[Joueur] Rafik Saïfi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

shen.ba a écrit :Mais il aura tout de même fait de très bons matchs à l'ESTAC, je me souviens notamment d'un magnifique match contre Leeds en coupe de l'UEFA, Saïfi avait été énorme 8)
Je ne suivais pas vraiment Troyes à l'époque, mais maintenant que tu l'évoques je me souviens qu'il avait effectivement été énorme 8)
n° 10
Nouveau Merlu

si quelqu un pouvait m indiquer ou retrouver ce match ce serait vraiment sympa car j orai aimé voir saifi dans ces oeuvres et ce jour la il etait vraiment enorme .Il avait donné le tourni a des joueur comme kewell et et Ferdinand ainsi ke d autres tout aussi connu , c était impressionnant....
donc si quel qu un pouvait me renseigner se serait vraiment super .merci d avance
delka
Habitué du Moustoir

shen.ba a écrit : il est resté une saison de trop dans l'aube... :wink:
Tu voulais sans doute dire dans l'ombre ? :twisted:

Je charie, rien de méchant bien sûr :mrgreen:
jiguyiR

Il aurait pu jouer dans un grand club s'il nétait pas autant caracteriel!
Cependant il s'est calmé depuis qu'il est à Lorient!
krimo84
P’tit Breizh

jiguyiR a écrit :Il aurait pu jouer dans un grand club s'il nétait pas autant caracteriel!
c'est pas ça .
Rafik est le seul joueur du championnat de France qui fait le Ramadhan, et donc beaucoup de club ne l'accepte pas c'est tout :wink:
LE FCL TU L'AIME OU TU LE QUITTE !
abdel
Nouveau Merlu

krimo84 a écrit :
jiguyiR a écrit :Il aurait pu jouer dans un grand club s'il nétait pas autant caracteriel!
c'est pas ça .
Rafik est le seul joueur du championnat de France qui fait le Ramadhan, et donc beaucoup de club ne l'accepte pas c'est tout :wink:
je sait pa si c est vraiment a cause de ca car ya pa mal de joueur qui fon le ramadan, meme dans le grand club comme kanouté et plein d autres encore , le probleme est plutot a niveau du caractere , il est trés impulsif jme rapelle d un match nantes troyes c etai ya quelque année il a piquer une crise a la mi temp contre tou le staf technique nantais tout le monde le retenait il essayai de rentrée dans les vestiaire nantais en defoncan la porte pour en decoudre :grin: puis aussi il ya son coté personelle et un peu comedien que tout le monde connait , meme si tout le coah de l1 reconnaissent bien son talent certain on du etre frené par ses chose extra football, a troyes saifi etait bocoup plus fort que des type comme rothen, niang, celestini, qui eu aprés on reussit a franchir un palier , en gros defois le talent ne suffit pa, regardez un typte comme denilson il etait enorme mais il a eu une ptite carriere par raport a son talent a cause justement du caractere.
David
Merlus

Je doute que Saïfi soit le seul joueur du championnat à faire le ramadhan :?
RETOUR DU 4/4/2
jiguyiR

Rien à voir avec le ramadhan...
n° 10
Nouveau Merlu

jiguyiR a écrit :Rien à voir avec le ramadhan...
petite rectification.en effet saifi fait le ramadhan, par contre il le fait dans son intégralité sans aménagement contrairement a la plupart des autre pratiquants du jeune qui ne le font pas le jour des matchs ou qui ne le font pas tout court.C est un critere qui peut faire refléchir des dirigeants de club avant de prendre 1 joueurs et notamment saifi car il est le seul ou l un des seuls a le faire dans sa totalité.Gourcuff a Lorient lui laisse carte blanche contrairement a Perrin lorsqu il était a Troyes.....
krimo84
P’tit Breizh

David a écrit :Je doute que Saïfi soit le seul joueur du championnat à faire le ramadhan :?
moi je te confirme que si :wink:
LE FCL TU L'AIME OU TU LE QUITTE !
arda666
P’tit Breizh

Toisson sa ne change rien il mange le soir et le match c'est bien le soir nan?
Jeff56
Merlus

oui toisson.
Sauff qu'il mange après le match et parfois il grignote un truc à la mi temps.
Puis toisson on s'en fous . non ?
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

Mais bon sang, qui est Toisson ?? :mrgreen:
Fred
Légende des Merlus

Surement quelqu'un de froid et austère :king:
delka
Habitué du Moustoir

Excellent !
Répondre