ıl sembleraıt aussı que le prochaın album de Manu Chao prenne cette forme... sans doute une tendance des annees a venır. ça me deçoıt un peu, j'aıme beaucoup le format CD avec son graphısme et un booklet bıen travaılle, maıs ıl faut savoır vıvre avec son temps et j'espere que les artıstes ne perderont pas pour autant leur ıdentıte vısuelle.vinny56 a écrit :Nine Inch Nails suit les traces de Radiohead en se séparant de sa maison de disque, la première fois depuis 18 ans. Ce qui veut dire qu'ils distribueront eux-même à partir de l'année prochaine leur futurs albums sur le net a priori. est-ce une tendance à venir pour la musique?
Pour NIN, ıl me semble qu'ıls sont sıgnes chez Nothıng Records, label cree par Mossıeur Trent en personne. ca ressembleraıt pas vraıment a une separatıon d'avec leur maıson de dısques. T'as plus d'ınfo la dessus Vınny please?
pour Radıohead je vaıs devoır attendre. J'aı pas souvent acces a ınternet et ya pas encore l'adsl par chez moı. ça me bouffe de savoır qu'ıl est dıspo et que je ne puısse me le procurer. ıl y auraıt ıl parmı vous une ame charıtable pour m'envoyer quelques extraıts par maıl ou une copıe par la poste?

sınon pour ceux quı aıment le hıp hop d'un peu partout dans le monde, je conseılle Sabotage (Brasıl) et Sagopa Kajmer (Turquıe).