[Match mythique] Lorient - Lyon (2-1)
- Pt'i Coeur
Les personnes qui votent sont certes des supporters de club adverses mais qui sont aussi vers le milieux ou la fin de classement 

Une équipe parfaite, un jeu fabuleux, Merci Lorient
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Pourquoi le OF met-il Nancy en numéro 1, Le Mans en 2 et Lorient en 3 alors que les stats sont les mêmes?
La logique voudrait que cela soit par ordre alphabétique donc :
1) Le mans
2) Lorient
3) Nancy
Sinon, le nombre de supporters à se lever sur le but de Lyon en Sud... A chaque fois, c'est pareil...

La logique voudrait que cela soit par ordre alphabétique donc :
1) Le mans
2) Lorient
3) Nancy

Sinon, le nombre de supporters à se lever sur le but de Lyon en Sud... A chaque fois, c'est pareil...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Lorsque les éléments : différence de buts, meilleure attaque, sont identiques pour tous les clubs classés ex-equo, c'est le nombre de buts marqués à l'extérieur qui les départage. 

- Chawax
- Administrateur
D'après ce que j'ai lu dans le guide FF, quand il y a égalité parfaite, c'est le classement du fair-play qui départage les équipes. 6 cartons jaunes pour Nancy, 10 pour Le Mans et 5 pour Lorient, on est donc bel et bien leaders comme le confirme d'ailleurs le classement sur le site de la Ligue 

Modifié en dernier par Chawax le 20 août 2007, 11:12, modifié 1 fois.
- Tourist MU95
En effet, dans ce cas il me semble que c'est le nombre de buts a l'extérieur qui compte. Ce qui veut donc dire que le vrai classement est 1er Le Mans (5buts), 2ème Nancy(4buts), 3eme Lorient(3buts)... Et merde, on ne joue plus que le tour qualificatif pour la ligue des champions! 
Edit 5mn après: Et ben non, Chawax me contredit mais vu qu'il est allé sur le site de la LFP vérifier, je le crois! Mon classement est donc bidon!

Edit 5mn après: Et ben non, Chawax me contredit mais vu qu'il est allé sur le site de la LFP vérifier, je le crois! Mon classement est donc bidon!

Modifié en dernier par Tourist MU95 le 20 août 2007, 11:14, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Non, c'est le classement du fair play qui compte, comme le prouve cet extrait du règlement qu'on peut trouver sur le site de la Ligue :

On est bel et bien leadersEn cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux. Si l’égalité subsistait encore c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue :
– avertissement = 1 point,
– carton rouge = 3 points.

-
C'est bizarre, l'année dernière, pour le classement final, on était en égalité parfaite avec Nancy qui était juste devant nous alors qu'on avait le même golavérage et on était premier du classement fair play 

- Chawax
- Administrateur
Nancy avait une meilleure attaque que nous
Le fair play est vraiment le tout dernier critère pris en compte.

-
N'importe quoiCéline56 a écrit : C. Jallet ne sera sans doute plus chez nous l'année prochaine, il est énorme

- wawan56
Mais j'ai entendu hier dans les médias que c'était Le mans qui était en tête à la fin de cette 4ème journée puisqu'ils étaient en tête à la fin de la 3ème journée donc ceci entraînait en cas d'égalité ce positionnement au classement 

-
Autant pour moi aussi à propos du classement, c'est une ( fausse ) précision qu'avaient indiqué les journalistes d' Europe1 à l'issue de la soirée de samedi dernier.
Certains " pros " feraient bien de vérifier leur source de leur info.
Certains " pros " feraient bien de vérifier leur source de leur info.
-
Tout a été dit sur ce match, donc je vais pas radoter.
Match de très très haut niveau. Des séquences de jeu mémorables, on en reparlera encore dans quelques années! Quelqu'un ici regrette t-il Gignac
Entre lui et Vahirua il n'y a quand même pas photo!
J'espère juste que l'on est pas en surrégime et maintenant ce qui va être intéressant c'est notre comportement face à des équipes plus modestes, et le match de Valenciennes sera intéressant à cet égard.
Coté lyonnais je persiste en soutenant ce que j'avais déjà dit en janvier dernier: Junhino est vraiment sur le déclin, certes il était essentiellement cantonné à des taches défensives samedi mais il n'est pas brillant, il ne fait plus peur. Dire qu'il a été élu meilleur joueur de L1 il y a deux ans, tout va très vite dans le foot!Heureusement il lui restera toujours les coups francs.Mais je crois que ce sera sa dernière année chez les lyonnais, il y a fait son temps.
Sinon pour Céline: c'est vrai c'est toujours la même chose en tribune sud, mais je crois que le phénomène s'est atténué par rapport à la saison passée. Je me rappelle notamment du but de Da Rocha ou c'était quasimment toute la tribune qui s'était levée!
Moi ce qui m'a plutot frappé ce sont les petites gamines avec leurs maillots de Junhino que j'ai pu croisé à la mi-temps sous la tribune nord. Il y en avait beaucoup trop à mon goût. Elle ne venaient certainement pas de Lyon et donc çà m'emmerde un peu que des gens du coin préfèrent soutenir l'OL plutot que le FCL. Mais bon ce n'était qu'une minorité et des gamines...
Match de très très haut niveau. Des séquences de jeu mémorables, on en reparlera encore dans quelques années! Quelqu'un ici regrette t-il Gignac

