si tu veut également jouer dessus, oublie le philips, avec une carte graphique de 128Mo partagés tu pourra t'amuser que sur le solitaire .
Le Acer à l'air interessant avec un peu plus de fonctions et surtout moins cher que le Dell. Le carte graphique semble surtout plus puissante, même si il manque des infos du Dell pour trancher vraiment.
Voilà d'autres avis ?
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
Mais si tu veut pouvoir jouer confortablement à des jeux sur ton portable, fait attention à ce que la mémoire de la carte graphique ne soit PAS partagée.
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
(classés par ordre de prix, du moins cher au plus cher)
En vous remerciant
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Je crois que tu comptes en faire une utilisation basique c'est bien ça ? Dans ce cas, je te déconseillerais d'acheter les ordis 3, 4 et 5 qui se distinguent principalement des deux autres par leur carte graphique qui est bien meilleure. Mais celle-ci n'a que peu d'importance dans une utilisation basique. Ensuite, entre le premier et le deuxième, la seule différence est le processeur, qui est plus rapide pour le second. J'aurais donc plutôt tendance à te conseiller l'ordi 2, mais attends quand même d'autres avis
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.