Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

A Rennes ils n'ont pas d'écrans geants mais le score des autres matchs défile quand même en direct.
C'est pas mal je trouve
merlubreizh
Merlus

wawan56 a écrit :Ca fait plus classe :grin:
C'est utile aussi pour voir les compos des équipes où les scores des autres matchs qui défilent en dessous aussi!
Mais bon c'est sûr qu'on peut s'en passer!
Ah ben si tu penses à ça, oui d'accord :wink: Je parlais plutôt d'écrans géants qui retransmettent le match. Mais je ne suis même pas sûr que ça se fasse en France :?
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

A Paris ou à Bordeaux, tu peux revoir les buts sur écran géant dans la foulée (mais pas ceux des adversaires).Très sympa.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
nicolas
Habitué du Moustoir

On est loin d'être la moins bonne affluence de L1 (derrière nous il y a Le Mans, Auxerre, Monaco, Troyes l'an passé) et pourtant on a le plus petit stade.
Et puis qd je vois les projets de nouveaux stades qui existent en L1 (Le Mans etc...) et surtout parmi des équipes de L2 (dont certaines n'ont jamais connu la L1) (Dijon, Grenoble, Brest etc...) je crois vraiment qu'il faut qu'on se mette au top avec la nouvelle tribune Dupuy maintenant que la sud est acquise.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
giovanni
P’tit Breizh

Brest a déjà connu la L1, enfin la division 1..........
Fred
Légende des Merlus

Grenoble aussi dans les années 60.
Jérôme
Merlus

Selon le Ouest-France du jour, l'appel d'offre pour la nouvelle tribune sud s'est révélé infructueux.
En effet, le budget voté par le conseil municipal est insuffisant pour le travail demandé.
Toujours selon OF, face à la menace d'une perte des droits TV, le président Alain Le Roch serait prêt à mettre son poste de président du club dans la balance!
Chawax
Administrateur

J'ai vu ça aussi ... On fait quoi maintenant ? :| Quelle bande d'amateurs ...
Céline
Légende des Merlus

Mais pourquoi ai je la désagréable impression qu'il n'y a qu'à Lorient que l'on voit cela!
Pas très rassurant tou ça... :awful:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
vinny56
Habitué du Moustoir

Lorient n'est pas le seul : Nice, Lille et bien d'autres encore galèrent ou ont galéré...
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Merlus
Légende des Merlus

Ca veut dire quoi ? Que les travaux ne vont pas débuter ??? :roll:
jcvannes
Habitué du Moustoir

ça va s'arranger...
Merlus
Légende des Merlus

Il y a intérêt sinon on va direct en L2 ...
Céline
Légende des Merlus

D'accord Vinny mais là, j'étais persuadée que tout était définitivement règlé au contraire de Lille par exemple qui est dans une galère depuis un paquet de temps.
Coluche.
panaco
Merlus

on arrive pas à remplir le stade pour st etienne alors il est vrai que l'on peut se poser l'utilité d'avoir des stades de 25000 places. lorsque l'on regarde les affluences dans les stades on se demande pourquoi la ligue oblige les villes à avoir de grand stade. il est clair qu'il faut une tribune sud mais avoir un stade de 25000 places qui sonne creux n'est pas une perspective agreable. il ne faut pas non plus oublié que lorient n'est pas une ville riche . la france est en faillite :mrgreen: et la priorité n'est surement pas ses stades.
Répondre
  • Informations