[Joueur] Rafik Saïfi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mouloudeen

Pourriez vous me donner votre avis sur le joueur adoré par les supporters du Mouloudia d'Alger Rafik Saifi car baucoup d'algériens pensent de lui que ce n'est pas un grand joueur.
Quel est votre avis en tant que supporters du fc Lorient?
Moi perso, je pensse que c'est le meilleur algerien évoluant
en ligue1.
Jeff56
Merlus

Mon avis perso :
C'est un joueur pétri de talent, une technique superbe et surement l'un des meilleurs joueurs de tête de notre championat.
ses défaults, il oublit souvent de rester simple et joue parfois un peu trop solo.
le fait qu'il reste 10 min au sol après un petit contact peut parfois aussi devenir iritant ( à part quand on mène et qu'il ne reste plus beaucoup de temps à jouer ! :mrgreen: )
zano
Habitué du Moustoir

Jeff a bien analysé le joueur.
J'ai du mal à comprendre qu'il n'ait pas connu une carrière plus prestigieuse vu son talent, il y a sans doute des paramètres qui nous échappent.
A titre personnel je suis admiratif de sa technique, certaines de ses actions sont un régal et quelque part le jour où il ne sera plus là, cela me manquera.
Bémol aussi sur sa façon d'en rajouter, avec les conséquences que l'on connait auprès des arbitres.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Joueur très doué, techniquement au-dessus de la moyenne. Bizarre qu'il n'ait pas eu une carrière plus riche, car il avait vraiment le potentiel pour :wink:
delka
Habitué du Moustoir

Très bon joueur, qui est à mon avis le plus perso du groupe Lorientais.
Mais comme il est bon, on ne lui en veut pas d'être parfois trop perso !
castor56
Habitué du Moustoir

Rafik Saifi est incontestablement doué d'une technique largement au dessus de la moyenne.
C'est un joueur qui apporte beaucoup car sa capacité de conservation de la balle permet à tout le bloc derrière lui de remonter et d'enchainer les phases offensives.
C'est tout simplement le niveau international !!!
Et tant pis si de temps en temps il en fait un peu trop car c'est pour des joueurs de ce style là que l'on aime le football.
Antho
Légende des Merlus

C'est vraiment pénible quand même qu'il soit incapable de donner un ballon sans talonnades et autres coups du foulard, on l'a encore vu hier.
C'est énorme le nombre de ballons qu'il perd :?

Je ne remet pas en cause son apport à l'équipe, il s'est clairement bien rattrapé après la déception causée par ses déclarations d'intersaison.
En outre, j'ai l'impression qu'il passe moins de temps à terre qu'avant (effet de la nouvelle règle ?). :wink:
Mais quel joueur ce serait s'il savait jouer aussi simple qu'un Abriel !
mouloudeen

Hé mon pote voila ces statistique

2 tirs 1 cadrés, 13 passes réussies et une manquée en 79 mins.
David
Merlus

1 passe manquée 8O
On a pas vu le même match, c'est pas possible.
Antho
Légende des Merlus

C'est clair, il a du oublier un chiffre devant le 1 de la colonne "passes manquées".
Chawax
Administrateur

C'est clair qu'il en faisait trop hier, se compliquant trop la vie alors qu'il avait su rester sobre dans son jeu depuis le début de la saison. De là à dire qu'il perd beaucoup de ballons Antho, hier oui, mais en général il a une telle aisance technique que l'adversaire est obligé de faire faute pour lui prendre le ballon :mrgreen:
David
Merlus

C'est à dire qu'on lui pardonne plus ses grigris quand il marque ou qu'il fait marquer.
C'est vrai qu'hier c'était chiant :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

Chawax a écrit :alors qu'il avait su rester sobre dans son jeu depuis le début de la saison.
Tu as raison, j'ai été un peu sévère. Il est tout de même plus propre depuis le début de saison (sauf hier donc), qu'il continue ainsi :wink:

On va dire que sa prestation d'hier m'a rappelé le nombre incalculable de fois où j'ai du raler après un geste technique foireux tout au long de la saison dernière :mrgreen:
chouch
P’tit Breizh

c'est vrai qu'hier soir il en a beaucoup trop fait, à commencer par son coup du scorpion!
Le métal c'est vital!
wawan56
Habitué du Moustoir

Juste devant CG en plus :lol:
Répondre
  • Informations