[Joueur] Rafik Saïfi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec le vote proposé par dzfoot, mais Karim Ziani a été élu joueur algérien de la saison 2006/2007 par un jury composé de joueur et d'entraîneurs algériens.
gascoigne
Habitué du Moustoir

Après cette vidéo, on ressent un sentiment de culpabilité "à savoir" que l'on (je) ne reconnait pas assez à sa juste valeur ce joueur; Qui par sa créativité est un bonheur à voir jouer !!!!! Nous avons un super à LORIENT .... Respect : Nous pouvons lui marquer cette reconnaissance dès samedi . D'ailleurs, il aime bien quand le public s'enflamme, il le demande assez souvent .
krimo84
P’tit Breizh

Saifi a été élu DZFoot d'or : meilleur joueur algerien par les votes des internautes, il le mérite amplement :wink:

http://www.dzfoot.com/
LE FCL TU L'AIME OU TU LE QUITTE !
KaRDaChe
Nouveau Merlu

tres content pour lui
Tu merites Rafik
cipal60
P’tit Breizh

Super content pour ce superbe joueur dans l'ame et d'une technicité
au dessus de la moyenne dans ce championnat.
Je l'ai vu jouer plusieurs fois et chaque fois le même régal.
Un très bon joueur.
merci Mr rafik
sadida
P’tit Breizh

félicitations et merci encore pour tout le plaisir que tu nous apportes sur le terrain. :bzh: :grin: :bzh: on en redemande encore ++++++++++++
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

Très content pour lui !
J'apprécie cette saison le buteur mais aussi ses efforts dans le placement défensif et les courses qu'il multiplie pour jouer également le rôle de premier défenseur.
Sa saison est plus aboutie que la dernière et si les algériens sont fiers de lui et bien nous pouvons être heureux qu'il soit également Lorientais.
J'étais le premier à douter de lui à l'intersaison sur son manque d'implication et j'étais donc le premier à me tromper sur son envie de faire une telle saison.
Chawax
Administrateur

Après une belle saison 2006/2007, il est parti sur des bases encore plus élevées pour la saison 2007/2008 :grin: Content qu'il reçoive ce titre, il le mérite bien. Encore plus remarquable quand on sait que son principal adversaire a sans doute bénéficié des fanas de l'OM qui votent plus pour l'OM que pour un Ziani qui n'a pas rivalisé avec Rafik Saïfi cette année :good:
Schev
Légende des Merlus

Saifi me fait vraiment penser à Bouafia.

Qu'est ce qu'il peut nous régaler dès fois quand même!!

Bravo à lui, il est encore plus fort que la saison passée et peut espérer devenir le meilleur buteur de Lorient dans son histoire en Ligue 1 avant de partir sous d'autres cieux.
Darcheville détient ce record avec 19 buts...mais c'est vrai qu'il les avait inscrit en une saison.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
FCLMAN
Nouveau Merlu

delka a écrit :79ème ou match entier, cela ne fait pas grande différence !
Un quart d'heure tout de même :grin:
delka
Habitué du Moustoir

Bravo à Rafik, qui nous a régalé encore hier soir au Moustoir, juste un petit reproche quand même sur le match d'hier, il a fait un petit peu le comédien et il était à mon avis limite de se prendre un carton ... enfin c'est ce que je pense !
Chawax
Administrateur

abdel a écrit :rafis saifi classé 2eme juste deriere karim benzema. http://www.lequipe.fr/Football/TROPHEE_EQUIPEFR.html
paul
P’tit Breizh

2ème peut-être mais bien aidé je pense par lequipe qui le compte comme milieu (10 buts en tant que milieu doivent compter bien plus que 10 buts en tant qu'attaquant) :wink:
amir93_saifi
Nouveau Merlu

Merci sa fait plésire de voir qu'on apréci ma video je travaille sur une autre je vais fair deux parti et suprimer celle la bon je vous tien au courant
lolo_56
Modérateur

On peut quand même dire que cette année Saïfi est au top de sa carrière. C'est un joueur que j'apprécie depuis qu'il jouait à Troye, et je rêvai de le voir jouer au FCL.
Répondre
  • Informations