A noter la présence de Raymond Domenech dans les tribunes du parc, le match a dut etre plaisant à voir pour lui ( surtout du coté parisien).

Pas convaincu par hautcoeur dans ce poste defenseur droit : un carton jaune et deux ballons perdus pour ses trois premiers ballons. Heureusement que sa passe decisive sauve sa partie...GRAZOU a écrit :Ne pas s'enflammer est une priorite mais la valeur collective est mpressionnante
Tres seduit par l'entree de Hautcoeur hier soir:c'est un joueur tres intelligent dans son jeu
"Tous des pu..." qu'il a dit en sortant , la classe !Chawax a écrit :A propos des réactions des supporters du PSG, grande sortie d'un supporter du PSG hier au Saint-Christophe après le 3ème butIl avait l'air particulièrement vexé
Benji a écrit :On est leur bete noir
Hé ben il y en a qui ont bien fêté çakolo a écrit : je reviens du match
Eh, les gars, on vous a déjà dit qu'il existe une tribune visiteurs!!! On n'était que 200 dans le parcage et ca me fout les boules de voir qu'il y avait des lorientais un peu partout dans le stade...bud a écrit :moi j'étais tout seul a coté des mecs de boulogne et franchement c'était que du bonheur!!!
Je te trouve très dur ... Le PSG avait la maîtrise du jeu (et quoi de plus normal pour un des favoris du championnat contre un des petits du championnat !) mais en dehors de la mauvaise relance de Boutruche, pas vraiment d'alerte sur le but de Audardkolo a écrit :Pour le match on a vu lorient en 1er parti complement absent avec un boutruche plus q'en dessous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités