[Joueur] Rafael Moura

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Bonjour Vever, bienvenu.

je me rappelle egalement d'un magasine sur le satelliste Sky sur le foot sud-americain ou on le voyait de temps en temps avec ce club en attaque avec Tevez. D'ailleurs il avait a l'epoque un "signature move" qu'il faisait a chaque but ou il se tenait bien droit le poing en l'air avec le regard au loin si je me souviens bien...

Le talent je suis sur qu'il l'a, il faudra lui donner sa chance sur quelques match avant la fin de saison ce serait bien pour tout le monde.
gascoigne
Habitué du Moustoir

Cela serait logique de voir MOURA sur le terrain, simplement pour savoir comment il joue; maintenant je trouve qu'il y a un changement de comportements (des supporters sur ce forum qui ne le trouvaient pas bon, sans qu'il est joué !!) et de l'entraineur qui semblait ne pas lui faire confiance, après la recherche d'un attaquant !!!! N'a-t-il pas eu une réflexion de sa direction pour lui signaler qu'il avait un joueur attaquant au club , et qu'il serait plus économique d'approfondir le sujet MOURA que de dépenser pour un autre joueur sans avoir la certitude qu'il s'adapte !!!
Maurice
Légende des Merlus

Il est meilleur à l'entraînement . CG Gourcuff n'a pas changé d'avis . Ni moi d'ailleurs, je pense qu'il aurait eu besoin d'une saison complète pour s'adapter. Regardes Namouchi, l'année dernière ,il a eu beaucoup de mal à s'adapter et cette année tout allait bien jusqu'à cet accident.
Pour moi , R.Moura n'est pas mauvais mais il a encore besoin de temps d'adaptation supplémentaire. Il progresse beaucoup à l'entraînement . Déjà, il comprend beaucoup mieux le français. Seul défaut ,il n'est pas assez rapide.
jacky

Dans ce cas peut-être utile de le conserver pour l'an prochain..
JiBuS 56
P’tit Breizh

jacky a écrit :Dans ce cas peut-être utile de le conserver pour l'an prochain..
Pourquoi pas en effet :ange:
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Mouais, si c'est pour le faire jouer 10 minutes tous les six mois...

CG et Le Roch disaient de lui qu'il ne corresponsait pas au style d'attaquant attendu, que c'était une erreur de casting et j'en passe. Je ne vois pas ce qui aurait changé depuis.
Vever
Nouveau Merlu

S'ils disent cela alors que le joueur ne joue pas, c'est réellement très inquiétant...pour eux !

Circonstance agravante : sauf erreur ils l'ont embauché...

En tot cas Moura doit être surpris de constater qu'un Krupoviesa (OM) - consternant jusqu'à présent - en est dèjà à trois titularisations consécutives.
Vever
Nouveau Merlu

Suite - malheureuse...- de mon précédent message : Moura n'est pas dans le groupe pour le match de samedi.

Il est vrai que le monde du football à ses propres lois...

Mais je n'arrive toujours pas à m'y faire.
panaco
Merlus

si je ne crois pas trop en une attaque saïfi - moura question de complementarité, je serais curieux de voir une association robert- moura ne serait ce qu'une demi heure. je pense que la coupe aurait pu permettre cela mais ce n'est pas le choix de l'entraineur et il faut le respecter.
delka
Habitué du Moustoir

CG fait partie de ceux qui n'aiment pas faire tourner.
Il a un groupe de titulaire a qui il fait totalement confiance, c'est tout à son honneur puisque pour l'instant tout lui donne raison.
S'il faisait tourner ce soir, certains titulaires auraient une coupure de 15 jours, et ce n'est pas bon, ni physiquement ni pour la bonne dynamique actuelle.
amnesia MU95
P’tit Breizh

Hou Ha Moura ! Hou Ha Moura !
Yann5601
Habitué du Moustoir

:lol: :lol: :wink:
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
JiBuS 56
P’tit Breizh

Moura sera du déplacement à Valenciennes. Peut-être aura t-il enfin un temps de jeu suffisant pour s'exprimer. En tout cas, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter :ange: :grin:
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Aujourd'hui dans Ouest-France
Le meilleur entraîneur que tu as eu ? (Il réfléchit). Christian Gourcuff. C'est un grand professeur. Je ne dis pas ça pour faire politiquement correct, parce que je ne joue pas. C'est ce que je pense vraiment.
Ton passage à Lorient, tu le vis comme un échec ou comme une expérience enrichissante ? Comme une expérience.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

Moi il me plait le bonhomme.
J'aimerai vraiment qu'il ait l'occasion de nous montrer ce qu'il vaut comme joueur, même si ça risque de ne jamais être possible.
Répondre
  • Informations