Tu as raison Sonic56, 6 mois dans un autre club italien où il pourra être titulaire et le tour est joué.
J'espère qu'Ancelotti va le laisser aller s'exprimer un peu ailleurs, sinon il va finir par se démotiver complètement sur le banc.
Yoann Gourcuff, le fils
- delka
- Habitué du Moustoir
- wawan56
- Habitué du Moustoir
YG est rapellé par R.girard en équipe de France Espoir.La France accueillera d'abord l'Arménie en match amical le jeudi 15 novembre à Colmar (19h00), avant de se rendre au Pays de Galles le mardi suivant pour une rencontre éliminatoire de l'Euro 2009.
- wawan56
- Habitué du Moustoir
EDIT : pas de copier / coller d'articles sur le forum. Merci de mettre simplement un lien
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
YG est entré en jeu hier soir en début de deuxième mi-temps contre Benfica.
A l'issue du match, il était interviewé sur Canal + et n'a pas exclu un départ du Milan AC. Il va discuter avec ses dirigeants pour savoir s'ils croient en lui, et si la réponse est négative il s'en ira. Par contre il ne souhaite pas être prêté.
A l'issue du match, il était interviewé sur Canal + et n'a pas exclu un départ du Milan AC. Il va discuter avec ses dirigeants pour savoir s'ils croient en lui, et si la réponse est négative il s'en ira. Par contre il ne souhaite pas être prêté.
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
peut etre un retour en france...pres d'un rocher... 
- wawan56
- Habitué du Moustoir
Papin avait indiqué il y a quelques temps qu'il était interessé. Ses relations à Milan peuvent jouer en sa faveur... A voir
-
Antho
- Légende des Merlus
Ce serait effectivement un échec pour lui de revenir en France. A part à Lyon.
Il a raté le wagon pour l'Euro 2008, dommage.
Il a raté le wagon pour l'Euro 2008, dommage.
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
ca serait plus vers le rocher s'il revenait je vous l'ai dit!
enfin j'espere pour lui qu'il ne va pas revenir!
enfin j'espere pour lui qu'il ne va pas revenir!
- delka
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord avec Antho, il n'y a que Lyon en France pour que ce retour ne soit pas trop un échec.
Monaco, quelle dégringolade pour YG, passer d'un stade où les tifosis portent à bout de bras leur équipe à un stade à moitié vide ... Quelle tristesse !
Monaco, quelle dégringolade pour YG, passer d'un stade où les tifosis portent à bout de bras leur équipe à un stade à moitié vide ... Quelle tristesse !
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Je ne vois pas du tout en quoi son retour en France serait un échec !! discours étrange... qui une fois de plus tend à déprécier le championnat. Pas d'accord
-
Antho
- Légende des Merlus
Ce n'est pas la question.
Quitter Rennes (dans des conditions un peu spéciales) pour signer deux ans plus tard à Lens ou Monaco c'est une régression c'est clair.
Quitter Rennes (dans des conditions un peu spéciales) pour signer deux ans plus tard à Lens ou Monaco c'est une régression c'est clair.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Pas si sûr il a fait une erreur... je pense que pour signer au Milan Ac il faut déjà petre international dans son pays. Quant à Monaco et Lens ce sont deux équipes ambitieuses même si les résultats ne sont pas, loin de là, à la hauteur. Je le vois bien signer au PSG... sourire
- wawan56
- Habitué du Moustoir
Seul un retour à Lyon ne serait pas un échec!
-
- Informations
-