Votre musique

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Pour changer de disque, je vais ce soir à l'Antipode à Rennes voir le songwriter londonien Tom Mc Rae, une voix et une gratte au-dessus de la moyenne. J'en salive d'avance.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
jean mérant

Tom mc rae c'est chouette ouais. Si t'aime bien le gars je te conseille elliot smith, son pendant californien hélas décédé aujourd'hui mais qui était vraiment un songwriter de première bourre

Sinon redted continue dans le "c'est celui dit qui est" si tu veux mais bon....
Jeff56
Merlus

Alessandro a écrit :jeff, ou as tu ecouter le morceau de radiohead?
Sur la mule. :wink:

Dude, OK computer n'a rien à voir avec ce que peut faire radiahead depuis.
Et le dernier morceaux que je viens d'écouter d'eux ne me plait pas.j'ai droit de le dire non ?
Quant à comparer Calogéro avec radiohead..je te trouve un peu petit sur ce coup là. :o
jean mérant

OK Computer c'est un somnifère on te dit :lol: Et merci je sais que ça n'a rien à voir avec ce qu'ils font aujourd'hui je l'ai écrit 12 posts plus haut :lol:

La comparaison avec Calogero ne tient effectivement pas la route :mrgreen: :mrgreen:
vinny56
Habitué du Moustoir

Nine Inch Nails suit les traces de Radiohead en se séparant de sa maison de disque, la première fois depuis 18 ans. Ce qui veut dire qu'ils distribueront eux-même à partir de l'année prochaine leur futurs albums sur le net a priori. est-ce une tendance à venir pour la musique?

Pour revenir au débat autour de radiohead, c'est vrai que leur musique est difficilement accessible à tout le monde (à part évidemment leur deux trois tubes planétaires) et je comprend parfaitement ceux qui n'aiment pas. Mais OK Computer ne peut être qualifié de somnifère, enfin je pense pas :lol: :wink:
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je sais pas pour les autres, mais j'ai eu la même impression que Redted : celui qui n'écoute pas ou n'aime pas ce que Jean Mérant écoute, et bien il écoute de la merde puisque Jean Mérant sait ce que c'est de la bonne musique alors que les autres ne savent pas :mrgreen: Chacun ses goûts musicaux, pas la peine de te montrer méprisant avec ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi :wink: (je ne pense pas que c'est ta volonté mais c'est vraiment l'impression que tu donnes quand tu parles musique)
Jeff56
Merlus

Redted a écrit : C'est un bon tribute au sieur Jeff Buckley, .
Lui aussi j'aime bien, ça fait longtemp dailleurs que je n'ai pas ressorti l'un de ses disques !
En ce moment j'écoute Mano solo et sa marmaille nue, j'adore. :coeur:
merlu29
Légende des Merlus

Berurier Noir les gars 8) 8)
Chuck Berry et un bon Johnny Be good !!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
vinny56
Habitué du Moustoir

Redted a écrit : Bref cet avis ne regarde que moi. S'il provoque le rire de Jean Mérant et le tien c'est déjà pas si mal, ça lui donne sa raison d'exister.
C'était pour moi cette réflexion? Je ne riais pas de ton avis. J'exposais juste le mien :wink:
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
jean mérant

Chawax a écrit :Je sais pas pour les autres, mais j'ai eu la même impression que Redted : celui qui n'écoute pas ou n'aime pas ce que Jean Mérant écoute, et bien il écoute de la merde puisque Jean Mérant sait ce que c'est de la bonne musique alors que les autres ne savent pas :mrgreen: Chacun ses goûts musicaux, pas la peine de te montrer méprisant avec ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi :wink: (je ne pense pas que c'est ta volonté mais c'est vraiment l'impression que tu donnes quand tu parles musique)
Ben voyons.... tu vas forcément sauter sur l'occase toi...

Dis moi où je critique quelqu'un ici sur ses gouts musicaux.... :roll:
T'as tellement un problème avec moi que tu sautes sur la moindre occase, tu en deviens pathétique.
jean mérant

A force de voir son entèetement à me tourner autour j'ai bien peur qu'il ne saute sur personne à part moi :mrgreen:
jean mérant

vinny56 a écrit :Nine Inch Nails suit les traces de Radiohead en se séparant de sa maison de disque, la première fois depuis 18 ans. Ce qui veut dire qu'ils distribueront eux-même à partir de l'année prochaine leur futurs albums sur le net a priori. est-ce une tendance à venir pour la musique?
Oasis et jamiroquai aussi...

Pascal Nègre commence à mouiller sa culotte
jean mérant

Ca dérange pas Jeff non plus :mrgreen:
Jeff56
Merlus

hey, laisse Jeff tranquile s'il te plait.
Tu commences à me saoulé toi...tu veux te battre ? :mrgreen:
jean mérant

vas y je te regarde :mrgreen:

bon pour parler de m0usique, je suis en train d'écouter le dernier Micheal Franti and Spearhead. C'est de la bonne !
Répondre
  • Informations