Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Benjamin

gwennadu29 a écrit :Seraient ils susceptibles?
Non, jaloux
Mickfcna4456

Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum mais je lis souvent les commentaires posté et moi aussi j'ai envie de vous donner mon opinion. Ca fait maintenant la 5 ou 6 ème année que je suis abonné en tribune Nord et je dois vous dire que j'étais étonné hier soir en voyant les MU en tribune sud. Je me souvient du temps ou les LFS était en Nord, l'ambiance était minable, et bien hier soir, avec les BT, c'était pareil : j'entendais limite plus la dizaine de messin qui avaient fait le déplacement ou les MU en Sud. J'aimerais savoir pourquoi les MU était en Sud et savoir s'ils compte revenir en Nord parceque sa manque vraiment???!!! En ce qui concerne les MU hier soir, on les entendaits assez bien depuis la nord, quelques bonnes gestuelles et surtout une trés trés belle bache pour recouvrir tout ce béton!

Je tiens aussi à donner un gros coup de gueul à tous les vieux qui sont sans arret en train de critiquer les joueurs à cause d'une mauvaise passe, d'un mauvais controle, d'un mauvais choix dans la décision de jeux des joueurs, etc, j'en passe... Saïfi va rater un passement de jambe direct s'est un joueur de merde, 5 min apres, il fait un sombrero et marque sur une reprise de volé (ndr: contre st étienne) et tout le monde crie que c'est le meilleur (je parle toujours des vieux) ils devrait plutot donner plus d'encouragements en applaudissant plus souvent ou en reprenant plus souvent les chant du kop. Il faut arreter de parler et de critiquer, il faut ENCOURAGER
Marco

En fait désolé mais on a décidé hier soir de rester en sud, à partir d'avril on devra juste venir au stade avec des casques de chantier :mrgreen: .

Plus sérieusement, hier soir c'était juste une action pour nos membres à l'occasion des 12 ans du groupe. On a souhaité faire çà en sud premièrement pour se retrouver entre nous et ensuite pour retourner dans une partie de stade où nous étions avant le déménagemment en Nord. De plus la tribune sud devant être prochainement détruite, c'était maintenant ou jamais :wink:

Quant à tes remarques sur les vieux, je suppose que tu as un âge où tout ceux qui ont l'âge de conduire sont des vieux pour toi :grin: . Sache qu'il n'y a pas d'âge pour être derrière son club et que si il est évident que certains fossiles peuplant la Nord ont le commentaire versatile facile, on peut tout aussi bien regretter que si peu de jeunes participent à l'ambiance du stade où se bougent pour suivre l'équipe à l'extérieur.
Supporter n'est pas un crime - CNS
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Mickfcna4456 a écrit :Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum mais je lis souvent les commentaires posté et moi aussi j'ai envie de vous donner mon opinion. Ca fait maintenant la 5 ou 6 ème année que je suis abonné en tribune Nord et je dois vous dire que j'étais étonné hier soir en voyant les MU en tribune sud. Je me souvient du temps ou les LFS était en Nord, l'ambiance était minable, et bien hier soir, avec les BT, c'était pareil : j'entendais limite plus la dizaine de messin qui avaient fait le déplacement ou les MU en Sud. J'aimerais savoir pourquoi les MU était en Sud et savoir s'ils compte revenir en Nord parceque sa manque vraiment???!!! En ce qui concerne les MU hier soir, on les entendaits assez bien depuis la nord, quelques bonnes gestuelles et surtout une trés trés belle bache pour recouvrir tout ce béton!

Je tiens aussi à donner un gros coup de gueul à tous les vieux qui sont sans arret en train de critiquer les joueurs à cause d'une mauvaise passe, d'un mauvais controle, d'un mauvais choix dans la décision de jeux des joueurs, etc, j'en passe... Saïfi va rater un passement de jambe direct s'est un joueur de merde, 5 min apres, il fait un sombrero et marque sur une reprise de volé (ndr: contre st étienne) et tout le monde crie que c'est le meilleur (je parle toujours des vieux) ils devrait plutot donner plus d'encouragements en applaudissant plus souvent ou en reprenant plus souvent les chant du kop. Il faut arreter de parler et de critiquer, il faut ENCOURAGER
"Tu entendais....." , donc tu ne chantais pas !!!!!! ,.Au lieu de critiquer les BT qui font ce qu'ils peuvent ,est ce que toi tu essaies de faire quelque chose ; même si il est évident que sans les MU ,ce n'est plus pareil.
bt2007

tu sais ce que les breizh tango te dit à mickfcna 4456,avant de l'ouvrir tu ferais bien de te taire,si un tout petit noyau chante si tu écoutais c'est que tu dois te tenir tranquille dans le stade,comme les spectateurs dans cette tribune,alors garde tes remarques,et chante.
panaco

en voyant les ultras en virage sud j'ai cru qu'il y avait eu encore des problemes entre les clubs de supporters.je suis donc ravi de savoir que ce n'etait pas la raison.pour ma part je ne suis pas un chanteur question de temperament surement mais j'apprecie que les club de supporters mettent de l'ambiance dans la tribune. hier les breizh tango ont été très bon à mon avis même si c'est plus difficile sans les ultras mais c'est normal. j'ai aussi entendu les ultras malgré l'eloignement :wink: je tiens aussi à saluer les supporters de metz qui ont fait ce qu'ils ont pu pour encourager leur équipe malgré la pietre qualité de jeu et la longueur du deplacement. :wink:
Mickfcna4456

