[Joueur] Rafael Moura
- Bruno
- Êtes vous un robot ? : NON
LAUVAL a écrit :Non...mais en revanche je peux te dire que M Bourse et M Le Roux sont restés une semaine au Brésil... et ils ont même mangé chez Moura....
Exact

Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
-
- Administrateur
nous exigeons le menu
la semaine dernière j'étais assis dans l'avion à côté d'un entraineur de série 2 brésilienne qui rentrait de déplacement. Il connaissait Moura, et pour lui, l'échec de ce joueur en europe n'était pas une surprise.
Décidément, personne, à part ceux cités ci dessus n'auraient pariés plus que des cacahouètes sur ce pret ....
la semaine dernière j'étais assis dans l'avion à côté d'un entraineur de série 2 brésilienne qui rentrait de déplacement. Il connaissait Moura, et pour lui, l'échec de ce joueur en europe n'était pas une surprise.
Décidément, personne, à part ceux cités ci dessus n'auraient pariés plus que des cacahouètes sur ce pret ....
Modifié en dernier par Erwan le 05 nov. 2007, 20:58, modifié 1 fois.
- delka
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi et comment il a pu être imposé à CG.
Je trouve ça dingue qu'un entraîneur de club de haut niveau ne puisse pas choisir ses recrues !
Je trouve ça dingue qu'un entraîneur de club de haut niveau ne puisse pas choisir ses recrues !
- wawan56
Et tu ne trouves pas dingue que dans certains clubs, ce soit le président qui choisisse qui va jouer le match?
- delka
Ah si, ça aussi c'est complètement dingue !
- Chawax
- Administrateur
Ca ne se fait plus, non ? A l'époque de Tapie oui, mais aujourd'hui je ne vois pas trop 

- LAUVAL
Erwan a écrit :nous exigeons le menu
J'ai discuté avec un entraineur de 1ere division et il m'a dit que Fred n'était pas bon.....et vous croyez qu'il avait raison????
Moi je pense qu'on n'a pas donné sa chance....dommage
Attention à bien utiliser la fonction "citer" sinon ton message est incompréhensible.
- lizarazu56
je trouve dommage que christian gourcuff ne donne une nouvelle chance à notre ami Moura. je le trouve interessant dans la protection de balle ( match contre le psg en coupe nottament). Vu les dernieres prestations de notre duo d'attaque, il aurait pu l'essayer dans le dernier quart 'heure meme si bourhani revient bien.
- Maurice
Il a encore joué contre Brest , Guingamp A , Guingamp B . CG le voit quand même aussi 10h de plus par semaine ( opposition tous les jours et le mercredi en situation de match).
-
D'accord Momo,mais il aurait pu lui donner une seconde chance en championnat
C'est sa volonte au coach et il est tetu
Maintenant c'est lui qui decide et qui assume
Au fait Thil de Boulogne a encore marque 2 buts hier soir contre Nantes
C'est sa volonte au coach et il est tetu
Maintenant c'est lui qui decide et qui assume
Au fait Thil de Boulogne a encore marque 2 buts hier soir contre Nantes
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
je dirai plutot 3 grazou!!!
-
Exact et mes excuses
De toute maniere un club comme Lorient a plus vocation d'aller chercher des joueurs dans les championnats inferieurs (Jallet,Abriel,Ewolo...) que de se lancer dans des marches exotiques non calibres
De toute maniere un club comme Lorient a plus vocation d'aller chercher des joueurs dans les championnats inferieurs (Jallet,Abriel,Ewolo...) que de se lancer dans des marches exotiques non calibres
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- delka
Pour l'instant Grazou, si on prend le cas des 3 joueurs que tu as cité, on peut dire que Lorient fait bien de recruter au niveau inférieur !
Même en Ligue 2 il y a des perles.
Même en Ligue 2 il y a des perles.
- Maurice
Oui, Grazou mais dans la situation où l'on se trouve actuellement, on n'a plus le droit de faire des essais. Même pour remplacer Marchal dimanche, CG n'a pas le droit de se tromper et c'est un vrai casse-tête chinois.
-
C'est sûr, CG a suffisamment vu R. Moura pour se faire une opinion.
Une erreur de casting comme d'autres auparavant (Ayari la saison dernière).
Dommage que ce soit à un poste où nous sommes très légers. Bravo aux recruteurs.
Une erreur de casting comme d'autres auparavant (Ayari la saison dernière).
Dommage que ce soit à un poste où nous sommes très légers. Bravo aux recruteurs.
- delka
Malheureusement, des erreurs de casting il y en aura d'autres. Il y en a tous les ans dans tous les clubs, c'est la vie et le sport d'équipe qui veut ça. A côté de ça, il y a eu aussi des recrutements réussis, c'est ça qu'il faut retenir.
On pourrait peut-être prêter Moura à l'OM pour remplacer Cissé ???
On pourrait peut-être prêter Moura à l'OM pour remplacer Cissé ???
- OTH56
Je le disait il y a quelques temps avec humour mias là je commence à penser que l'idée d'un pret de Ziani ne serait pas forcémment impossible. 

ICI C'EST LORIENT !
- David
Faut pas rêver. Un retour à la case départ je ne vois pas l'intérêt pour lui.
RETOUR DU 4/4/2
- jcvannes
Le retour de Ziani serait une bonne chose mais pour jouer à la place de qui ?? Il y a du monde au milieu. Et... ce ne serait pas un retour au départ, avant Lorient il a connu Troyes. Mais, ce dont on a le plus besoin c'est d'un attaquant !
-
Arrêtons de rêver.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- wawan56
Ouai c'est clair, redescendez un peu sur terre!
En parlant d'erreur de casting, on peut aussi parler de M'bodgi parceque là, c'est aussi un bon bide

En parlant d'erreur de casting, on peut aussi parler de M'bodgi parceque là, c'est aussi un bon bide

- delka
Il y en aura d'autres, et en prenant un ou des joueurs au mercato d'hiver, il peut très bien y en avoir encore. On est jamais sûr de rien !
- David
Si M'Bodji ne revient pas dans le groupe avent la tève hivernale je vois bien un prêt dans un autre club avec option d'achat.
Même si son prêt à Strasbourg n'a pas été concluant des clubs vont s'intéresser à lui.
Il a quand même été meilleur buteur de L2 il y a 2 saisons.
Même si son prêt à Strasbourg n'a pas été concluant des clubs vont s'intéresser à lui.
Il a quand même été meilleur buteur de L2 il y a 2 saisons.
RETOUR DU 4/4/2
-
On aurait du le prêter en début de saison comme Medjani.
On sait combien il est difficile de s'imposer dans une équipe en débarquant en janvier, soit à peine quatre mois avant la fin de saison.
On sait combien il est difficile de s'imposer dans une équipe en débarquant en janvier, soit à peine quatre mois avant la fin de saison.
- Chawax
- Administrateur
Retour à la maison pour le brésilien. Dans une interview à But! Alain Le Roch confie : "C’est une grosse déception. C’est une vraie erreur de casting. Nous pensions, pourtant, avoir fait le bon choix, mais le constat est plus que négatif." Et il rajoute : "Il va partir. C’est la meilleure solution. Ça va nous permettre de rectifier le tir en recrutant un nouvel attaquant."
- wawan56
Oh ba ça alors quelle surprise!!!