[Joueur] Yohan Hautcoeur

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
flo56100
Nouveau Merlu

Lorient : Hautcoeur s'interroge
François DAVID - vendredi 12 octobre 2007 - 13h53

Cantonné au banc des remplaçants, le milieu du FC Lorient, Yohan Hautcoeur, commence à trouver le temps long.

Prêté dans les derniers jours du mercato au FC Lorient, l'ex- Stéphanois Yohan Hautcoeur n'est pas satisfait de son temps de jeu. Alors qu'il avait accepté un départ en Bretagne pour retrouver ses sensations, l'ex-Manceau n'a été aligné qu'à sept reprises par Christian Gourcuff (0 titularisation). Selon une source proche du joueur, Hautcoeur, 25 ans, va demander à partir au mercato si sa situation ne s'arrange pas.

F.D. (But! Transferts)
zano
Habitué du Moustoir

Et rebelote, encore un, j'avoue avoir été le premier satisfait de sa venue, mais bon, s'il jouait peu à St Etienne et à nouveau peu à Lorient c'est qu'il doit y avoir une raison. :|
L'ironie ne déssèche pas, elle lutte contre les mauvaises herbes.
( Jules Renard )
Alexandra
Habitué du Moustoir

Oui mais il était titulaire indiscutable au Mans.Ce n'est pas pour rien non plus. :wink:
OTH56
Merlus

Faut dire qu'avec le début de saison de notre milieu Ewolo-Abriel, il était dure de se faire une place. Mais là avec les résultats moins bon il a peut etre des chances :wink:
ICI C'EST LORIENT !
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Comme je le disais dans un autre topic, Hautcoeur évolue dans un registre proche de celui d'Abriel. Sauf blessure de ce dernier, on ne le verra pas à l'oeuvre et il retournera à Saint-Etienne en fin de saison en ayant perdu un année supplémentaire.

Hautcoeur n'est pas le seul à accepter difficilement son temps de jeu, c'est pareil pour Mansouri.
En considérant qu'Abriel soit appelé à évoluer dans un club plus prestigieux, il risque d'y avoir pas mal de mouvement dans l'axe du milieu de terrain lors de la prochaine intersaison.
NicO@FCL
P’tit Breizh

Mansouri a peu de chance en effet de jouer cette saison, étant donné que l'on a un milieu avec chaque joueur à son poste, dommage pour eux (Hautcoeur et Mansouri)

Mais moi celui qui m'attriste le plus, c'est Namouchi, qui a quand meme, seconder Le Pen a merveille, retourner sur le banc après ce début de saison, ça doit être dur, mais bon, il s'en doutai ...
delka
Habitué du Moustoir

Namouchi a plus de chances de pouvoir jouer que Hautcoeur ou Mansouri, car il peut jouer assez facilement axial ou sur le côté droit.
Namouchi est un peu plus polyvalent, ce qui est un avantage.
En plus, il a été plutôt bon à chaque fois qu'il a joué.
Quant à Hautcoeur, c'est dommage pour lui, mais je pense qu'il n'est pas prêt de détrôner ABRIEL qui pour moi est le meilleur lorientais de ce début de saison.
Jeff56
Merlus

moi ça me fou des haut le coeur cette histoire là. :oops:
delka
Habitué du Moustoir

Fais gaffe jeff, tu vas finir par vomir avec tes hauts le coeur !
baratelli
Nouveau Merlu

j'espère qu'il restera et prouvera qu'il peut jouer, il suffit simplement que le coach lui fasse plus confiance et qu'on arette de jouer avec une équipe type, les meilleurs doivent jouer et créer une vraie concurrence, que les titulaires se sentent menacés et qu'ils ne jouent plus sur du velour.
delka
Habitué du Moustoir

Justement, tu l'as très bien dit, les meilleurs doivent jouer, et ABRIEL est le meilleur !
S'il reste, Hautcoeur jouera quand ABRIEL sera parti ou blessé, sinon il aura du mal à lui prendre sa place de titulaire.
baratelli
Nouveau Merlu

abriel fait un trés bon début de saison, àa ne veut pas dire que hautcoeur ne peut pas jouer ! tu penses l'avoir assez vu hautcoeur pour dire qu'il doit jouer uniquement quand abriel ne sera pas la, c'est ça le mal lorientais il n'y a aucune concurrence dans le groupe et c'est vrai qu'abriel bon ou moins bon( ça arrive et s'est arrivé cette année ) CG le laisse jouer, aprés les joueurs pensent etre irremplaçables ! pourtant en ce moment on pourrait essayer autre chose non ?
jayjay
P’tit Breizh

tu suis beaucoup l'equipe de lorient pour dire qu'Abriel n'est pas induscutable?certe il a eu des coups de moins bien mais il c'est toujours regonflé apres.
il n'y a aucune concurrence dans le groupe
demandes a marlet et fiorese si il n'y a pas de concurence a lorient.
delka
Habitué du Moustoir

Le but d'un coach c'est pas de faire tourner et de laisser une chance à Pierre, Paul ou Jacques, c'est de trouver la meilleure équipe possible avec les meilleurs joueur. Et au jour d'aujourd'hui, ABRIEL est un titulaire indiscutable, le meilleur Lorientais à mon avis dans la régularité et l'envie.
Ca ne veut pas dire que Hautcoeur n'est pas assez bon, bien au contraire, c'est un bon joueur et il l'a prouvé à plusieurs reprises, mais dans le dispositif actuel de CG, ABRIEL est devant, car CG compte beaucoup sur lui. D'ailleurs, il serait capitaine si Marchall n'était pas là.
C'est comme ça.
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Hautcoeur est-il le successeur d'Abriel dans l'axe du milieu de terrain ?

Intelligence de jeu, bonne qualité de passe, endurance, combattivité... il a démontré face à Toulouse, à un poste qui n'est pas le sien, qu'il disposait de toutes les qualités pour remplacer Abriel quand ce dernier quittera le club, probablement l'été prochain.
Répondre
  • Informations