Ca va encore, c'est compréhensible et c'est juste quelques fautes de frappe par ci par là Sinon faut savoir que l'orthographe, même quelqu'un qui fait des efforts, c'est pas donné à tout le monde de faire presque un "sans faute" Des fois même on appelle ça un "léger handicap"
Bref, c'est pas le sujet.
Evitons le bagad et les trompettes la prochaine fois Par contre, ça pourrait être cool deux grosses caisses dans le stade, une dans le kop et à l'opposé Juste une petite idée au passage.
Si y a bien un truc qui n'est pas vraiment a la portée des dirigeants, ce sont les chants des supporters. C'est à eux de se prendre en main à ce niveau là.
L'ambiance face a lyon etait vraiment du tonnerre!
Pourquoi? Car vous avez bouger votre cul pour chanter et ainsi encourager et pousser nos merlus a la victoire!
Certes, vous avez mit du temps a vous decoincer (dès l'ouverture du score en gros), mais ce qui a été fait une fois peut se faire une nouvelle fois!
Alors ne comptez plus sur votre voisin pour mettre de l'ambiance, car lui aussi est comme vous, il a envie de chanter, de sauter sur place, mais voyant personne ne le faire, il n'ose pas plus que vous de le faire!
Donc prenez les choses en main, et montrer l'exemple a vos voisins...
C'est a vous de faire en sorte qu'il y est une putain d'ambiance au moustoir!!!
Je compte donc sur vous tous pour enflammer le stade dès l'entrée des joueurs, le tout avec l'appuie du KOP qui va donner de la voix 90mns durant!!!
ALLER LES MERLUS!!!
PS : le TIFO va etre de toute beauté si tout le monde joue le jeux... j'ai deja hate de voir le resultat!
Pour les tifos, le public de la nord a déjà montré qu'il savait jouer le jeu
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Comme Rocco l'a dit, un tifo sera organisé par les MU. Juste une seule chose, bien écouté les consignes au micro, c'est important, pour un minimum de respect pour les heures de travail
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, parce que, quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.... (Coluche)