zidane je sait pa quoi" je pense qu il aurait comencé dans un autre club que marseille a cette heure si, sa serai un joueur vraimen trés moyen de ligue 1, voir meme en L2 . on peut metre n importe quelle meneur de jeu a sa place je pense que ca serait pareil voir mieux que nasri. apres des bon joueur en L1 et moin mediatisé que nasri yen a un paquet . des joueur come mansaré, koné , monterubio,matsui. nivet , feindouno. je vais pas faire une liste mais bon et pui meme en L2 ya mieux que lui. mais bon apres tous n on pas eu la chance d etre lancé comme la eté fait samir nasri. en gros ce joueur ne merite pa la cote quil a actuellement.