Lorient-Rouen, 3ème Journée
1 - 1 : Gili, le gardien rouennais, devance Bernardet et Ondéra qui se faisaient menaçants.
Oui, ça m'écoeure tous ces gens qui n'ont pas de mémoire.gilles guegan a écrit :cette année, il va partir l'année suivante à l'intersaison, venait d'espagne, avait entrainer angerd.
jeu basé sur l'attaque et le jeu en profondeur;
on notera aussi que dès le début, en 1967/68, lorient est qualifiée d'équipe qui attaque avec boulogne qui garde 2 joueurs seulement en pointe, alors qu'à l'époque , il y avait 3 ou 4 joueurs d'attaque normalement .
Des docuument sprécieux, c'est effectiverment un gros travail d('archive que tu entammes et toute la mémoire du club, largement négligée au profit del'émotion de l'instant, la mémoire de certains, certaines ne dépassantpas une mi-temps...
c'est bien tout ça...erwan
Ce match contre reims est célébrissime.KBC a écrit :Quinio : c'est celui qui a été entraîneur par la suite à l'US Quimperlé et à l'US Querrien ???
17 mai 1977 : Deux quadruplés argentins pour ReimsEn mai 1977, Lorient était mal en point. Menacés par la relégation et au bord de la faillite, les Merlus n'en réalisaient pas moins un parcours exceptionnel en Coupe de France. En quart de finale, le sort leur avait réservé un gros morceau : le Stade de Reims, sextuple vainqueur du championnat de France de première division. Personne excepté Saint-Étienne n'avait fait mieux à cette époque.
Merci beaucoup !renoir15 a écrit :Joël GUILLOU
Philippe LE DISCOT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités