EN CONSTRUCTION MAIS AVEC DEJA QUELQUES PHOTOS
http://cepbill.blog4ever.com/
Blog du CEP
- Olivier
- Êtes vous un robot ? : NON
Bienvenue. Ce genre de site manquait pour retracer une partie de la grande histoire sportive de Lorient.
Par contre merci de ne pas écrire en majuscules
Par contre merci de ne pas écrire en majuscules

<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Excellent plus, que je vais découvrir avec beaucoup de plaisir 

- Jérôme
- Êtes vous un robot ? : NON
yves a écrit :Je suis preneur de vos archives et contactez moi pour fcl
- vinny56
Vers la mi-aout, je pourrai récupérer chez mes parents un classeur avec tout les articles de presse concernant les saison 88-89 et 89-90, les scanner et te le envoyer. (HS : j'ai fait de même pour les saison du fcl de 92 à 96 si ça interesse quelqu'un...
)

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
But et club et miroir-sprint de la saison du CEP en nationale, retraçant tous les résultats de année 1952-1953.
Mults maxi-basket et basket-magazine sur les années fin 80 début 90.
Mults maxi-basket et basket-magazine sur les années fin 80 début 90.
-
Je relance un peu le sujet, étant un ancien du cep, ces archives m'interresse à mort. Jacky, moi aussi je passais la serpillère à Kervarik et peut-etre qu'on a même joué ensemble. Je me souviens que Olivier GARRY quand il nous entrainait, nous demandait souvent d'enlever nos moufles !!!
Pendant les matchs à Kervarik je surveillais le fils de Derrick POPE, il a bien grandit le bougre !!!
Ahhhh, des grands moments de bonheur...
Pendant les matchs à Kervarik je surveillais le fils de Derrick POPE, il a bien grandit le bougre !!!
Ahhhh, des grands moments de bonheur...
lecorref> j'ai aussi eu Olivier Garry comme entraîneur, je me souviens que ça se passait dans la salle d'une chapelle du lycée st-louis notamment.
Malheureusement désormais le basket de haut niveau ou meme de bon niveau n'existe plus à Lorient...
J'en profite pour signaler la sortie d'un bouquin "20ans de basket pro", on y retrouve dans les classements la fin de l'époque du CEP, et aussi un petit article sur Phil Lockett ex pivot de Lorient qui détient toujours le record de rebonds sur un match !
(28!!!)
Malheureusement désormais le basket de haut niveau ou meme de bon niveau n'existe plus à Lorient...

J'en profite pour signaler la sortie d'un bouquin "20ans de basket pro", on y retrouve dans les classements la fin de l'époque du CEP, et aussi un petit article sur Phil Lockett ex pivot de Lorient qui détient toujours le record de rebonds sur un match !

(28!!!)
-
Jacky> oui moi aussi je me suis entrainé à côté de la chapelle St Louis. Sinon j'ai 28 ans, je dois avoir des photos de cette époque.
lecorref> j'ai bientôt 30a
Envoie tes photos si tu veux, avec plaisir, de mon côté j'en ai presque pas en fait.

Envoie tes photos si tu veux, avec plaisir, de mon côté j'en ai presque pas en fait.
-
- Informations
-