Oui, utilisation basique de chez basique. Je ne fais aucun jeu sur l'ordi, principalement internet.
Pour le toshiba, je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas disponible en ligne ni dans le département!
Problème Informatik !!!
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- merlubreizh
- Merlus
Oui donc tu n'as pas besoin d'une carte graphique ultra-performanteCéline56 a écrit :Oui, utilisation basique de chez basique. Je ne fais aucun jeu sur l'ordi, principalement internet.

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
slt, j'ai un ordi portable qui me sert juste a allé sur internet, il me semble que c'est le 2ème, il est assez sympa
- nykopolidis
- Habitué du Moustoir
Sauf si le copain de Celine veut jouer a l'entraineur avec Lorient 

- Romain56
- Habitué du Moustoir
Il pourra quand meme je pense 

- merlukemperle
- P’tit Breizh
celine,
si tu veux un ordi Toshiba sur le site "rue du commerce" ils ont un L40-600 à 636.95 euros, il est en stock (il y en a plein d'autre mais j'ai juste regardé les tosh à moins de 700 euros )
ils sont très sérieux c'est sur ce site que j'achète mon matos toujours livré nickel et rapidement
si tu veux un ordi Toshiba sur le site "rue du commerce" ils ont un L40-600 à 636.95 euros, il est en stock (il y en a plein d'autre mais j'ai juste regardé les tosh à moins de 700 euros )
ils sont très sérieux c'est sur ce site que j'achète mon matos toujours livré nickel et rapidement
AN ORIANT FOREVER
- Chawax
- Administrateur
Sauf si le portable est livré avec Windows Vista, non ?merlubreizh a écrit :Dans ce cas, je te déconseillerais d'acheter les ordis 3, 4 et 5 qui se distinguent principalement des deux autres par leur carte graphique qui est bien meilleure. Mais celle-ci n'a que peu d'importance dans une utilisation basique.

-
- Légende des Merlus
J'ai finalement acheté le HP DV9530EM (numéro 2 dans ma liste)
J'espère qu'il me donnera entière satisfaction
J'espère qu'il me donnera entière satisfaction

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Oh non ... Fallait surtout pas acheter celui-là
Non, je déconne

Non, je déconne

- merlubreizh
- Merlus
Oui mais dans ce cas, la carte graphique est censée supporter Windows VistaChawax a écrit :Sauf si le portable est livré avec Windows Vista, non ?merlubreizh a écrit :Dans ce cas, je te déconseillerais d'acheter les ordis 3, 4 et 5 qui se distinguent principalement des deux autres par leur carte graphique qui est bien meilleure. Mais celle-ci n'a que peu d'importance dans une utilisation basique.

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Et de toute façon, les effets 3D de l'interface Vista ne sont activés que si la carte graphique est assez puissante pour les supporter. J'ai déjà fait tourner Windows Vista sur une machine virtuelle sans support de l'accéleration 3D : on n'obtient une interface graphique sans effets 3D et qui a une réactivité largement correcte (pour une machine virtuelle).
- SM116
- P’tit Breizh
Forum qui résolu vos problèmes informatiques:
http://www.pcprobleme.monforum.net/
http://www.pcprobleme.monforum.net/
-
- Légende des Merlus
Je souhaite créer un réseau local cablé entre un pc sous xp et un autre sous vista, seulement pour faire un transfert de fichiers.
Mais impossible de faire en sorte que les pc se reconnaissent.
J'ai trouvé un tutorial ici mais impossible de détecter les fichiers partagés.
Les firewall (ZA) sont désactivés.
Merci d'avance.
Mais impossible de faire en sorte que les pc se reconnaissent.
J'ai trouvé un tutorial ici mais impossible de détecter les fichiers partagés.
Les firewall (ZA) sont désactivés.
Merci d'avance.

Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Pas facile de savoir comme ça d'où vient le problème.
Pour essayer de comprendre ce qui se passe, il faudrait la réponse à ces 2 questions :
- comment sont reliés physiquement les 2 ordinateurs (avec un cable direct, en passant par un switch, en passant par la box d'un fournisseur d'accès, ...) ?
- quelles sont les adresses IP des 2 machines (pour connaitre l'adresse IP, il faut faire "Menu démarrer" -> "Executer", tapez "cmd" dans la boite de dialogue et tapez "ipconfig" dans l'invite de commande qui apparait) ?
Pour essayer de comprendre ce qui se passe, il faudrait la réponse à ces 2 questions :
- comment sont reliés physiquement les 2 ordinateurs (avec un cable direct, en passant par un switch, en passant par la box d'un fournisseur d'accès, ...) ?
- quelles sont les adresses IP des 2 machines (pour connaitre l'adresse IP, il faut faire "Menu démarrer" -> "Executer", tapez "cmd" dans la boite de dialogue et tapez "ipconfig" dans l'invite de commande qui apparait) ?
-
- Habitué du Moustoir
Si c'est pour des transferts de fichiers ,te prends pa la tete fait le par Bluetooth...
Pour ton PC fixe si il date un peu tu prends une clé Bluetooth

Pour ton PC fixe si il date un peu tu prends une clé Bluetooth

An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
-
- Informations
-