Mon pc portable est connecté avec un cable à autre ordi pour avoir la connection internet. La connexion a coupé subitement, du coup, j'ai bien internet sur le vieux pc mais plus sur le portable.
Le cable est bien branché, je ne sais pas d'où cela peut venir!
J'ai vérifié mon pare feu, il est toujours sur moyen.
Edit : je viens de tester avec Mozilla et ça marche, par contre avec internet explorer, pas moyen
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Wifi ou pas, je ne pense pas que cela changera quelque chose puisque cela marche avec mozilla et pas avec internet explorer.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Mais bon, je ne connais aucun de ces outils qui soit 100% efficace. La meilleure moyen d'éviter au maximum spywares et autres saloperies dans le genre, c'est tout simplement de jeter Internet Explorer et d'utiliser Firefox ou un autre browser internet
J'ai été obligé de télécharger la nouvelle version de Msn mais lorsque j'essaie de me connecter, j'ai ça qui apparaît à l'ecran: "Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être Windows Live Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu"
Si quelqu'un a déjà eu ça, Est-ce qu'il pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse?
J'ai retéléchargé une ancienne version de Msn comme Jérôme à fait mais ces gros cons m'obligent à prendre la nouvelle version quand j'essai de me connecter