Juste pour info, peut etre que j'étais bien assi tranquillement dans mon siège ! En attendant, dans mon coin, je suis bien le seul avec mon frere à repprendre vos chants et à essayer de motivé la ptite zone ou je suis !
Erwan
Administrateur

merci de ne pas entrer dans une discussion stérile ...
Marco

Image

Image

Image

Image
Supporter n'est pas un crime - CNS
Benjamin

Sans oublier l'après-match :lol:
Image
David

Visiblement le père noël n'a pas digéré la salade :lol:
RETOUR DU 4/4/2
Y.A.N.N.I.C.K.

Je ne vois pas...Un supporter de Monaco ? :mrgreen:
KBC

A Lorient, l'ambiance est minable, il faut le redire !

Zéro !
Renardo

C'est bien t'es heureux ? :roll:
Remarque qui est tout sauf constructive...
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
jiguyiR

KBC toi aussi tu es Zéro a poster des commentaires comme ça!
OTH56

KBC tu comptes prendre des bonnes résolutions pour 2008 ? Si t'a pas d'idée, j'en ai une : reviens pas l'année prochaine sur le forum :evil:
ICI C'EST LORIENT !
Chawax
Administrateur

Laissez tomber, c'est de la provoc à la KBC :lol:
KBC

OTH56 a écrit :KBC tu comptes prendre des bonnes résolutions pour 2008 ? Si t'a pas d'idée, j'en ai une : reviens pas l'année prochaine sur le forum :evil:
J'apporte simplement des éclaircissements salutaires pour chacun.
La vindicte à mon égard est totalement disproportionnée en regard de la justesse des écrits.
Parlez en à CG, il n'en pense pas moins.
Chawax
Administrateur

Arrêtez d'être méchant avec KBC s'il vous plaît :lol:
Benjamin

T'es vraiment un névrosé fini mon pauvre garçon... J'aimerais bien savoir ce que tu fais de si bien dans ta vie pour trouver que tout ce que font les autres est si mauvais
inzlor

Il se dope :mrgreen:
KBC

Je suis sain !

Ce soir : pas de folie !
requin tigre

KBC ,pour l'ambiance t'as cas créer un groupe de supporter pour montrer que t'es meilleurs que ceux qui font des efforts louables comme les merlus ultras.

c'est toi qui parle d'ambiance en moustoir alors que tu n'es qu'un simple spectateur quand tu y vas.

avant de critiquer quelqu'un,il faut se regarder sois-même.

si les modos étaient moins gentil,t'aurais été banis dès ton 1 er jour.
Céline

Sont-ils obligés de nous mettre leur musique dès le coup de sifflet final? Ne peuvent-ils pas laisser les supporters communier avec leurs joueurs??? :roll:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
gwennadu29

Comme tu dis,ca serait une très bonne chose que de ne pas mettre cette sono dès le coup de sifflet final.
Voila une bonne initiative que devrait prendre ce fameux"disc jockey" :grin:
Merlus

Bonne ambiance hier soir dans la tribune nord
Un peu de crispation quand même en 2nde mi-temps par moment
Chawax
Administrateur

Juste un peu :mrgreen:
fanch56600

L'absence d'un kapo pour lancer les chants c'est fait ressentir surtout en première mi temps qui a été dominé par le kop Parisien.La deuxième période a été meilleur. Allez lorient
BudhhaFC

Bon match avec de superbes séquences lorientaises, surtout en première mi temps . Domage que l'on n'ait pas inscrit le 2eme but qui aurait à coup sur plié le match .
20 dernières minutes hyper stressantes et une deuxième mi temps beaucoup plus équilibrée .
Ambiance très chouette et de bons encouragements du public pour son équipe même quand Paris mettait la pression et que l'on dégageait à l'emporte pièce .
On a fait beaucoup plus de fautes que nos adversaires (près d'une vingtaine je crois) , c'est rare et ça veut dire que paris nous a crée pas mal de soucis quand même . Diané aurait pu et dû marquer .
La chance qu'on n'a pas eu à Monaco était du bon coté cette fois .

Pas de pression avant les deux prochains matchs, même si ce serait cool de prendre 3 pts face à Bordeaux .
KBC

Ca s'est passé comment avec les Hools parisiens ?
Répondre
  • Informations