[Match mythique] Paris SG - Lorient (1 - 3)

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

J'en vois qui s'emballent déjà... Certes le début de saison est excellent mais 35points c'est encore beaucoup et une voire plusieurs mauvaises périodes sont vite arrivées
C'est sur qu'il y aura des périodes moins fastes mais profitons du moment présent.
De plus , je pense qu'on a un banc bcp plus solide que l'an dernier qui tiendra mieux la route lors de phases de fatigue de certains.
Sans compter un milieu droit excellent cette année.
vinny56
Habitué du Moustoir

je reviens du match : énorme deuxieme mi temps ! Que du bonheur !
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
merlus56700
P’tit Breizh

ca dois etre le delire dans le bus
lorientais et fier de l'etre
nykopolidis
Habitué du Moustoir

Magnifique !!!!! :ange: un nul contre Lyon maintenant :lol:
merlus-uhuh
Nouveau Merlu

heyy marama maeva i Lorient i maruru !!

allez lorient !!
nous sommes les lorientais et nous chantons en coeur, nous sommes les lorientais fiers de nos couleurs!!!
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Quel pied de découvrir le résultat dans le résumé de Jour de Foot même si en montrant en début d'émission une image de Pauleta remplaçé en fin de match on apercevait dans le coin de l'image le panneau d'affichage du parc avec 2 à 1 pour Lorient.

Le match contre Lyon s'annonce intéressant.

On peut voir que l'apport au niveau technique et de la percussion de Marin et Vahirua est indéniable par rapport à l'année dernière et change beaucoup de choses.

Et puis tant mieux pour Boutruche qui ne ruminera pas trop sa bourde de 1ère mi-temps.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Antho
Légende des Merlus

J'espère que notre nouveau numéro 14 ne connaitra pas le même destin que son prédecesseur :awful: :mrgreen:
stevan
Nouveau Merlu

bonsoir tout le monde,

Je reviens du Parc. Une soirée mémorable, un travail remarquable en 2nde mi-temps, une vraie volontée! Cette équipe a du coeur et ça fait plaisir de le sentir. Un grand bravo à coach GOURCUFF, car vu des tribune c'est clair, il y a eut deux équipes, et le coaching a été vraiment déterminant!

Je sens que l'année prochaine, les parisiens vont devoir nous dresser le tapis rouge pour nous accueillir!!
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

nykopolidis a écrit :Magnifique !!!!! :ange: un nul contre Lyon maintenant :lol:
Tu vois Nyko, on a pas fini de vibrer. :wink:

J'ai vu le match à la télé ce soir et j'ai pris un pied énorme.
Paris mène à la mi temps mais sans vraiment convaincre. Ils avaient un bloc solide mais sans véritablement être dangereux. D'ailleurs mis à part sur le face à face, Audard n'a rien à faire.
La deuxième mi temps est tout simplement 8O . Il se dégageait une maîtrise incroyable du côté Lorientais. On a retrouvé de la percussion et de la vitesse dans le jeu. Une qualité qui pourrait faire très mal cette saison car l'apport de Marin et Vahirua est indéniable.
C'est con parce que ce genre de résultat va devenir habituel :lol:

CG a réalisé un bon coaching ce soir encore une fois. Les rentrées de Mansouri et Hautcoeur ont apporté un second souffle et la possibilité de jouer un cran plus haut.
Abriel ce soir c'est du très haut niveau !
En seconde période, on se demandait même quel était le milieu de terrain de la grosse cylindrée.
Olivier
Légende des Merlus

Olivier a écrit : On peut voir que l'apport au niveau technique et de la percussion de Marin et Vahirua est indéniable par rapport à l'année dernière et change beaucoup de choses
Soundsytem56 a écrit :On a retrouvé de la percussion et de la vitesse dans le jeu. Une qualité qui pourrait faire très mal cette saison car l'apport de Marin et Vahirua est indéniable.
Les grands esprits se rencontrent :wink:
<--- CG saison 85/86

The cure 56
P’tit Breizh

Bravo et merci aux merlus pour ce superbe match.
Merci aussi d'avoir fait ravaler ses commentaires pro-parisiens à Michel Hidalgo sur Foot + :merlu:
Olivier
Légende des Merlus

Selon les notes rapportées par Jérome en flash, l'homme du match pour les journalistes est Vahiua.
<--- CG saison 85/86

Joh
Habitué du Moustoir

The cure 56 a écrit :Bravo et merci aux merlus pour ce superbe match.
Merci aussi d'avoir fait ravaler ses commentaires pro-parisiens à Michel Hidalgo sur Foot + :merlu:
Qu'avait t'il dit Hidalgo?
stevan
Nouveau Merlu

:bzh:

Ce match est l'exemple parfait pour coach GOURCUFF qui aime à dire que la force de LORIENT se trouve dans le (beau) jeu. Et ce soir encore ça c'est vérifié. En 1ere mi-temps on a fait comme toutes les équipes au Parc: on a défendu en balançant des grands ballons devant, sans grande réussite.

Au retour des vestiaires, on a su prendre le match à notre compte. Même étant menés (par Paris, c n'est pas rien), nos p'tits gars on su réagir. Ils ont vraiment eu une super mentalité! On a fait le jeu, établit un pressing très haut, constant, ce qui a empéché Paris de développer son jeu.

J'entend beaucoup de réactions (TV, Radio, supporters, etc...) qui critiquent la prestation parisienne, mais je crois qu'ils feraient mieux de faire l'éloge de la Lorientaise!

Si Paris a mal joué ce soir, c'est parce que Lorient a bien

:bzh:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
theguiz
Nouveau Merlu

Et il y a un boulet qui rentre a lorient samedi soir a 23h30 ...
meeeeeeeeeeerde ....

en tout cas bravo, une statue pour vahirua au moustoir
Répondre
  • Informations