J'espère juste que l'on est pas en surrégime et maintenant ce qui va être intéressant c'est notre comportement face à des équipes plus modestes, et le match de Valenciennes sera intéressant à cet égard.
Coté lyonnais je persiste en soutenant ce que j'avais déjà dit en janvier dernier: Junhino est vraiment sur le déclin, certes il était essentiellement cantonné à des taches défensives samedi mais il n'est pas brillant, il ne fait plus peur. Dire qu'il a été élu meilleur joueur de L1 il y a deux ans, tout va très vite dans le foot!Heureusement il lui restera toujours les coups francs.Mais je crois que ce sera sa dernière année chez les lyonnais, il y a fait son temps.
Sinon pour Céline: c'est vrai c'est toujours la même chose en tribune sud, mais je crois que le phénomène s'est atténué par rapport à la saison passée. Je me rappelle notamment du but de Da Rocha ou c'était quasimment toute la tribune qui s'était levée!
Moi ce qui m'a plutot frappé ce sont les petites gamines avec leurs maillots de Junhino que j'ai pu croisé à la mi-temps sous la tribune nord. Il y en avait beaucoup trop à mon goût. Elle ne venaient certainement pas de Lyon et donc çà m'emmerde un peu que des gens du coin préfèrent soutenir l'OL plutot que le FCL. Mais bon ce n'était qu'une minorité et des gamines...
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- razorback
- Modérateur
Pour l'instant c'est quand même pas mal pour une équipe de "biquettes" 

-
Mais non Razo, c'est parce que les abonnements ont augmenté que l'on a justement pas une équipe de biquettes 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Rocco

A la difference que moi, je me dis que c'est audart dans les buts et que je trouve ce point rassurant!
POUAFFFFFFFFFF
- SoNiC
Incroyable
C'était sacrément dur de trouver les résultats de Lorient à Londres, sans Internet et sans journaux français, ou même anglais qui diffusaient cette nouvelle
SkyNews Sports, avec un peu de chance fut mon bonheur
Vraiment super, hâte de revenir au Moustoir
Le jeu collectif a l'air d'être au top de sa forme, et l'attaque Lorientaise aussi ...

C'était sacrément dur de trouver les résultats de Lorient à Londres, sans Internet et sans journaux français, ou même anglais qui diffusaient cette nouvelle

SkyNews Sports, avec un peu de chance fut mon bonheur

Vraiment super, hâte de revenir au Moustoir

Le jeu collectif a l'air d'être au top de sa forme, et l'attaque Lorientaise aussi ...

An Oriant Da Viken !
- Fred
Les notes lorientaises dans le France Foot de demain :
F.AUDARD 5
S.MARCHAL (c.) 5
J.MOREL 5
M.CIANI 5
O.EWOLO 6
R.SAIFI 6
F.ABRIEL 6
C.JALLET 6
M.VAHIRUA 8
H.NAMOUCHI 6
N.MARIN 6
Source : http://www.francefootball.fr/FF/stats/F ... 00557.html
F.AUDARD 5
S.MARCHAL (c.) 5
J.MOREL 5
M.CIANI 5
O.EWOLO 6
R.SAIFI 6
F.ABRIEL 6
C.JALLET 6
M.VAHIRUA 8
H.NAMOUCHI 6
N.MARIN 6
Source : http://www.francefootball.fr/FF/stats/F ... 00557.html
- Olivier
Mouais il ne s'est pas foulé le journaliste !!
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- merlubreizh
Mais pourquoi les journalistes sont-ils toujours aussi sévères avec les footballeurs
Ils ont pourtant fait un sacré match, TOUS !!! Ou alors on n'a pas vu le même match 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- jarlot
Ben quoi ? Je pense exactement la même chose que CélineRitsouko a écrit :N'importe quoiCéline56 a écrit : C. Jallet ne sera sans doute plus chez nous l'année prochaine, il est énorme

-
Et tu crois que CG va lacher un joueur qui se plait au club, qui n'a pas le melon comme certain que je connais et qui qui est motivé ? Nan mais attend....
Lacher Jallet mais ta vu ça ou toi ? 

- merlubreizh
Ne rêve pas, Ritsouko. Si Jallet fait une saison énorme, de gros clubs seront sans doute dessus, avec des propositions qui seront certainement intéressantes pour le club et pour le joueur.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
Je me suis aussi fait cette réflexion lors du dernier match.
-
C'est un joueur qui est au Havre depuis un petit moment déjà, j'ai trouvé aussi cela étonnant compte-tenu de ses qualités.
- Chawax
- Administrateur
Enormes les notes de FF, on arrive donc à donner une leçon de football aux lyonnais avec des joueurs qui font tous un match moyen
Qu'est-ce que ça va donner le jour où ils seront tous bons 

-
C'est vrai que les notes de FF sont énormes de conneries...
si on met 5 a des joueurs comme marchal ,on met combien pour Grosso? -5???
si on met 5 a des joueurs comme marchal ,on met combien pour Grosso? -5???

An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
-
Personne n'a un lien vers la video du match en entier, histoire qu'on se remémore (déjà
), cette fabuleuse partie?
Merci

Merci

Modifié en dernier par breizh_toto le 21 août 2007, 17:51, modifié 1 fois.
- merlubreizh
Oui grosso modo, ça doit être çaRedted a écrit :Est-ce à un modo que tu proposes une note pour Grosso ?

Coluche.
Coluche.
-
hey vous etes "GRAVES" vous deux ce soir 

nathxxx
-
- Informations
-